J´espère que j´ai pas dépassé le quota de smiley...
Raziel : Ouh c’est qui fait pas chaud là-dedans…
Vinzo : Ah, bah moi j’trouve pas 
Raziel : Pour toi c’est normal, pas lavé depuis des mois, la crasse bah elle s’accumule à force…*s’approche* t’a au moins un bon manteau de 5 cm d’épaisseur là 
Vinzo : Ah bah je me disais aussi, je comprends pourquoi maintenant le moustique de l’autre fois il est mort net…il a du aspirer ma crasse au lieu du sang 
Raziel : Le pauvre, mourir empoisonné par le zéro d’Ehb, quel étrange paradoxe…tiens, ya du people en bas de la corniche…à toi de jouer…
Vinzo : *s’approche de la corniche* Oulah, piouh ya du un contre 20 là au moins 
Raziel :
Ah oui, j’oubliais…ne fais pas la faille que tu sais compter, parce que y’en à pas vingt là…
Vinzo : Combien alors ?
Raziel : Voyons voir…oh je vois pas grand chose en fait…attends *Passe derrière Vinzo et lui fou un coup de pied dans le dos*
Vinzo : *Tombe* Arg !! !!!!!! (Sorte de cri aigu de femme mélangé avec un cri d’un phoque enrhumé)
Raziel : Tu me diras par toi même combien y’en à, ça ira plus vite…oh mais suis-je bête, c’est vrai que tu sais pas compter
…mais en fait je peux te dire qu’il y en à environ 50, c’est jusqu’ou j’ai pu compter en tout cas ^^
Vinzo : Ahhhh au secours !! !!!…
.mais c’est plus ou moins que 20 en fait 
Raziel : Hum je vous jure parfois…c’est trente de plus !! !!!!
Vinzo : Euh….et trente c’est combien de fois plus grand que 20 
Raziel : *se demande avec quoi il va récupérer les morceaux de Vinzo, à la cuillère ou à la pelle ?* Laisse tomber, démerde toi et fais pas chier…bon, j’vais voir ce qu’il y a dans les environs, je reviendrais dans 10 mn je pense…
Vinzo : Hey me laisse pas !! !!
Raziel : ?? ????….bizarre, rien ne sait encore fait entendre…
Raziel : Ah, ça y’est, il s’est écrasé 
A dans pas longtemps mon mignon…
Vinzo : *la tronche en vrac…il a l’habitude d’façon* Renfoiré !! !!
Raziel : Oui, je sais, moi aussi je t’aime…*disparaît*
Vinzo : Z’est pô pozible…*se relève. Bilan, déjà la bouche éclatée et un bras cassé*
Chevalier Trog : *avec une grosse voix* T’es qui toi ?
Vinzo : Hum…z’ai droit à zoker ? Public ?!
Tous les Trogs : Rhahahahahahaha !! !!!!!!!!!
Vinzo : *se remet la machoire en place* Oh, euh bah l’appel à un ami ?
Raziel : J’suis pas là….
Vinzo : Oh mince, bah il me reste le 50/50 alors…
Chevalier Trog : Sérieux, j’ai l’air de ressembler à Jean Pierre Foucault ?
Vinzo : Nan…sauf peut être au niveau du pif. Ya pas à dire, c’est big ^^
Chevalier Trog : Mes amis, ya de la viande fraîche pour ce soir !! !!!
Vinzo : Hey mais t’a piqué cette phrase au Seigneur des Anneaux toi, lorsque les Orcs et les Ouroukaï bah il s’arrête au bords de la forêt de Fangorn ?
Chev. Trog. : Gné ? Vas-y, m’embrouille pas toi…allez, mes amis, à table…*s’avance tous vers Vinzo, l’air sadique*
Vinzo : Sinon je vous ai raconté la blague de la grosse femme bouffée par un grémal tueur ?
Chev. Trog : Oui, cette grosse femme comme tu dis c’était ma mère !! !!!!!!!
Vinzo : Oh, toutes mes condoléances…une petite partie de poker, ça vous dis rien ?
