CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zéro d’Ehb™ : La Parodie de DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 18:45:53

Raziel : Bon, va falloir y retourner :peur: …chargement…
Vinzo : J’ai fait un étrange rêve…
Raziel : Laisse moi deviner, tu étais en train de faire joujou avec mes fesses ?!
Vinzo : Euh non…
Raziel : Peut être qu’ils se sont trompés après tout sur lui…
Vinzo : C’était plutôt avec les fesses d’un écureuil en fait :content: , mais si tu veux que je m’occupe de toi mon ami, y’a pas de souci, tu peux tout me demander :hap:
Raziel : :-(( avance…devant moi !! !!!!!!! Et grouille !! !!!!!!!!
Vinzo : Et doucement mon poussin, j’ai mal aux coui…
Raziel : Sérieux, ferme la !! !! Tu…tu l’ouvres encore une fois avant qu’on atteigne…ya quoi sur ce scripte à la con…ah oui avant qu’on atteigne les cavernes alpestres, je te désintègre la face, et je t’annihile comme une pauvre merde, compris ?
Cameraman : Woaw, stylé la crise de nerf ^^
Raziel : Toi, tu filmes, et tu la ferme aussi…non mais on croirait rêver, l’autre qui veut me faire je ne sais quoi de pas très catholique, l’autre qui au lieu de filmer ouvre sa grande gueule. Regarde ta tronche avant de parler, tu serais surpris de constater pourquoi tu es derrière l’écran, et pas devant tss…

(Je continue à vociférer des menaces et conneries jusqu’à l’entrée de la caverne…trop cool de faire son chaud ^^)

Raziel : Voilà, on est arrivé, allez entrez vous deux, j’vous suis :-((
?? ???????? : Grr !! !!!
Vinzo : C’est quoi ce bruit !! !!!!!!
Raziel : Un bout de glaçon qui est tombé du congélateur :sarcastic:
Vinzo : Arf, rien de bien dangereux alors ^^
Raziel : *Se prends la tête dans les mains* Ya des fois, je me dis que j’aurais mieux fais de rester au lit…
Soldat de glace : Grr !! !!!!
Vinzo : Putin, c’est plus gros qu’un glaçon ça :ouch:
Raziel : Très perspicace le Vinzo…
Vinzo : J’croyais que c’étais un bout de glaçon tombé du congélateur ?!
Raziel : Arf ça dépend d’où on se place pour dire ça :fier:

(Un deuxième soldat de glace sort, et les deux foncent sur Vinzo :content: )

Raziel : Les amis, les paris sont ouverts…
Caméraman : 50 € sur le glaçon de gauche
Krug : Gge€ resdf fsd
Interprète Krug : Il a dit 100 € sur celui de droite
Raziel : Je note, je note….oups, qui est le con qui a balancé un rayon solaire sur un des soldats ?
Merik : Euh, c’est mois dsl héhé j’essayais jute pour voir, moi on m’a donné que des sort pourri…ça me fait pensé qu’il va bientôt falloir que j’aille me faire congeler dans cette caverne moi…
Raziel : Mouais, continuons…bon il reste Vinzo, et un soldat de glace, hum plus un glaçon fondu par terre…
Fabien Barthez : *avec l’accent marseillais* Hey mon mignon, 150 € sur le boiteux là, ouais Vinzo…
Tout le monde : :gne:
Fabien Barthez : Arf c’étais une connerie
Raziel : Ouais mais non…oulah upercut dans les rares dents de Vinzo…oui t’inquiète j’achèterais un dentier sur les frais de Chris Taylor…ouh ça doit faire mal ça…
Vinzo : nan nan, cin vin, j’m’incranche bin…*BOUM* hey doncemant, cin vin pa nan ?
Lionel Jospin : Hum mes chers compatriotes, pour la liberté de notre peuple et sa fraternité, votez Giscard…
Raziel : Euh, le Palais de l’Elysée, c’est par là…ok donc tu dégage…allez on parie, hop hop hop ^^…oh bah c’est fini, victoire du soldat de glace, enfin rien d’étonnant…
Soldat de glace : Et ouais, t’inquiète…bon svp vous pouvez me dire au passage par où on va à Conforama, j’dois aller m’acheter une nouvelle maison, mon ancien congélateur est mort…
Raziel : Très simple, tu vas par là, ensuite tu prends le métro pendant trois station, et tu suis les indications jusqu’au magasin.
Soldat de glace : Merci les amis. @+
Caméraman : Tchao, et super le combat ^^
Raziel : Bon *s’approche de Vinzo* va falloir le remettre en état lui…il me faut un infographiste…euh Kévin Pun, ramène ets fesse ici, et vite…
Kévin Pun (Infographiste chez Gas Powered Games ^^): Ya quoi mon gros ?
Raziel : Bah tu vois le truc par terre…enfin les trucs un peu partout ? Bon bah c’est Vinzo, et il faudrait le remettre en état si possible…
K.P : Pas de souci…attend deux minutes que je lance le logiciel et que je le répare…
Raziel : Ya moyen de le faire plus beau ?
K.P : Hum non dsl, la palette graphique n’a jamais voulu le changer, donc voilà quoi…
Raziel : Ok, c’étais juste pour savoir…

