Raziel : Bon, va falloir y retourner
…chargement…
Vinzo : J’ai fait un étrange rêve…
Raziel : Laisse moi deviner, tu étais en train de faire joujou avec mes fesses ?!
Vinzo : Euh non…
Raziel : Peut être qu’ils se sont trompés après tout sur lui…
Vinzo : C’était plutôt avec les fesses d’un écureuil en fait
, mais si tu veux que je m’occupe de toi mon ami, y’a pas de souci, tu peux tout me demander 
Raziel :
avance…devant moi !! !!!!!!! Et grouille !! !!!!!!!!
Vinzo : Et doucement mon poussin, j’ai mal aux coui…
Raziel : Sérieux, ferme la !! !! Tu…tu l’ouvres encore une fois avant qu’on atteigne…ya quoi sur ce scripte à la con…ah oui avant qu’on atteigne les cavernes alpestres, je te désintègre la face, et je t’annihile comme une pauvre merde, compris ?
Cameraman : Woaw, stylé la crise de nerf ^^
Raziel : Toi, tu filmes, et tu la ferme aussi…non mais on croirait rêver, l’autre qui veut me faire je ne sais quoi de pas très catholique, l’autre qui au lieu de filmer ouvre sa grande gueule. Regarde ta tronche avant de parler, tu serais surpris de constater pourquoi tu es derrière l’écran, et pas devant tss…
(Je continue à vociférer des menaces et conneries jusqu’à l’entrée de la caverne…trop cool de faire son chaud ^^)
Raziel : Voilà, on est arrivé, allez entrez vous deux, j’vous suis 
?? ???????? : Grr !! !!!
Vinzo : C’est quoi ce bruit !! !!!!!!
Raziel : Un bout de glaçon qui est tombé du congélateur 
Vinzo : Arf, rien de bien dangereux alors ^^
Raziel : *Se prends la tête dans les mains* Ya des fois, je me dis que j’aurais mieux fais de rester au lit…
Soldat de glace : Grr !! !!!!
Vinzo : Putin, c’est plus gros qu’un glaçon ça 
Raziel : Très perspicace le Vinzo…
Vinzo : J’croyais que c’étais un bout de glaçon tombé du congélateur ?!
Raziel : Arf ça dépend d’où on se place pour dire ça
(Un deuxième soldat de glace sort, et les deux foncent sur Vinzo
)
Raziel : Les amis, les paris sont ouverts…
Caméraman : 50 € sur le glaçon de gauche
Krug : Gge€ resdf fsd
Interprète Krug : Il a dit 100 € sur celui de droite
Raziel : Je note, je note….oups, qui est le con qui a balancé un rayon solaire sur un des soldats ?
Merik : Euh, c’est mois dsl héhé j’essayais jute pour voir, moi on m’a donné que des sort pourri…ça me fait pensé qu’il va bientôt falloir que j’aille me faire congeler dans cette caverne moi…
Raziel : Mouais, continuons…bon il reste Vinzo, et un soldat de glace, hum plus un glaçon fondu par terre…
Fabien Barthez : *avec l’accent marseillais* Hey mon mignon, 150 € sur le boiteux là, ouais Vinzo…
Tout le monde : 
Fabien Barthez : Arf c’étais une connerie
Raziel : Ouais mais non…oulah upercut dans les rares dents de Vinzo…oui t’inquiète j’achèterais un dentier sur les frais de Chris Taylor…ouh ça doit faire mal ça…
Vinzo : nan nan, cin vin, j’m’incranche bin…*BOUM* hey doncemant, cin vin pa nan ?
Lionel Jospin : Hum mes chers compatriotes, pour la liberté de notre peuple et sa fraternité, votez Giscard…
Raziel : Euh, le Palais de l’Elysée, c’est par là…ok donc tu dégage…allez on parie, hop hop hop ^^…oh bah c’est fini, victoire du soldat de glace, enfin rien d’étonnant…
Soldat de glace : Et ouais, t’inquiète…bon svp vous pouvez me dire au passage par où on va à Conforama, j’dois aller m’acheter une nouvelle maison, mon ancien congélateur est mort…
Raziel : Très simple, tu vas par là, ensuite tu prends le métro pendant trois station, et tu suis les indications jusqu’au magasin.
Soldat de glace : Merci les amis. @+
Caméraman : Tchao, et super le combat ^^
Raziel : Bon *s’approche de Vinzo* va falloir le remettre en état lui…il me faut un infographiste…euh Kévin Pun, ramène ets fesse ici, et vite…
Kévin Pun (Infographiste chez Gas Powered Games ^^): Ya quoi mon gros ?
Raziel : Bah tu vois le truc par terre…enfin les trucs un peu partout ? Bon bah c’est Vinzo, et il faudrait le remettre en état si possible…
K.P : Pas de souci…attend deux minutes que je lance le logiciel et que je le répare…
Raziel : Ya moyen de le faire plus beau ?
K.P : Hum non dsl, la palette graphique n’a jamais voulu le changer, donc voilà quoi…
Raziel : Ok, c’étais juste pour savoir…
Bon chers lecteurs, vous pouvez à présent quitter ce topic, et reprendre une activité normal. A tchao bon samedi…oui c’est un remix des guignol, et alors ? ^^