CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baaarf c'est nul

Kershin
Kershin
Niveau 6
21 avril 2002 à 22:22:40

Ok on va me dire si tu trouves ca nul, viens pas polluer ce forum. Moi je réponds, pour les pauvres mecs qui risquent d´acheter cette nullité qu´est DS, détournez-vous et retournez acheter Diablo 2, qui en solo comme en multijoueurs offre un taux de baston de loin supérieur, vous vous ennuierez moins !
J´ai testé DS pendant trois heures et ca m´a suffit pour me rendre compte que ce jeu ne présentait aucun intéret:
- Je suis en niveau normal, après trois heures de jeu, je n´ai pas risqué de mourir une seule fois, meme en parquant mon perso au milieu d´une troupe de monstres, il les niquait tous à l´aise sans aucune tactique et sans aucun click de ma part.
- On marche beaucoup pour pas grand chose au final... Plein d´objets qui servent à rien et qu´on laisse la plupart du temps par terre. Des potions qui perso ne m´ont pas servi une seule fois contrairement à D2 où elles sont indispensables.
Le seul truc bien était encore les temps de chargement inexistants. Sinon, ben c´est médiocre côté intérêt. Voila, a eviter, je suis content de pas l´avoir acheté.

YesMyLord
YesMyLord
Niveau 2
21 avril 2002 à 23:30:11

Suffit de changer le niveau de difficulté et puis c tout ;)

Sinon le jeu n´a aucun intérêt !

JP2k
JP2k
Niveau 7
21 avril 2002 à 23:47:46

CRISS QUE LES FRANCAIS CEST DES OSTI DE MANGE MARDE
osti de newb va te cacher tu pu du cul
DIABLO II CEST DE LA MERDE
DS CEST BEAUCOUP MIEUX (JOUE A DIFFICILE CRÉTIN)
NIVEAU NORMAL CEST POUR LES ENFANTS
diablo cest juste tue le monstre ramasse les objets vend les objets répare les objets
au moin DS ya des villes très bien faite et des sous-terrain incroyables
le royaume 3d est trop cool

Kershin
Kershin
Niveau 6
22 avril 2002 à 14:03:14

ahaha les québécois sont toujours aussi cons avec leur langage de débiles de paysans attardés. Je viens de faire une partie en difficile et ca change rien, vous devez etre vraiment nuls au québec pour éprouver de la difficulté avec un jeu aussi minable. En fait oui ca doit etre la version pour les attardés québécois, j´attends la version francaise, càd pour non débutants.
Quant à diablo2, on n´a encore rien fait de mieux question ambiance et rapidité.
Sinon, ben ouais vive le québec, continuez à ridiculiser la francophonie, on se demandera pourquoi les ricains se foutent des francos avec des voisins pareils. ARF allez bonne bourre les attardés.

Kershin
Kershin
Niveau 6
22 avril 2002 à 23:00:00

Ok Hyperion, je suis le premier à reconnaitre les qualités graphiques de DS par rapport à D2. Et je n´ai jamais dit que D2 était LE rpg ultime. Je dis juste qu´à part le graphisme, DS n´apporte pas grand chose de ce qu´on était en droit d´espérer et que débourser pour ca, c´était un peu idiot. Voilà content de pouvoir enfin deviser avec un gars qui sait parler...

Parce que entre nous les gros lourds québécois qui savent pas parler, ca me gave à la longue. Les criss les caliss les osties et les tabarnaks je trouve que c´est vraiment le fond du panier de la société franco décadente :) Je sais que les innombrables québécois de ce site vont encore sacrer parce qu´en fait ils aiment ca et savent faire que ca mais bon, moi je les emmerde en fait :) A moins qu´un jour ils parviennent à sortir autre chose que des obscénités ridicules sur les sacrements cathos :) mais j´en doute.
Sur ce...
Porte toi bien.

JP2k
JP2k
Niveau 7
23 avril 2002 à 03:12:25

LES FRANCAIS SONT DES INCULTES ET DES PEUREUX
LES FRANCAIS SONT DES VENDUS
LES FRANCAIS SONT DES LACHES
LES FRANCAIS SONT DES FEMMES
LES FRANCAIS SONT DES LOOSERS

pkoi ?
pcq pendant la deuxieme guerre mondiale, qui a dénoncer les juifs caché dans leur grenier ? (les francais qui était trop couillons pour passer aux armes)
pcq pendant la deuxieme guerre mondiale, quel parents ontlaissé les nazis baiser leurs filles pour ne pas se faire bruler leur maison ? (les francais qui étaient trop couillons pour passer aux armes)
pcq pendant les jeu de salt lake city, quel juge a TRICHER ? (le francais en patinage)
pcq pendant la colonisation de l´amérique, quel peuple a abandonné ses colonisateurs ? (ah oui les francais)

LES FRANCAIS SONT DES INCULTES ET DES PEUREUX
LES FRANCAIS SONT DES VENDUS
LES FRANCAIS SONT DES LACHES
LES FRANCAIS SONT DES FEMMES
LES FRANCAIS SONT DES LOOSERS

Kershin
Kershin
Niveau 6
23 avril 2002 à 10:25:19

C´est vrai Aka, t´as raison, je suis entré dans le jeu de ce mec. Bien sûr que les québécois sont ni plus cons ni plus attardés qu´un autre peuple, mais ce genre de mec JP2K donne vraiment une image du québec à pleurer. Vous devriez mettre ces gars là à Toronto ou à Ottawa ca vous ferait de l´air :)

Juste une chose JP2K... hum... voudrait pas t´emmerder mais ton exemple là sur la colonisation de l´amérique par les francais. D´où est-ce qu´ils venaient les colons qui ont ensuite fondé le Québec et qui sont aujourd´hui les Québécois ? De France ? Ah oui... :) Merde alors tous des francais pure souche !
Et arrete de nous bassiner avec la guerre, déjà c´est quelque chose que vous avez pas connu, vous etes déjà meme pas capables vous memes de vous séparer des anglophones dans votre propre pays. Et puis y a pas de crime dans ton pays ? pas de meurtres ? pas d´assassinats ? Crétin va.