Bon chers lecteurs, vous pouvez à présent quitter ce topic, et reprendre une activité normal. A tchao bon samedi…oui c’est un remix des guignol, et alors ? ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:28:24
  • applaudissements*

c´est magnifique raziel !
continue et bonne chance pour la suite(parce que avec un crétin pareil (Vinzo) ça doit pas être facile) !

superleoo
superleoo
Niveau 8
12 septembre 2005 à 02:11:59

j´aifait la mise en jour en ligne. Pour ma part, j´ai décidé que je lirais le tout à la fin maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 13:05:06

C´est toi qui voit :-)))

:merci: wxyz :ok:

golmont
golmont
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:29:42

wxyz = patate ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 18:51:52

C´est maintenant que tu captes :question:

Golmont, et l´art d´avoir toujours un cran de retard :-p

Siriuss
Siriuss
Niveau 4
12 septembre 2005 à 18:55:05

Huhu !! Sacré Golmont va :lol:

golmont
golmont
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:34

En fait j´ai eu récement des doutes ( en fait je le savais ) , mais comme wxyz poste des truc bien , on dirait uqe patate a passe sa crise d´ado lol

Siriuss
Siriuss
Niveau 4
12 septembre 2005 à 19:44:09

En fait, now, c´est Patate Gâtée, puisque il a terminé sa crise d´ado :lol:
:rire: :rire2:

Cesarlerieur
Cesarlerieur
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:51:24

if you say it ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 12:39:21

He say it ^^, and I would belive patate became a normal boy :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:19:54

Yes , perhaps he could be nice today

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:43:33

patate is not here !

Siriuss
Siriuss
Niveau 4
14 septembre 2005 à 12:54:45

Bon, j´suis un peu à la bourre, mais c´est super géant ce que t´as fait Raziel :up:

Ca met de bonne humeur de lire des délires comme ca ! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 19:02:00

De rien :-)))

golmont
golmont
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:43:28

La suite ! La suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 19:01:48

Patience...j´ai un peu beaucoup de devoirs en ce moment :-)

golmont
golmont
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:04:59

moi aussi , mais bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 21:28:29

Raziel : Hum Hum Hum...euh c´est vrai, j´oubliais que vous pouviez pas m’entendre. En fait, j’essaye de m’éclaircir la voix…bon j’ai des glaviots de coincé et ça veut pas sortir en fait :) …reprenons, alors je resitue l’action…deux secondes le temps que ça charge…bah oui j’ai beau être le larbin de Chris Taylor, je suis quand même sous Windows 98 moi :nah: …avec mes chers 3 GO de mémoire…non je plaisante pas, mais faut pas se moquer, c’est suffisant…ya juste déjà 1.5 GO de pris avec DS et Dsloa, mais bon il reste encore un peu de place…de quoi pouvoir mettre une photo en fond d’écran ^^…non c’est pas fini de charger, j’avais prévenu…ah voilà :content: donc Vinzo, le con d’Ehb, ou le zéro, appelez le comme ça vous chante, et bah il est devant l’entrée des cavernes alpestres à la recherche de Merik…j’espère qu’il a eu le temps de retourner dedans pour se faire congeler lui, enfin bon…alors voici Vinzo près à pénétrer à l’intérieur…de la caverne, pas de Merik :hum: …et caméraman, on y retourne, scène 99 658 du Zero d’Ehb, « A la recherche de Merik », ça tourne !! ! Silence sur le forum…

