(Et voilà à présent Raziel avec miss Ulora et miss Phaedrel)
Phaedrel : C’est qui cette poufiasse ?
Ulora : C’est qui que t’insulte de pouffe toi, tu t’es vu débile de blonde… 
Raziel : Euh, mesdemoiselles, calmons-nous voyons…
Ulora : Ferme là toi…pff tu m’a abandonné du jour au lendemain pour ça 
Phaedrel : Pff, j’hallucine quoi, avant de me critiquer, va te faire racler la boite à morback par les gobelins !! !! 
Raziel : *arf les insultes de dingues, j’vous jure
* …
Ulora : Et toi, vas aller te faire défourailler le tunnel à mycoses par un Krug !! !! 
Raziel : *indignation* Pfiou, dément les vannes… 
Phaedrel : Ferme là toi…rien que de savoir que t’étais dans ça avant moi, ça me dégoûte…j’vais aller me laver pour m’enlever cette crasse…
Ulora : Laver ? Vu la couche de marron que t’as sur la peau, ça doit pas t’arriver souvent… 
Raziel : Bon, y’a sûrement un moyen de s’arranger…
Ulora : Ok t’es un super bon coup (Arf qu’est-ce que vous croyez
) mais bon, là c’est entre moi et elle…
Phaedrel : *regard menaçant*
Ulora : *regard menaçant*
Thierry Girardi : Nous voilà en direct du combat de boxe de l’année, opposant la cochonne Ulora à la perverse Phaedrel…mais qui gagnera ?
Raziel : Hum, Thierry…
T.G. : Et voilà leur entraîneur, Raziel…un petit mot ?…
Raziel : Nan, deux mots…
*le fait disparaître*…J’adore trop ça ^^ …
Raziel : Oh oh, problème en perspective…
Chris Taylor : *apparaissant dans un nuage de fumé* Mais qu’est-ce qui se trame par ici ? Et ou est Vinzo ?
Vous saurez la suite, dans…euh…pas longtemps, le temps que je range ma chambre, la maison même, que je joue à Prince of Persia, à GTA Vice City, à Need For Speed Most Wanted…et puis que j’aille faire un tour sur le forum blabla 15-18, que j’aille au Darty du coin, que j’aille pisser et surtout, que j’écrive la suite de la parodie…sur ce, à toute et bonne vacances