JP2k
JP2k
Niveau 7
23 avril 2002 à 14:08:05

tu es bouché

nacro
nacro
Niveau 6
23 avril 2002 à 14:17:36

Bon mes frere quebecois vous etes plus civiliser que sa tout de meme laisser faire les francais le jeux est bon cest vrai que les francais ne son pas telement bon au jeux laisser leur uen chance cest pas pour rien qu´ilk jouesent a easy au lieu de hard tk ...

Kershin
Kershin
Niveau 6
25 avril 2002 à 22:05:12

Bon je vous le dis, les gros kébékoas débiles ?
Je suis pas français mais belge.
Alors ca fait une semaine que vous chiez sur le dos des francais et que ca ne me fait ni chaud ni froid LOL.
En tout cas, ca prouve bien votre profonde connerie d´attaquer la nationalité d´un mec sans meme la connaître. En tout cas, vous on peut pas vous louper, c´est du 100\% kébécon :)

Presidents
Presidents
Niveau 7
26 avril 2002 à 08:59:15

salut à tous
c´est pitoyable votre bagarre!!!!
c´est un forum de jeu!!
les quebecois essayer d´ecrire un peu mieux c´est imcomprehensible!!! (qd tu vas sur un forum anglais tu écris en bon anglais , ici c´est pareil, merci)

A+

Kershin
Kershin
Niveau 6
26 avril 2002 à 14:28:27

lol MrDNA, moi je ne vois aucun problème dans ma phrase, il suffit juste que tu réfléchisses un petit peu plus à sa signification qu´à la manière dont tu ponds des blagues à deux balles qui démontrent (là les québéquois ont raison) le faible QI des francais.
Viens je vais t´expliquer: je ne parle pas comme eux, donc ils en déduisent que je suis français. Or je pouvais très bien etre belge, suisse, sénégalais ou que sais-je... Or ils ont attaqué la nationalité francaise sans meme savoir si je l´étais.
Tu as compris où je te fais un dessin pour t´expliquer ? :oD

Ah ouais, aussi arrete tes conneries sur le véritable francais que parlent les québéquois. Donc pour parler le vrai français, il faut parler comme il y a quatre siecles.
Donc pour toi, en transposant ca à un autre problème, pour etre un véritable être humain, il faudrait marcher à quatre pattes et chasser l´antilope avec des gourdins (allusion aux hommes préhistoriques qui étaient les véritables premiers humains, j´explique sinon tu vas pas comprendre...).
En fait, faut évoluer mec !
Et en passant, je m´en fous de l´accent des québécois, je trouva pas ca laid, mais je ne dirai jamais qu´il s´agit du vrai français.

akko
akko
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:46:33

Euh, je voulais juste rappeler que Le Pen a fait 20\% au premier tour... Alors bon, les gueguerre ethniques, faudrait peut-être oublier vous croyez pas ?

JP2k
JP2k
Niveau 7
27 avril 2002 à 19:03:04

stimpy stimpy stimpy

en france si les femmes ont pas au moin 30 cm de tresses de poils de bras elles peuvent pas entrer dans un bar

PIS LE KALISSE DE RAP BLANC FRANCAIS
jen parle meme pas

JP2k
JP2k
Niveau 7
28 avril 2002 à 00:55:57

en passant les francais qui trouvent les sacres québécois ridicules.....

regardez les votres avant de parler

putain de bordel à la noix

JP2k
JP2k
Niveau 7
28 avril 2002 à 12:34:38

french moi aussi je taime mais comme jai déja expliquer à un de tes confreres tu devra attendre mon choux pcq jai une infection urinaire et ca brule dans mes ureteres

JP2k
JP2k
Niveau 7
28 avril 2002 à 20:19:21

8===D --- (_Y_)

dans le cul

en passant les francais se lave aux 4 jours pcq l´eau coute trop cher en france

kago
kago
Niveau 6
29 avril 2002 à 16:11:27

kershin !!!!! est triple con qu´est ce que c´est que ces propos sur les quebecois . Tu n´as peut etre pas vu ce qui se passe en France . Putain on a pas le droit de tenir ce genre de language . J´espere que tu vas te ressaisir mon gars car reflechi et dis toi bien que ce n´est que du jeu video et quelque soit tes avis sur un jeu , cela ne merite en aucun cas tes propos .
Bon je ne veux pas te faire la morale mais evite tout de même on est là pour parler de jeu .

a+

Kershin
Kershin
Niveau 6
29 avril 2002 à 18:46:11

coliss de tabarnak jé pa a me justifié si gé envie de critiké ses enqulé de mengeur de marde de quebequois ki son les kings de ctostie de planet. A bas les francais ki pue du cu et des essèles. Le kébec va ruuuulezzz ze world. Asti de tabarnak je sen ke mon cervo est entrin de fondre calisse je doi etre resté tro longtant sur ce forom asti de caribou poilu :D

JP2k
JP2k
Niveau 7
29 avril 2002 à 23:41:51

ca va mieux mon infection jai pris des antibiotiques

La vidéo du moment