(Tous les Trogs et des bestioles chelou continuent de s’avancer vers lui)
Vinzo : On dirait bien que nan…Azunaï, stp aide moi !! !!
Azunaï : Oh, vient pas me faire chier avec tes trucs à la con, les dieux ont autre chose à foutre que d’aider un abruti…
(ils sont tous autour de lui, les armes pointées sur lui)
Vinzo : Euh…quoi de neuf docteur ?
(Non loin de là…)
Raziel : Ouais, mais tu vois, si on regarde la situation démographique d’Ehb, et qu’on la compare au continent d’Aranna, on voit bien que l’économie fiscal en collaboration avec la politique d’intérieur du roi Konreid ne fait qu’engendrer le chômage dans tout le pays…t’es de mon avis mon gros ?… tss toi, de toute façon, ce genre de détails tu t’en fou, toi t’es dans ta caverne bien au chaud, à bouffer tout ce qu’on te donne…tu m’écoutes oui ?!
Scortch le dragon : J’ai faim
Raziel : Ah, les vieux, j’vous jure parfois…
Scortch : J’ai faim…
Raziel : C’est bon j’ai compris…
Scortch : Mais Raziel j’ai faim !! …
Raziel : Oui, bah vas te cherchez à bouffer merde à la fin !! !
Scortch : Nan, mais je me disais, que comme Vinzo te fais chier, tu pourrais m’en donner un bout…
Raziel : Pff rêve toujours…
Scortch : Même pas une jambe ?
Raziel : Nan…
Scortch : Un pied alors ?
Raziel : J’ai dis nan…
Scortch : Même pas un doigt ?
Raziel : T’es sourd ou quoi toi ?
Scortch : dsl…au fait, il est où lui ?
Raziel : *regarde sa montre* Hum à cette heure-ci, il doit être un peu partout ^^ je lui ais dis que je reviendrais dans 10 mn…
Scortch : J’voudrais pas t’affoler, mais ça fais depuis 6 heures que t’es ici…
Raziel : *sans s’affoler* Ah, déjà…bon bah, j’crois que je dois y aller alors @+ mon gros
Scortch : Hey attends !
Raziel: Quoi ?
Scortch : J’ai toujours fin moi
Raziel : T’as qu’à appeler le SUBITO du coin…*se volatilise*
Scortch : Mais quel con aussi celui-là….et j’fais comment pour les appeler moi, j’ai le téléphone mais ils ont oublié l’électricité qui va avec…bon bah, va encore falloir que je bouffe du Droog…y’en a marre…
(Non loin de là…)
Raziel : Vinzo ?! Je suis là *se penche au-dessus de la corniche* …hein ? C’est pas possible ? Vous déconnez les gars là…il lui reste un bras encore accroché au corps, j’vous avez dis de le dépecer en entier !
Les Trogs : *ils haussent tous les épaules*
Chevalier Trog : Oui, bah si t’es pas content, c’est la même…
Raziel : *indigné* Comment oses-tu parler de la sorte au narrateur de cette parodie ?
Chevalier Trog : Comme à une fiotte…
(Ils rient tous)
Raziel : Très bien…*exécute des signes bizarres avec sa main*…tu vas connaître la douleur mon ami, la douleur d’insulter ma personne….RAIKIRI !! !! (Dédicasse aux fans de Naruto ;- ) )
(Raziel le pulvérise à l’aide d’une attaque électrique. Les autres voyant ça s’enfuit…)
Raziel : Tous des baltringues….hum enfin bon, va falloir rafistoler Vinzo…*téléphone* Oui, hallo, c’est Microsoft Games Studio ? Ah, j’aurais besoin d’un Designer ici svp, dans les cavernes avant la forêt noire ?… oui je patiente…*regarde Vinzo en souriant* Ah pauvre zéro d’Ehb va : )…euh oui je suis là…QUOI ? Vous déconnez là, comment ça ils font tous grèves ? Hein ?… Espèce de… *quelqu’un d’autre au bout du fil prend le téléphone*…ah Patron, comment ça va ? Hé hé, non, je ne vous insultais pas, bien sur que non…*oh non, il manquait plus que lui*
A suivre....