Raziel : *souffle style pour destresser*
Vinzo : Hum, qu’est-ce que tu fais ?
Raziel : Je prends du recul psychologiquement…
Vinzo : Ah ok…mais ça veut dire quoi 
Raziel : Ca veut dire que je me prépare intérieurement à continuer le voyage avec toi…
Vinzo : Ah ok…mais pourquoi tu fais ça ?
Raziel : Pour pouvoir supporter la connerie aussi affligeante que navrante dont tu fais preuve, atteignant à chacune de tes paroles le summum de la dépravation mentale !! !!!!!!!!! 
Vinzo : 
Raziel :
Pourquoi ris-tu
?
Vinzo : Parce que j’adore quand tu t’énerve, ça me rends tout fou fou 
Raziel :
Hum, je vois…F9…enregistrement terminé…bon tu me pardonneras mais j’ai un petit truc à faire… *Raziel l’embroche de sa soulreaver* …pff j’y crois pas, non mais c’est quoi ce bordel là…CHRIS TAYLOR !! !!!!!!!
(Raziel est téléporté dans un bureau)
Chris Taylor : Quoi encore ? J’suis en pleine réunion là moi 
Raziel : J’m’en contre-fou, explique moi ce qui prend à Vinzo là ? C’est moi ou j’ai l’impression qu’il commence à se rapprocher de moi, trop même… ?
Chris Taylor : Hum c’est plausible...j’ai eu son père là, tu sais gueule fracassé du début du jeu...hum Norick voilà j’avais zappé son blaze…bon bah il vient de me raconter un truc, et en fait il semblerait que Vinzo soit, euh…
Norick : Bisexuel hihihi 
Raziel : Il a perdu la boule lui aussi ?
Chris Taylor : C’est héréditaire, Vinzo étant débile, le père l’est aussi…bon comme il te l’a dis, Vinzo est bi, donc voilà quoi…
Raziel : Et c’est tout ?
Chris Taylor : Bah oui, tu veux quoi d’autre encore ?
Raziel : UNE PRIME DE RISQUE !! !!!!!!!!
Chreis Talor : Hein !! !!!???? Pourquoi faire, ya pas de risque véritable tu sais 
Raziel : On sait jamais…j’vais même sûrement prendre une assurance pour mes fesses
Chris Taylor : ça sera tout ?
Raziel : Oui…bon remettez moi à Glacern svp
Chrsi Taylor : OK…(Raziel commence à disparraitre) Ah au fait il est aussi transexuel et zoophile ^^
Raziel : Quoi………..*pchit*
(Le revoilà devant le corps de Vinzo)
Raziel : oulah, j’me sens pas bien tout d’un coup…