CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baaarf c'est nul

JP2k
JP2k
Niveau 7
29 avril 2002 à 23:49:26

LePen cest tu celui qui a dit ? :

1 milions de chomeurs en france
1 milions d´arabe employé en france

???????????????????????

les francais sont racistes envers tous le monde
cest pour ca quon vous aime pas

parce que vous etes nuls et vous vous permettez dinsulter et detre raciste

qu´est-ce que les francais ont apportés sur cette terre ????????

rien

et si yen a un qui dit : on a eu marie curie et le soccer (football)
jme fou de sa gueule jusqua ce quil se suicide detre écoeurer de mentendre rire

et pour les francais qui diraient oui mais les qbcois nont rien fait

MAURICE RICHARD
MARIO LEMIEUX
MARC GAGNON
NELLIGAN <- lui on sen fou lol
HYDROÉLECTRICITÉ
BOMBARDIER
SMC LAVALLIN (équipe dingénieur #1 mondiale entièrement québécois à ste-foy)
PATRICK ROY
RESET (on vous aimera toujours)
CÉLINE DION (ben elle fait beaucoup dargent)
JULIE SCHNEIDER (on vous la donne lol)
ROY DUPUIS

et jen passe pcq jai pas juste ca a faire de mabaisser au niveau des francais pour me chicaner jai comme une fin de session a planifier

sciences pures élite de la terre

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
01 mai 2002 à 17:04:55

HAHAHA tout a fait d´accord ... BELGIQUE POWAAAAA ! Franchement les gars vous avez kel age ? Arretez de vous insulter ...(en fait, il y a un moderateur sur ce forum ?)

Pour ma part, DS n´est pas un jeu genial mais il est TRES BIEN ! je v l´acheter demain ... :)

Yope
Yope
Niveau 10
01 mai 2002 à 23:43:48

franchement c vraiment abuser le niveau du post la, tt le monde se tape sur la geule, alors ke si vous etiez les uns en face des autres ça se passerai surment otrement.
personnelement, g deja discuter avec kelkes québecois et ca c tjs super bien passé, ils ont tjs le mot pour rire.
aller, peace

Kershin
Kershin
Niveau 6
02 mai 2002 à 00:20:51

Je suis de Mons, Jackass
Oui tout à fait Belgique powaaaaaa :))

Moi je dis plus rien sur les québéquois, de toute manière quand tu essaies d´argumenter et de pondre un truc intellectuel, y en a toujours un pour venir te dire
"asti gang denqulés vous etes rien daut ke des mange marde ki pu du cul"
Alors le niveau -1 du QI humain, j´hévite de fréquenter, c´est pourquoi ce sera mon dernier post sur ce sujet vraiment foireux que j´avais pourtant lancé dans le but de donner mon avis sur le jeu sans insulter personne.
Hors dès la deuxième réponse, on m´a traité de (nom d´oiseau) de francais, alors non j´aurais meme pas du continuer, j´ai juste eu le tort de croire en un débat productif.
Allez à plus.

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
02 mai 2002 à 06:10:03

bon alors jme lance dans le débat :)
Francais ou Québécois un imbécile reste un imbécile, quand on dis son opinion c personnel et la nationalité n´à rien à y voir...la généralisation ça mène totalement à rien...sauf foutre le bordel

Pata-Waf
Pata-Waf
Niveau 5
02 mai 2002 à 14:15:53

Eh bien Wanda c´est du bon parler ca..
Pas grand chose a ajouter qsi ce n´est que le pricnipal défaut de ces forums c´est qu´il y est tellemetn facile de proférer tout un tas de conneries, de banalités, et d´y insulter les autres sans n´avoir rien à craindre. Comme je jl´ai lus dans ce post, les réactions des plus virulents seraient certainement très différtentes en bugne à bugne.. qui bien qu´improbable devrait être drôle a souhait car on se rendrait surement compte qu´un grand nombre de gamins boutoneux en face les uns des autres remettraient vite fait bien fait leurs invectives dans leurs poches...

