CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une honte

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MaxLeOuf MaxLeOuf
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 16:07:57

les responsables de E.A. bossent mieux quand on leur colle des baffes, tout comme les larbins du jeu...

enricogracias enricogracias
MP
Niveau 1
14 mars 2014 à 17:18:34

@Max
J'aurais pas dit mieux...

urasawachan urasawachan
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 18:37:42

Il va falloir longtemps avant que je refasse confiance à ces chiens d'EA, ils saccagent tout ce qu'ils touchent.

kaykuro kaykuro
MP
Niveau 5
25 mars 2014 à 08:30:38

ce jeu aurait pu etre bien s'il avait été mieux dosé niveau microtransaction... c'est tres con

scroogemcfuck scroogemcfuck
MP
Niveau 3
05 avril 2014 à 10:46:06

C'est sur que quand on voit la maitrise du modèle pay to win de supercell avec clash of clans ou boom beach, ce jeu fait pale figure a coté

foxygrey foxygrey
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 10:42:45

Y a du mieux avec les dernières mise à jours ?

franc-boize franc-boize
MP
Niveau 3
15 avril 2014 à 17:41:48

@foxygrey
Contrairement à ce que disent certains, je trouve que le jeu est encore bcp trop vénal et mendie encore ses piecettes en segmentant le jeu en courtes séquences entrecoupée de looongue pauses.

C'est le modèle de fond qui ne va pas. Dommage pour les développeurs qui ont accepté le deal avec EA et dont le boulot n'est pas honteux

Gatom Gatom
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 16:41:13

oulala, ca donne pas envie ce que disent certain... quel dommage :(

PaulAtreyu PaulAtreyu
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 11:25:52

Essayé, supprimé dans la minute... Ok, je suis amateur de la premiere heure du classique PC, mais je suis aussi habitué aux jeux gratuits à la clash of clans sur iOS, et ce jeu est mauvais sur les deux tableaux. Je comprend pas ceux qui essaie de le défendre

Sacerdoss_0o Sacerdoss_0o
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 18:44:05

Franchement, ce jeu fait mine d'être destiné au joueur mais c'est guère mieux qu'un Farmville au final :p même modèle grippe sou, on est loin de l'efficacité de Clash of clans

monstergo monstergo
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 07:23:29

pire jeu mobile d'EA

clearspring clearspring
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 12:08:27

haut la main

spotymouth spotymouth
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 23:33:45

ah ah EA qui crache dessus maintenant : http://applicationipad.com/app-store/news/dungeon-keeper-ios-desavoue-ea-editeur/8597

Aldoleone Aldoleone
MP
Niveau 1
21 août 2014 à 10:58:37

Salut @ tous!

Je viens relancer le débat suite à la lecture de vos messages.

Je partage votre avis concernant l'esprit de la licence, mais là où je suis absolument pas d'accord avec la plupart c'est bien sur le gameplay.

Comme base de comparaison, je retient évidement clash of clan. Jeu dont ea s'est inspiré.

Dungeon keeper est largement meilleur en terme de stratégie et de développement de base. Le pvp est également bien plus intéressant.

La base, ou plutôt, le donjon: on retrouve les salles présentent de la licence avec leur caractéristiques de défense et les serviteurs qui vont avec. L'emplacement de chaque salle peut avoir de lourde conséquences sur votre défense. Les murs,porte et pièges renforce cette esprit de donjon.

Dans Coc, le gameplay se repose sur des dizaines et dizaines de défense, quelques bâtiment de production et des centaines de mur... Sans porte... Sans parler des bâtiments de ressources... Aux nombres improbable. Peut importe la disposition des bâtiments, il y a tellement de défenses que le village ressemble à rien... Placer et upgrader des centaines de murs je trouve pas ça intéressant. On peut pas créer de couloir comme il y a pas de porte...

Le fait que dans dk les salles contribue à la défense, que les pièges peuvent changer la donne est infiniment plus stratégique que de placer des dizaines et dizaines de défenses de Coc. Comme les troupes classiques ne peuvent détruire les murs (normaux et renforcer) l'attaque d'un donjon est toujours un moment de stress.

Le pvp est alors beaucoup plus palpitant. Déjà, dans Dk lors d'une attaque il n'est pas rare d'avoir 5 ou 6 type de serviteur. Dans COC,généralement 3 suffisent.
Mais dans Coc, bourinage obligé on déploie des centaines de troupe en restant le doigts sur l'écran. Lol. Puis les troupes rase tout sur leur passage.
Pas de chemin comme dans Dk. Ou la façon dont votre donjon sera construit, les serviteurs pourront être pris dans des couloirs et anéanti par vos pièges. Pareil pour les attaques, il faut anticiper là où les serviteurs seront attiré.
Dans Coc on regarde juste ou les défenses sont les plus faibles.

Bref je m'arrête la pour le moment, le pavé est déjà bien long.

Donc oui, Ea à pourri la licence, et oui Dk est un très bon jeu.

Je ne reviendrai pas sur les murs à creuser, et sur les tutos qui incite à dépenser des gems (pas mieux que clash of clan hein!) je ne reviendrai pas non plus sur la durée des upgrades (divisibles par 2 avec les diablotins) et pas sur Coc. Je reviendrai pas non plus sur le fait d'acquérir des gems plis facilement sur dk grâce au gisement à creuser et d'obtenir les diablotins plus facilement que sur Coc...

Oui Ea à pourri la licence, oui Ea et mithycs ont fait un très bon jeu mobile.

djidane57 djidane57
MP
Niveau 14
09 septembre 2014 à 13:40:33

entre ça et real racing 3 il y a match pour connaitre la plus grosse arnaque :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment