CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas dispo sur PC ?

marcodino
marcodino
Niveau 8
05 décembre 2013 à 20:28:57

Mais putain au pire vous aimez pas bah cassez vous arretez de pourrir le forum, si ce jeu sort pas sur vos petit PC chéris, c'est sur les editeurs que vous devez cracher pas sur les joueurs console!

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
06 décembre 2013 à 17:49:51

la xbox one est tellement a la ramasse avec ses jeux en 720p qu'il etaient obliger de faire une exclu :rire:

comment veux tu que sa boite tienne-t-elle avec un pc, doté dune finition en 1080p a 60fps avec un prix de 20€ inférieur, le tout dune meilleur jouabilité face a la one...

Microsoft a bien compris que sa console est une merde et doit faire apel a des exclus pour tenir sur le marché...

marcodino
marcodino
Niveau 8
06 décembre 2013 à 20:01:59

Petit troll va. "Xboxone64 qui dit que la xbox one c'est de la merde", là c'est pas tres fut-fut...

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
07 décembre 2013 à 01:00:08

les bouseux dans toute leur splendeur :rire:

ouin ouin arété de critéqué :-(

marcodino Voir le profil de marcodino
Posté via mobile le 5 décembre 2013 à 20:28:57 Avertir un administrateur
Mais putain au pire vous aimez pas bah cassez vous arretez de pourrir le forum, si ce jeu sort pas sur vos petit PC chéris, c'est sur les editeurs que vous devez cracher pas sur les joueurs console!

les joueurs sont autant fautif, c'est à cause d'eux qui a des conneries du genre payer pour jouer en ligne :rire: puis Microsoft... :malade:

il y a eu combien d'exclues sur 360 en 2013? zéro non? ah oui un gears of wars moins bon que ses prédécesseurs :sarcastic:

marcodino
marcodino
Niveau 8
07 décembre 2013 à 08:27:27

Je parle de One pas de 360, tu serai pas un bon joueur PC ? Parce que si oui, je vais te dire pourquoi microsoft fait payer pour jouer n ligne: ayant une PS3 et un de mes amis une 360, on a comparer nos connections et celles des autres joueurs de nos salons sur call of, la difference se voit vite: meilleur co' chez microsoft. Ca permet aussi les serveurs dédiés, et moins de merdes comme sur PS3, genre le piratage y a 2 ans, le store qui est tout le temps en maintenance en ce moment...
Et si vous payer pas votre jeux en ligne sur PC, c'est parce que c'est pas du tout le meme chose, j'avoue qu'un PC est plus performant, mais ce qui fait la difference c'est la facon dont on a envi de jouer, devant un exran, seul avec son clavier souris ou dans son salon avec ses amis ...
Avant de traiter tout le monde de bouseux, reflechi. Moi aussi j'ai pas mal de critiques a faire sur ZT, mais de la a dire " c'est une grosse merde 0/20" c'est une reaction de gamin, il y a des points positifs dans ce jeu, et si les joueurs faisait en sorte que ca marche un minimum, les dev' l'amelioreront peut etre en v

marcodino
marcodino
Niveau 8
07 décembre 2013 à 08:27:48
  • en vue d'un ZT2 console.
wasp54
wasp54
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:51:41

je pense qu'on aura le temps avant un ZT2 next gen, on va avoir plusieurs extensions avant :oui:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
07 décembre 2013 à 14:28:23

bon vu que t'as l'air à avoir une mauvaise culture dans le jv, je vais t'apprendre des choses

Bouseu= fanboy de microsoft (comme toi)
Sonyaise= fanboy de sony
Nsex= fanboy de nintendo
pciste= fanboy du pc

et tu sais pourquoi PC> all? car tu peux jouer n'importe comment, sur un fauteuil devant ton bureau ou sur ton divan avec une grosse télévision et même avec un pad au lieu du clavier/souris

J'imagine que tu ne dois pas savoir que sur PC Microchiotte a essayé de faire payer pour jouer en ligne? Bien oui, c'est le cas, sauf vu que les pcistes ne sont pas des gros pigeons comme les joueurs console, ils ont boycotté le online donc Microchiotte s'est vu obliger de retirer les paiements pour jouer en ligne

c'est pour cela que vous les bouseux, vous êtes sans doute les pires pigeons :) et maintenant les sonyaises deviennent presque aussi pire que vous, sauf que eux, avec le PS+, ils ont des tonnes de jeux gratuit, vous, vous vous faites enfilé jusqu'à l'os mais on dirait que vous aimez cela :(

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
07 décembre 2013 à 14:38:29

Je garde secrètement histoire que ce jeu sortira un jour sur PC, en étant si possible un minimum remanié.

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
07 décembre 2013 à 14:38:45

espoir* pas histoire !

La vidéo du moment