Parlez plus du jeu et moins de vos frustrations personnelles...

nra4ever
nra4ever
Niveau 8
02 mai 2002 à 19:13:27

ouais ya pas de modéro ici? mon beau pays(ou du moins mon futur pays) le quebec à pas d excelents représentants...désolé mais vous parlez(écrivez?) vraiment mal...est-ce que vous restez dans un gheto ou quoi??? arrêtez de loafer vos cours de francais, on à un accent different mais là c de l éxagération...sortez de ché vous on parle pu comme ça depuis Jacques Cartier même au Québec(à moins que vous restiez à Chapais lol)

pour ce qui est des francais notre langue à autant évoluée que la vôtre mais dans une autre direction parce qu on a pas eu les mêmes influences alors arrêtez de nous considérer comme des putains d arrièrés(<---vérifier l orthographe) on parle différemment mais c´est ni moins bon ni mieux que vous...

jvous laisse sur cet extrait de la télésérie the simpsons(version québécoise...)

- tu peux pas juger d´une place où t es jamais allé...
- ouais c ça qui font en russie...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:36:21

Qd je vois le niveau mentale qui regne ici , sela reste a déplorer.
Kabrnak je ne sais pas quoi dit que Lepen est fasciste on percoit que son niveau intellectuel est plutot tres bas. Je rappele a ces messieurs que le fascisme c´est l´extreme Gauche de mussolini en Italie qu´il a crée. l´extreme droite Allemande c´etait le Nazisme ce qui est different , donc Lepen est plutot un nazis qu´un fasciste.
Bref , pourquoi Lepen a eu autant de vote , car il a eu le soutien de vote contestataires afin de faire remuer le gouvernement actuel et les gouvernement futures ce qui j´espere se fera.
Certes un nombre élevé de personnes defilent dans la rue et j´esperent que ces meme personnes iront voter dimanche prochain.
Les premiers concernés sont les medias qui ont fait du sujet de l´insecurite pendant deux mois un cheval de bataille , ce qui a bien sur jouer en faveur de Lepen.
Ensuite vous insulter notre histoire certes la France a été envahi par l´Allemagne mais , on a eu des resistants , et nous sommes l´un des rares pays vaincus par l´Allemagne qui a continuer une guerre dans un maquis avec des forces mineures .
Vous oublier egalement que beaucoup de savants sont francais et oui vous dever la technologie actuelle a beaucoup de savants francais ( nous ne sommes pas les plus intelligents mais nous avons a notre actif pas mal d´invention et ,nous sommes a la pointe de la technologie ex: nous possedons les plus puissant microscope du monde qui agrandit une tete d´epingle a plus d´un kilometre de diametre pfiou pas mal , au fait l´armée ricaine essaye depuis un moment de racheter notre GPS pas pour rien....)
Nous sommes un peuple largement plus avancées qu´il n´y parait , l´epoque du beret et de la baguette c finit depuis longtemps , la génération actuelle de francais et bien plus que cela.

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
02 mai 2002 à 21:16:30

Bien vrai ca Jackass ... meme si tu le desires pas specialement mon mail est froland77@hotmail.com (ca vaut pour tt ceux qui veulent me joindre ... pour une partie multi ou otre...), j´espere ke les "cons" de ce forum n´en profiteront pas pour m´envoyer des insultes ou des trucs du genre ... (je m´attends a tout avec des gars comme ca :S)

PS : Zetes de bruxelles kenshin et jackass ? (moi oui)

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
02 mai 2002 à 21:17:06

oups scuzez moi, kenshin est de mons ! pardooon de pas avoir lu correctement ;)

Kershin
Kershin
Niveau 6
03 mai 2002 à 00:21:45

Bon j´avais dit que je posterais plus ici mais vu que c´est off topic, ca compte pas lol

Mon mail est scorpio_milo@swing.be

Au plaisir !

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
03 mai 2002 à 18:56:04

DS est un jeu genial ! ecoute pas ceux ki disent ke c nul !

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
04 mai 2002 à 11:08:04

Apparemment, Français ou Québécois, quand on est con, on est con ! (Je parle bien entendu pour ceux qui s´invectivent comme des andouilles pour ne rien dire...)

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
04 mai 2002 à 14:51:17

Vous pourriez repondre a mon post intitule : "qques questions repondez siouplait"

La vidéo du moment