Raziel : Me revoilà
…nan, j’ai pas fait la cuisine, j’ai préféré jouer à need for sp…euh Dungeon Siege
…*doucement* bah vous comprenez, Chris Taylor est très susceptible, s’il me voit parler d’un autre jeu, il va croire que j’abandonne son projet…bref passons, me revoilà, Vinzo aussi, n’est ce pas ?
Vinzo : *Se gratte les couilles, et se renifle après les doigts* Ouais…
Raziel : Bien, le caméraman aussi ?
Caméraman : Toujours opérationnel mon ami ^^
Raziel : Bon, tout se présente bien à ce que je vois. A présent, direction le camp des voyageurs…
(On marcha dans la neige, jusqu’à une grotte…si on a eu des problèmes ? A ton avis ? Pff encore la faute à Vinzo. Ce gugusse a voulu tuer par surprise deux Klaw, et donc a pris son arc et est allé se planquer derrière un arbre non sans que nous ayons tout d’abord pris la peine de lui dire que les Klaw se confondaient avec les arbres. Manque de pot, il s’est caché derrière un Klaw…j’vous jure, dans quel état on l’a pas retrouvé. Ils l’ont traîné sur une trentaine de mètres, avec les loups qui le bouffaient en même temps. Bref, pour le raffistoler, c’était pas de la tarte. Mais maintenant, c’est réglé et nous voilà à l’entrée d’une grotte…)
Vinzo : J’ai pas un œil qui pend là ?
Raziel : Fais voir ? Nan, c’est juste un bout du peu de cervelle que t’as qui a giclé tout à l’heure. Vraiment pas sympa eux de s’attaquer à ce que tu possède le moins
...Bon, va falloir entrer là-dedans, on est obligé pour aller jusqu’au camps…
Caméraman : Vous irez sans moi pour le moment, j’suis…euh claustrophobe ^^
Vinzo : Espèce de tapette, j’suis sur que t’as peur des bestioles qu’il y a là-dedans en fait 
Raziel : Bah s’il a peur d’aller là-dedans aussi, bah c’est tout à fais normal…qui voudrait affronter des trogs armées jusqu’au dents, des bestioles qui te balances des pics, des bestioles qui rampes et qui font la taille d’un crocodile, des cristaux qui s’animent et te balances un rayon bizarre, et j’en passe ? ^^ Et attends, après ya une forêt avec des trolls noirs qui se régénèrent, et des Klaw, alors tu penses 
Vinzo :
des Klaw ? *se souvient de la terre qu’il a mangé peu de temps avant* hum finalement, moi aussi j’suis cloztrofop 
Caméraman : C’est claustrophobe banane
. Vous en faites pas, j’arriverais dans pas longtemps, le temps que je trouve un autre moyen de passer…si ça existe…
Raziel : T’as qu’à prendre le métro, la ligne 13 passe par la station « Camps des voyageurs »
Caméraman : Ah parfait merci, a toute ^^
(Vinzo suit le caméraman)
Raziel : Euh tu vas où toi ? 
Vinzo : Bah j’vais prendre le métro 
Raziel : Non, nous on passe par la grotte…pourquoi ? tout simplement parce qu’un héro…hum dsl un zéro doit montrer son courage et prendre les chemins les plus dangereux…
Vinzo : Oui, mais là j’le sens pas vraiment 
Raziel : Oh, fais pas la gonzesse, et magne toi d’y aller…
F.Barthez : *accent marseillais* Bonjour, avant que le minau entre là-dedans, je peux dire une connerie ?
Raziel : *Soupir* Encore lui…*espère que si il le laisse balancer sa vanne, il partira pour toujours* ok vas-y
F.B. : Alors, ya deux steak haché qui joue à cache cache. L’un d’eux compte, et l’autre va se cacher. 20 min se passe, et il a pas trouvé son ami. Alors il l’apelle et le steak haché caché apparaît. L’autre lui demande : « Hé mais t’étais où ? » et son ami lui répond : « Bah j’steakhaché »…elle est bien marrante hein ?
Raziel : Mouais….
F.B. : allez une dernière alors : Ya deux pomme de terre qui marche le long du trottoir. Soudain l’une d’elle traverse la route et se fait écraser. Que dis son ami ?
Raziel : J’sais pas….
F.B. : Elle dit « Oh purée !! !! »
Raziel : *soupir* Bon, laisse moi deux minutes…*sors son téléphone portable* Allo, oui c’est Roberto Carlos ? Ah mon ami comment tu vas ? Bon j’ai besoin d’un service, t’as un ballon de foot à disposition ? Bon, il me faut un tire surpuissant comme tu sais les faire…oui…alors latitude 49 et longitude 62…oui c’est ça, j’attends alors, tchao. *raccroche*
Vinzo : Hum, ça pouvait pas attendre ce genre de coup de fil ?
Raziel : Nan, attends de voir pourquoi…
(Un étrange sifflement approche)
Raziel : Alors Barthez il parrait que t’es le meilleur gardien du monde ?
F.B. : Ouais, et le plus rapide…j’arrive toujours à savoir ou la balle va aller avant de…*BOUM !! !!!*
(Fabien tombe par terre, la tronche éclaté…un ballon incrusté sur le côté du visage, enfin ce qui en reste)
Raziel ! *son phone sonne* Oui ?! …oh magnifique tir, en plein dedans. J’te revoudrais ça mon ami, t’inquiète. Allez tchao.
Vinzo : woaw quel frappe *regarde Barthez KO*
Raziel : Bon, on est débarrassé de lui pour un bon moment, allez, faut avancer là, on entre. Et pas d’excuses bidon…
Vinzo : Tu me fais chier tu sais…
(Raziel sors son téléphone)
Vinzo : Euh, j’arrive mon ami, j’arrive, je plaisantais, évidemment
(Et voilà Vinzo pénétrant dans les grottes, espérant vite déboucher de l’autre côté…mais quel trouillard arf)