DragonsLover,peut-tu me renvoyer tes niveaux par mails?
gomont:g joué a ton niveau(en menplacer celui fé par mon pote)et j´aimerais te dire ce ki va et ce ki vas pas.dois-je etre intransigeant?
DragonsLover
Niveau 9
24 septembre 2003 à 20:22:10
Y´a comme qui dirait un gros problème!
1. Je ne peux plus envoyer des éléments sur mon site: ACCESS DENIED! J´vous em***** ma gang de f*** de p***!
2. Je ne suis plus capable d´envoyer des fichiers par mon Hotmail, y´a toujours une fenêtre et un message d´erreur!
Je suis du genre: Chu pus capable d´envoyer quoi que ce soit! MÉDÉ! MÉDÉ! AU SECOURS!
golmont
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:20:24
master bien sur tu peux me dire ce ki ne vas pas ( d´ailleurs ça m´aiderait pour faire la version 1.1 du niveau que je suis en train de faire!!)
MasterVokradice
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:07:29
ok golmont:
essaye d´ajouter plus délément sur la carte(ex:salles cachées) enleve quelques cubes de gemmes(8 c un peu trop ) il fo donner de l´or au départ pour les gardiens alliés!fo qu´ils se développent! ton niveau est assez facile.essaye de le corser un peu. la carte est un peu vide.essaye d´ajouter de la roche incassable et de l´or...
ET SURTOUT:VIRE LES 1 000 000 000 DE ROCHERS!!!!!(enleves-en quelques-uns paskent yen a un peu beaucoup!!!! )
DragonsLover:c dommage.je pourrai jamais jouer a tes niveaux et toi tu ne pourras pas envoyer de mails.erf......
golmont
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:32:21
ben t´as fini le niveau????? mais y a un bug ON NE PEUT PAS ACCEDER AUX SALES CACHéES!!!!!!! dsl mais moi g po encore fini le niveau d´ailleurs le joueur jaune aconstruit sur la moitié de la carte plein de salees au trésor et les a remplies!!!!!!!!!!!!! sinon le joueur vert ne fait rien du tout et le bleu est tres puissant ! donc en bref faut peter le donjon huamni ( tres bien protégé)Tas reussi a passer eles prtoectiions????? sinon salles caché j´en ai mis 2 une avec des creature a prendre l´autres avec des bonus a prendre.. sinon la carte amélioré n´est po encore dispo mais elle est . .. eufh... amelioré!!
MasterVokradice
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:33:44
ok moi je vide en ce moment ma carte pour la rendre jouable puis je te l´enverrais!
DragonsLover
Niveau 9
28 septembre 2003 à 03:45:56
Golmont, ton niveau Encours...
Quand je l´ai joué, je voulais créer le nombre de lutins égale aux places disponibles aux gemmes. Devine comment j´ai fait de lutins?
100
J´ai fait 100 lutins! Imaginez ça! Une salle au trésor 11 X 5 que j´ai créé a été rempli en seulement 1 minute! C´est un record!
Pour ce qui est de mon niveau, je suis en train de continuer mon niveau 3 qui s´intitulera pour l´instant: Froimaurtell
MasterVokradice
Niveau 7
28 septembre 2003 à 10:27:51
DragonsLover,est-ce que ton probleme avec hotmail est résolu?
si oui,peut-tu m´envoyer tes niveaux(un par un plz)?
g actuellemnt prété Deeper Dungeon et Dungeon Keeper donc je ne pourrai répondre a ta question sur"Jeux par internet"maintenant...
golmont
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:39:09
mon niveau est preske finin encore une ou deux chose a faire il est prevu pour mardi!
DragonsLover
Niveau 9
29 septembre 2003 à 04:34:45
Oui, le problème est résolu, mais je ne t´ai pas déjà envoyé mes niveaux? Qu´est-ce que tu veux dire par-là un par un?
MasterVokradice
Niveau 7
29 septembre 2003 à 07:26:53
un par un=niveau par niveau=pas tous en meme temps!lol
peut-tu me les renvoyer vu que j´avais rien recu?
DragonsLover
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:23:05
Je te les enverrai ce soir sous 3 fichiers zip différents. Ça te va?
golmont
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:34:07
volontaire pour tester des niveaux!!!par contre la carte a du retard g pas trop de temps libre en ce moment!!
MasterVokradice
Niveau 7
29 septembre 2003 à 20:02:28
DragonsLover:sa me vas! golmont:je t´envoi ma carte(g réussi a la finir donc je pense qu´elle est assez allégée!au pire,je vire le gardien vert...)
golmont
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:38:45
je corrige les bug maintenant ( en fait je termeine juste la visite du forum!!)
golmont
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:46:49
mon niveau buge au bout d´un moment il retourne sous windows je devrai virer un gardien? ! chaque fois c kan g lancé un sort eclair!
DragonsLover
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:23:26
C´est sûrement à cause que tu as trop d´éléments, mais je ne le sais pas, je ne connais pas ton niveau.
golmont
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:02:18
non g mis trop de piege a l´ennemi il marche g l´ai testé en entier ( malheureusemnet g po reussi a gagner g po attendu d´avoir assez de puissantes creatures pour les demons ki se changent en dragon g testé c trop fort ! !!! je v
golmont
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:03:21
je vais mettre mon niveau en ligne dsl pour avant mais g appuyé sur un faux bouton du clavier!!