CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flamant rose

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:53:24

je n´arrive pas le scenario " l´ile paradisiaque" a cause des flamant rose pour 85 d´adaptation.
repondez moi s´ilvplé.merqui

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:05:16

c´est :mort: ce forum c´est la nuit qu´il faut dormir ok...ok...ok...ok...ok...ok
je suis nouveau alors faites un effort
c´est zarb le truc des 10 minutes avant un nouveau message

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:46:43

peut-on me repondre svp?
j´ai entendu parler de bien etre selon les clotures c´est vrai
il y a des forums ou on m´aurait repondu depuis longtemp

baba92
baba92
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:12:34

g jamé été jusq la alor je pe pa te répondr. revien a 21h, aparamen il réponde ka cet heur.
:sleep:

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:39:24

merci de m´avoir répondu baba92 m si ça m´eclaire pas beaucoup

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:46:22

faudrait peut etre faire les scénarios avant d´entamer une partie libre :sarcastic: :honte:

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:08:38

:salut:

Moi aussi je suis à l´ile paradisiaque, et mes flamants roses n´ont pas plus de 82 d´adaptation. J´ai pourtant mis un immense enclos, avec terre, sable, rochers... et j´ai mis une quarantaine de flamants ( même nombre de males que de femmelles) mais à part faire plein de petits...
J´essaie d´améliorer, si jy arrive, je te préviens.
:merci:
:bye:

baba92
baba92
Niveau 2
23 mai 2005 à 12:01:28

g esséyé + de 82 m ça marche pa :snif2:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
24 mai 2005 à 08:40:08

il faut essayer de mettre d´autres roseaux dans l´enclos à l´aide de la grille ( ctrl+g je crois)
Avec la grille il y a des cases qui apparaissent. Alors essayer de remplir des cases entières ( 4 roseaux) car ils sont consideres comme un seul élément. Parfois rajoutez en meme si vous avez rempli toutes les cases et qu´en apparence l´animal n´en veut plus car cela peut faire augmenter l´adaptation.

baba92
baba92
Niveau 2
25 mai 2005 à 11:09:21

merci bettylin :ok: ça marche ton truc, mintenan il on a 96 dadaptation!

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:17:57

c´est une des astuces du jeu... :-)))

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:42:58

j´ai pas encore essayé mais j´ai pas trop capté le principe

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:39:08

Voici une astuce utile à propos des arbres. Quand un arbre est placé sur un carré, on considère que tout le carré pour le calcul du bien être de l´animal alors que le plus souvent, vous pouvez placer plusieurs arbres sur un même carré. Pour atteindre le bien être maximum, commencez par placer des arbres dans des carrés différents jusqu´à ce que l´animal soit mécontent. Ensuite, placez des arbres dans les acrrés où vous en avez déjà placé, cette fois l´animal sera content et vous pourrez ainsi augmenter le dentisé de verdure et le bien être des animaux de l´enclos.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:40:47

tu comprendras mieux je pense en affichant la grille avec ctrl+g, tu verras les cases

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
01 juin 2005 à 11:48:12

:hello: c´est moi.
bettylin t´es vachement calé(e) sur les astuces
:ange: :-))) BRAVO ET MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!
ca y est j´ai reussi mes flamant roses ont 97 d´adaptation :ok: :fier: et grâce a toi
merci BETTYLIN
ca fait siiiii longtemps que j´ai le jeu et je
reste perplexe devant tes connaissances
yes yes yes OHHHHH BETTYLIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci aussi a toi marguerite91 pour ta coopération sans oublier baba92 pour son ecoute
puisque t´as l´air si calé bettylin tu connaitrais pas un moyen pour remuer un peu l´evaluation du zoo.j´vais encore vous embeter mais c´est ENCORE dans un scénario.et ouais j´essaie de finir le jeu moi.
c´est dans " le laboratoir de recherche de l´ile des dinosaures" pas quand on y retourne hein au niveau avancé seulement ( vous me suiver tjs)
y faudrait que je booste l´eval du zoo mais j´arrive pas.soit ca va m pas a 80 soit ca descends en dessous de 80 avant la fin du scenario.ca me fait . .. ce . .. de scenario de . ..
j´en ai plein les . .. de ce . .. ca fait du bien
et j´ai l´impression d´avoir fait le code des visiteurs crades.de plus,pour l´objectif de 350000$ de valeur du zoo il faut avoir ds les 1000 visiteurs et ca perturbe les animaux.
a chaque fois je me prend la tete avec ce scenario.aider moi svplé.merqui
:bye:

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:12:10

j´ai un TRES GROS PROBLEME.voila j´ai un

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:31:06

dsl j´ai appuyé sans faire expres sur posterlemessage ca fait un resultat bizarre!!!
donc je disais,j´ai un TRES GROS PROBLEME.j´ai un message qui me fait revenir sur mon bureau a chaque fois je sais pas si vous avez deja eu ca.
je charge ma partie L´IP.zoo sur charger une partie sans passer par ttes mes parties enregistrees et quelques secondes apres etre dans ma partie j´ai un message qui me dit que Microsoft a rencontre un probleme et doit fermer et qu´elle est desolee pour les desagrements encourus.ca elle peut etre desolee ca fout en l´air une partie en -de2.j´ai sauve ma partie juste avant heureusement.et le message revient a chaque fois que je recommence ma partie ce qui fait que je peut jouer quelques secondes seulement cool hein repondez moi vite svplé. merqui :salut:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:31:23

en général ce pb se produit si tu as dl des fichiers pour le jeu qui sont foireux.

Pour monter l´evaluation du zoo va voir sur cette page tu auras quelques indications sur ce que veulent les visiteurs.
Sinon, il faut beaucoup de banc, pas mal de toilettes, pas mal de tout, quoi. Il faut essayer de faire des aires de restauration à peu près tous les deux enclos. Si tu veux attirer tes visiteurs dans un endroit il faut soit des stands soit un batiment attractif. As tu embauché assez de personnels ? Si tes allées sont sales les visiteurs n´apprecient pas trop. de plus veille au bien etre de tes animaux car s´il baisse pour une raison ou pour une autre le bien etre des visiteurs s´en trouvera affecté. Donc dès qu´un animal a faim, place le pres de la nourriture ou mets un soigneur dans l´enclos.
Veille aussi à ce que l´animal supporte la foule.
Sinon les bébés animaux sont bien à avoir car les visiteurs préfèrent voir des bebes que des adultes.
Et plus tu auras d´animaux plus tu auras de chances de toucher un grand nombre de visiteur car chacun d´eux a un animal préféré donc il sera plus content de le voir. Et le contentement du visiteur c´est son bien etre. Si tu as de l´argent et que tu fais des bénéfices n´hesites pas à bien couvrir ton parc avec les commodités.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:40:29

http://ztycoon.free.fr/
conseils pour les visiteurs, animaux, etc

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:13:09

il faut souvent construire des batiments c´est cela qui fait augmenter la valeur. Au bout d´un moment le zoo perd de sa valeur avec le temps.