CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles triches!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
13 octobre 2003 à 01:45:36

C´est pas nouveau! Ça permet aux corps mort de se conserver plus rapidement et ainsi pouvoir obtenir un vampire plus rapidement dans le cimetière.

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
13 octobre 2003 à 08:07:00

nan kan les cerberes pisse sur les cadavres c pour les faire disparaitre plus rapidement afin que les créatures ne trouvent pas de corps par terre et deviennent malheureuses...

golmont
golmont
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:26:55

lol

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
16 octobre 2003 à 02:52:50

C´est vrai, c´est pour aider la décomposition des corps!

À part de ça, les triches dans l´éditeur me font rire! :rire2:

Genre, j´ai pu obtenir un triplet de coeurs du donjon. J´en avait 3 de suite en ligne! :rire2:

Aussi, créez une salle de 5 X 5 qui contient des objets dedans: Salle d´entraînement, atelier, temple... et placez-y un poste de garde au centre: Les objets ne disparaissent pas! :rire2: Ça fonctionne aussi avec des gemmes! C´est surtout drôle avec le temple, imaginez un bloc de gemmes qui sort du bassin! :rire2:

golmont
golmont
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:45:16

oh . . ben . .. :lol:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
16 octobre 2003 à 18:17:48

moi,je remplace l´eau au centre par de la lave sa fé plus sataniste(je rigole bien sur lol)

golmont
golmont
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:29:34

bon ben :lol:
non un truc qui marche bien quand vs avez plein de fric vous voyer un mur ennemi vs prenez le sort destruction dem urs puiss kan y a plus rien vs y pose vite un lutin et les reprenz avant kil se fassent tuer pratique pour vois certaine salle ennemis en permanence!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:53:06

Un truc à faire avec le temple ennemi: Faites en sorte que le lieu de combat se tienne dans le temple ennemi, l´ordinateur sera tellement imbécile qu´il sacrifiera toutes ses créatures en les déposant dans le bassin! :lol:

Vous pouvez faire en sorte d´emprisonner les lutins ennemis sans prison et faire en sorte que l´ordinateur n´aie plus de lutins: Construisez un pont sur la lave qui relie votre territoire à celui de l´ennemi. Puis supprimez le premier carré du pont du côté de votre territoire. Les lutins ennemis viendront réclamer le pont. Aussitôt qu´un lutin voudra réclamer le pont, supprimez le carré du pont auquel il se situe: Il tombera dans la lave et avec de la chance, viendra sur votre pont. Il sera désormais emprisonné! Répétez le processus jusqu´à ce tous les lutins de l´ordinateur soient bloqués. L´ordi sera tellement con, qu´il le remarquera même pas! :lol

Avoir des vampires à volonté:

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:54:03

:-(( Connerie de piton!

Je dirai la suite plus tard! Le local où je suis ferme!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:25:02

Bon, voilà!

Avoir des vampires à volonté

D´abord, vous devez posséder assez d´or, avoir le piège Rocher et, de préférence, des portes disponibles, le sort Création de lutins et, évidemment, le cimetière!

Créez une salle vide, placez-y un Rocher et entourez-la de portes barrées, ce sera votre salle génératrice de corps morts. Prenez 10 lutins et déposez-les dans votre salle. Donnez un coup au Rocher avec votre main. Le rocher écrasera les 10 lutins sur son passage. Lorsque le Rocher sera détruit, débarré les portes et placez-y d´autres lutins pour qu´ils prennent les corps morts des 10 lutins et les amènent au cimetière: Et voilà un vampire! Recommencez le processus autant de fois que vous le voulez. Le seul détail, c´est qu´il vous faut de l´or pour recréer les lutins précédemment tués avec le sort Création de lutins. Mais avec le temple, sacrifiez vos lutins pour diminuer le prix du sort. Vous pourrez ainsi avoir une armée complète de vampires à vos ordre! C´est la classe! :ok:

nico713
nico713
Niveau 5
24 octobre 2003 à 20:36:11

ce ki est la classe ossi avec les armee de vanpir
et bin c le pri

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
25 octobre 2003 à 10:49:52

vi le prix c bien chiant mais avec les gemmes c réglé...

g remarké que quand un vampire meurt et qu´il pert un niveau en résussitant,il a tjrs les memes sort:

ex:g tué mon propre vampire(pour rigoler) niveau 10 jusqu´a ce kil soit au niveau 2 et il avait tjrs les pouvoirs du niveau 10.bref,la plus puissante créature(a part l´avatar) de niveau 2.

nico713
nico713
Niveau 5
25 octobre 2003 à 11:44:16

je trouve le vampire plus puissant
evidamen avec 4 minimum

nico713
nico713
Niveau 5
25 octobre 2003 à 11:48:07

il ne recusite ke si il a un antre(cerkeil)

golmont
golmont
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:49:42

g reussi a rescusciter un imps l´autre jour mais j´arrive plus a recommencer: ct un bug je crois!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
25 octobre 2003 à 20:32:00

J´ai découvert qu´il y avait différentes commandes à mettre après les exe du jeu. Comme -1player et -alex. J´en ai trouvé d´autres, mais y´en a quelques-uns que je sais pas:

-fps = ? ( fps doit signifier Frame Per Second, mais encore là, je sais pas)
-usersfont = ? ( les fonts sont les polices, non?)
-nocd = ? ( ça doit faire en sorte de jouer sans CD, mais g essayé avec Deeper et rien n´y fait)
-nosound = Pas de son ( ce qui augmente la vitesse et la mémoire du jeu)
-s = Même chose
-nointro = Pas de cinématique d´intro ( ça doit aussi ajouter de la mémoire au jeu)
-1player = Permet de jouer les maps multi à un joueur
-alex = Permet de faire un oeuf de Pâques ( voir le premier message de ce topic)

Si vous savez ce que les trois premiers font, ce serait sympa de le dire! Merci! :ok:

lopolo
lopolo
Niveau 2
07 décembre 2003 à 03:13:19

salut je trouve ce jeu super et j´ai trouvé d´autres trucs marrants moi aussi:
alt+F1
alt+F2
et ainsi de suite
n´ayez pas peur d´utiliser alt+F4! ca dit tes tripes décoreront les cachots de mon domaine!
essayez ca :ok:

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
08 décembre 2003 à 17:07:54

Ouais, je le savais! Va voir dans notre forum dans le message: Est-ce que ce forum est mort?

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
08 décembre 2003 à 22:23:38

VIVE DK!!!!
NOOOOOOOOOOOOON LA HAINE!!!!!
g XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET DUNGEON KEEPER NE MARCHE KE SUR 98 ou windows n4..
Mais g la solution...
demander a mon pere de mettre une session 98....
hehehe et A MOI LE DONGON!!!!!!!

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
18 décembre 2003 à 15:16:57

J´ai XP et il suffit de mettre compatibilité 98 sur l´exe et c´est bon !

La vidéo du moment