Le truc ci-dessus, je l´ai expliqué dans le topic Sacrifices. C´est au sujet du sort Création de lutins.
Voilà des triches qui marche, je crois, sur la version BETA:
1.Possédez une créature et appuyez sur F11, l´écran devrait clignoter. Appuyez sur F12 et un menu de triche devrait apparaître. Sélectionnez une triche en cliquant avec le bouton gauche de la souris.
2.Sur l´écran principal, durant le jeu, appuyez sur Enter numérique ( à droite du clavier) pour un autre menu de triche. Maintenant, vous pouvez obtenir des créatures illimitées en utilisant le mode PLACER CRÉATURE.
3.Au menu principal du jeu, tapez " please give all" pour obtenir toutes les créatures, portes, pièges et sortilèges.
Une autre que j´ai pas testé: Tapez FECK OFF durant la partie pour augmenter le niveau des lutins. Il parait qu´il faut le taper plusieurs fois pour que ça fonctionne.
Triche avec l´éditeur ( DKS Editor), lui aussi je l´ai pas testé: Placez un portail dans le coin à droite de l´écran ( en haut, je crois) et placez-le de manière à laisser deux espaces jusqu´aux roches impénétrables. Mettez un autre portail dans les deux espaces et le portail serait sensé d´être plus long!
C´est tout pour l´instant!