CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas dispo sur PC ?

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:11:25

C'est quoi cette blague? :(

marcodino
marcodino
Niveau 8
04 décembre 2013 à 11:41:43

C'est pas une blague ca prouve juste que les jeux de gestion n'appartiennent pas aux PC !

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:48:51

C'est pas question d'appartenance c'est juste débile de ne pas le sortir sur PC vu que ça a toujours été un jeu PC, qu'ils se le gardent dans ce cas :ok:

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
04 décembre 2013 à 13:10:40

y vont y perdre !

desty12
desty12
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:54:26

C'est bizarre quand même, le jeu est prévu sur PC d'après les onglets du haut. Mieux vaut que ça sorte dessus, parce que les jeux de gestion sur console... C'est encore pire que les FPS !

fidoul
fidoul
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:04:28

Décidément Mirosoft a tout compris. Un je qui a beaucoup plus de chance de se vendre sur une plate forme PC, il te la sorte en exclus console.

En même temps, vue la note qu'il se prend, je pense pas qu'il va me manquer. On va attendre sagement un éventuel Roller Coaster 4, en croisant les doigts...

marcodino
marcodino
Niveau 8
04 décembre 2013 à 15:21:45

De toutes facon ce sera toujours pareil, l'eternel guerre PC/console, acceptez au moins que les joueurs console ai acces aux jeux de gestion, c'est pas comme si vous ( les PCistes) en manquiez ! Il n'y a rien de honteux dans ce qu'a fait microsoft, ils veulent juste prouver que eux, que ce soit sur pc ou console, il peuvent tout gerer. Moi aussi je peux inverser les tendances, c'est une honte que wow ne soit pas sur console.
Vous aller me dire "gameplay manette sur wow c'est pourri..." Et bien le gameplay de ce ZT est optimisé pour manette !

sake1990
sake1990
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:47:06

marcodinon a chaque fois que tu poste un truc tu raconte de la merde ou tes un troll ? car faut que tu arrete tu parlent meme de truc qui inexistant dans ce monde mdr wow a la mannette xD c'est bon ta 14 ans et tu parlent comme si tu connaissait le monde alors que tu est a ta premier génération de jv xD

marcodino
marcodino
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:25:14

Oh que non j'ai commencer avec la game cub... Et pour mes 14 ans, je t'apprendrai que ca existe les gens dont la date d'anniversaire est... Le 27 decembre ! J'estime qu'étant au lycée j'ai un minimum de sens critique.. Et voila, je devine que tu fais partis de ces PCistes qui pensent que le gameplay manette c'est de la merde. Chacun son avis. Wow aurai tres bien pu exister sur console, pour peu que le gameplay soit adapter (et la console assez puissante, ce qui n'etais pas le cas a l'epoque) . Voila, sur ce j'ai pas envi de commencer a s'engueuler alors chacun exprime son avis et respectons nous ;)

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:33:39

Pas dispo sur PC, et franchement on s'en fout ! :ok:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:34:13

Un TPS au clavier souris c'est pourri

xtc34
xtc34
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:15:03

marcodino Voir le profil de marcodino
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 11:41:43 Avertir un administrateur
C'est pas une blague ca prouve juste que les jeux de gestion n'appartiennent pas aux PC !
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 18:25:14 Avertir un administrateur
Oh que non j'ai commencer avec la game cub... Et pour mes 14 ans, je t'apprendrai que ca existe les gens dont la date d'anniversaire est... Le 27 decembre ! J'estime qu'étant au lycée j'ai un minimum de sens critique.. Et voila, je devine que tu fais partis de ces PCistes qui pensent que le gameplay manette c'est de la merde

Apres 25ans années jeu vidéo je te le confirme la manette c'est de la merde pour les jeu de gestion et les fps, comment penser le contraire !!!!!!!!

sérieux test avant de parler!

marcodino
marcodino
Niveau 8
04 décembre 2013 à 21:25:29

J'ai tester PC et consoles, je prefere ma manette au clavier souris, c'est une question de gout c'est tout ! Aucun n'est mieux que l'autre! Je vais pas te dire que les PC c'est de la merde, c'est les plus puissantes machines mais les console de salon sont plus familiales, tout depend de ce que tu veux faire et de l'utilité que tu lui porte. N'ayant pas enormement de temps pour jouer je prefere me detendre 1-2 heure dans mon canapé sur ma console mais quand j'aurai temps et un salaire je compte bien passer sur PC ! Tout ca pour dire que chacun son opinion.

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
04 décembre 2013 à 22:29:47

Pour moi, Zoo Tycoon sur Xbox One c'est entre la démo et le jeu. Ca n'a aucun intérêt (à mes yeux) de le sortir sur PC car il n'y a aucune gestion financière. ZT sur Xbox c'est vraiment ultra de chez ultra basique, ca n'a rien à voir avec ses prédécesseurs sur PC :(

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
04 décembre 2013 à 22:31:16

Enfin si il y a une gestion, mais pas aussi poussée. Sur PC on peut construire nos enclos, choisir nos gris, la faune, le sol... Je ne sais pas si on sait faire ça sur la version Xbox.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2013 à 09:58:13

Les jeux de gestion sur console c'est de la merde.

Je me rappelle j'avais joué à un jeux de gestion Jurassic Park sur Xbox, ben c'était bien relou de jouer avec une manette par rapport à une souris/clavier.

jyci
jyci
Niveau 1
05 décembre 2013 à 11:34:17

je trouve ça très bien que ça sorte sur console mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a pas de version PC. Zoo Tycoon est avant tous un jeux pc, même si le gameplay a étais simplifier une version pc aurais eu un certain succès, surtout que les joueurs de pc attende une suite a cette séries depuis déjà trop longtemps et quand arrive une nouvelle version il la sorte exclusivement sur console, franchement je pige pas ces très frustrant !

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
05 décembre 2013 à 13:32:04

Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 18:25:14 Avertir un administrateur
Oh que non j'ai commencer avec la game cub

commencer le jv sur gamecube :rire:

les trues ont commencé sur snes :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10