CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce pour visiteurs contents

dooog
dooog
Niveau 2
14 novembre 2003 à 20:07:19

j´ai trouver comment faire monter le % des visiteurs enfin je l´ai fait mais ca m as pris trop de temps alors j ai perdue mon sénario mais c est pas grave je vais recooencer maintenant que je sais comment,tu mets bien sure beaucoups de
resto,poubelles,toilettes,attractions,bancs,arbres
,fleurs etc.... et ce qui fais monter les visteurs en flêche c est de faire des enclos creuser avec un chemins que les visteurs enprunte tout autour je laisse un liens pour que vous voyez un exemple d,enlos dont je parle : http://www.microsoft.com/om/games/zootycoon/screen7.asp alors en eseprant que tout comme moi que vous aller enfin réussir,bonne game

Sylvie(dooog)

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:23:11

pas mal maisya trop de barriere degradée... sa diminue l´adaptation.

jepa
jepa
Niveau 1
15 novembre 2003 à 22:25:26

j konpren rien?!?!?!?

jepa
jepa
Niveau 1
15 novembre 2003 à 22:40:04

Ben alor ya pu persone??? Vou fète la grèv ou koi?? tète bien k tou l´monde y dor...

dooog
dooog
Niveau 2
16 novembre 2003 à 00:58:36

pour les barrière avant de commencer la partie vous faite SHIFT $ jusqu as temps que vous ayez assez d´argents moi je le fais toujours juqu au temps ou j´ai a peu pres 500 000$ les barrières ce détruise de l´ours et de l´élan mais c est pas grave vous les replacerai dans d ´autres enclos plus loin,et c est pas tres compliquer pour les enclos tu prend ton option de creuser le sol et tu fais des enclos creuser avec les visiteurs qui peuvent ce promener tout autour comme le screenshot que j ai donner dans mon premier message,alors ce n´est vraiment pas compliquer si d´autres questions ça me feras plaisir de vous aidezdans la mesure ou je peut . .....

Sylvie(dooog) bonne game

--katana--
--katana--
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:23:33

salut dooog moi je suis graffeurderue celui avec le topik daide alors voila!

Nous sommes tranquille dans ce forum donc essayer de ne pas refaire des topik qui existe deja ca serait cool de votre part!!!

Ensuite la technique du creusement du terrain tout le monde connait car on en voit pendant les niveaux!!!

Ensuite pour gagner de la tune pas besoin de shift seul la touche $ suffit voila ,

BOn bah pour ceux qui voudrais vraiment de laide venez sur mpon topik!!!100%animaux,100%soluces;100%zoo tycoon!!!!!

dooog
dooog
Niveau 2
16 novembre 2003 à 10:02:09

tu vas peut être me trouver nounounne mais je ne sais pas quest ce que tu veut dire par ( topik) ? ?? ou je vais pour trouver ton topik,ça doit être un terme français que je connais pas,je suis désoler mais dit moi comment trouver ton topik et ca me feras plaisir d,aller te rejoindre merci . ...
Sylvie(dooog)

--katana--
--katana--
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:02:44

Un topik? tu ne sais pas ce que c´est? eh bien tu vois nous sommes dans le " forum" zoo tycoon et sur ce forum il y a plein de topik comme le tiens ton topik se nomme"soluce pour visieteurs contents" et mon topik se nomme " JE REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS" cest un topik que g creer avec mon pseudo de graffeurderue!!!!

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:23:16

topiq

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:23:46

euh topic pardon

La vidéo du moment