lol MrDNA, moi je ne vois aucun problème dans ma phrase, il suffit juste que tu réfléchisses un petit peu plus à sa signification qu´à la manière dont tu ponds des blagues à deux balles qui démontrent (là les québéquois ont raison) le faible QI des francais.
Viens je vais t´expliquer: je ne parle pas comme eux, donc ils en déduisent que je suis français. Or je pouvais très bien etre belge, suisse, sénégalais ou que sais-je... Or ils ont attaqué la nationalité francaise sans meme savoir si je l´étais.
Tu as compris où je te fais un dessin pour t´expliquer ? :oD
Ah ouais, aussi arrete tes conneries sur le véritable francais que parlent les québéquois. Donc pour parler le vrai français, il faut parler comme il y a quatre siecles.
Donc pour toi, en transposant ca à un autre problème, pour etre un véritable être humain, il faudrait marcher à quatre pattes et chasser l´antilope avec des gourdins (allusion aux hommes préhistoriques qui étaient les véritables premiers humains, j´explique sinon tu vas pas comprendre...).
En fait, faut évoluer mec !
Et en passant, je m´en fous de l´accent des québécois, je trouva pas ca laid, mais je ne dirai jamais qu´il s´agit du vrai français.