Vinzo : C’est que ça caille là-dedans…Alors, par où allons nous aller…Tiens à gauche…oh des mages Braaks. Bonjour à vous habitants des cavernes. Euh, c’est par où vers Merik ?
Mage Braak : C’est ... :rire:
Raziel : Coupé !! !!!!!!!! Putain pourquoi t’as rigolé toi :-((
Mage Braak : Bah je me suis toujours demandé ce que ça faisait que de se retrouver face au summum de la médiocrité physique, en fait d’une loque humaine quoi, bah là je sais :rire2:
Raziel : -500 € sur ta paye, ça t’apprendras…allez retourne là-bas…
Mage Braak : T’es méchant :snif2:
Raziel : Ouais, et vous tous des anges tss…une équipe de loosers pareils, ça doit pas être permis, c’est vraiment contre nature. Vous représentez un véritable paradoxe à vous tout seul bande de morveux…
Caméraman : Euh, et moi alors ?… oui je sais, je ferme ma gueule…
Raziel : Au moins un qui comprend de temps à autre…on reprend…
……………………………………………………………………….
Raziel : DSl, mais j’ai du couper jusqu’à l’arrivée devant Merik parce que…euh bah parce que c’était pas très intéressant, il s’est rien passé en fait :rouge:
Vinzo : Hey menteur !! !!!!!!!!!!!!!!
Raziel : Je vois pas de quoi tu parles :non:
Vinzo : Et quand j’ai pourfendu toute la horde de mouches des glaces alors !! !!????……
Raziel : C’est sur qu’avec une tapette à mouche, on fais un carnage
Vinzo : Et la fois ou j’ai écrasé le dragon !! !!!!!!????????….
Raziel : Le squelette de lézard là ?! ^^
Vinzo : Et quand j’ai…euh tu sais la sorcière de glace…
Raziel : Euh, merci mais n’en reparlons pas stp pff, c’est – de 18 ici…et puis tu vas te la fermer oui, j’écris là, alors retourne sur la map…oui c’est ça la carte si tu préfère…Non ? ON va voir ça….*Transforme Vinzo en fichier dspaty.bak, et le fou dans la save* On fait moins le fier là ^^…
Donc Vinzo arrive auprès de Merik, et s’apprête à le libérer de sa prison de glace…

• Pshit*

….Oh non, mais quel bande de nul, j’paye pas mes factures, et voilà qu’EDF me sucre une partie de l’électricité, mon PC est naze à présent…bon bah, je reviens dans j’sais pas quand, faut que je j’aille régler mes notes de services si je puis dire…*téléportation*

Raziel : Ah, c’est le siège d’EDF ici ?
Secrétaire toute pas belle, et c’est un euphémisme, face de crapaud, le maquillage qui coule autant que sa peau tombe, des poches sous les yeux avec lesquelles on pourrait faire la manche…bref : Oui, c’est ici, que puis-je faire pour vous ?
Raziel : Bah j’ai plus pratiquement d’électricité en fait…
Le PDG (Bah oui il est là pour moi, t’inquiète j’suis important^^) : Qu’est-ce qu’il veut le monsieur Raziel ? Il vient payer ses factures ?
Raziel : Euh, ouais ^^ mais j’sais même pas le montant donc voilà…
Le PDG : Bah 9 mon vieux…
Raziel : 9 € ?!
Le PDG : *rigole comme un demeuré, un peu comme l’autre là…oui Vinzo ^^* Non, il faut rajouter 4 fois le surnom à Vinzo derrière…
Raziel : 9 con con con con ?
Le PDG : Non, 9 zéro zéro zéro zéro
Raziel : QUOI !? 90000 € mais vous êtes taré ou quoi !! !!!?????? J’payerais pas
Le PDG : Bon, bah j’te sucre toute ton électricité alors, bye bye
Raziel : Non mais att…

• Pshit*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 22:45:57

:d) Note à Superleoo :g)

Hum, il faudra revoir certaine chose sur la parodie, à part les fautes d´une part, mais enlever des phrases comme c´était vis-à-vis du forum :)
J´pense que tu comprendras

:ange: Rédemption :ange:

La vidéo du moment