CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez ici pour les niveaux

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
18 septembre 2003 à 23:22:36

Golmont! Tu tappes trop vite! J´comprends absolument pas ta phrase! Juste quelques mots!:

" J´ai une autre question j´aimerais mettre ? ? objectifs ? ??? dungeon humain!"

Tu veux écrire un objectif sur koi? :question:

golmont
golmont
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:43:29

si le donjon humain est détruit alors win_game!!
faut marker pour ça:

IF(PLAYER_GOOD,DUNGEON_DESTROYED==1)

WIN_GAME

ENDIF
? ?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:26:30

Ben oui! Tu lis pas mon manuel? Si tu veux des exemples, tu cliques sur le lien Exemple de chaque commande pour avoir un exemple!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:28:40

Et toi Master, que penses-tu de mes niveaux? As-tu réussi Mini-golf?

Golmont, c´est quoi ton adresse email déjà? Je ne veux pas t´oublier!

golmont
golmont
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:34:42

si g lu le manuel mais lire a l´ordi cam e fatigue!!!
ok version bete de durnen achévé!!!

golmont
golmont
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:44:44

voici le version beta 1.0 de Durnen!
http://membres.lycos.fr/eexchangedklevels/map00204.zip!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
20 septembre 2003 à 00:23:02

Ça aiderait si t´enlèverais le ! à la fin de la ligne! :lol:

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
20 septembre 2003 à 00:26:53

Aussi, il est impossible de faire un lien direct à un fichier à Lycos. Il faut que tu le mettes sur une page web! Crées-toi une page web contenant le lien et on pourra le télécharger. C´est comme pour mon manuel! J´avais pas le choix de mettre un lien sur la page principal!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
20 septembre 2003 à 02:45:59

Master, ça m´ennuie de te le dire, mais ton niveau est encore trop remplie! Par contre, j´ai rencontré de nettes améliorations, j´ai pu me rendre plus loin que prévu!

Encore une fois, réduis! Et oui, RÉDUIS!

Le jeu a planté! Lorsque j´essayais de mettre une porte, le nombre de portes à diminué de 1, mais la porte n´a pas apparu! C´est comme si j´ai mis... du vide! Ensuite, j´ai essayé de mettre un rocher et BOUM! DK a quitté ben raide! Ta liste d´éléments est beaucoup BEAUCOUP trop lourde! Un conseil: Laisse un coeur du donjon et des lutins à un ordinateur et il va faire un donjon tout seul! Toutes les salles auront disparus et le niveau sera nettement plus efficace! Dans le dernier niveau de Dungeon Keeper, que je t´ai demandé de regarder, il n´y avait qu´UN seul joueur ordinateur plus les humains. Là, tu as mis le gros kit:

- 2 ennemis plus un allié!
- Des créatures humaines à la tonne
- Des créatures qu´il faut trouver en masse

Ta liste est trop remplie! Dans le manuel, lis ceci:

Il y a un nombre d´issues que vous devez être averti avant de placer beaucoup de ces objets. Les lumières dans Dungeon Keeper sont dynamiques et sont rangés dans une liste d´événements ou d´objets. Cela veut dire qu´il doit n´y avoir que quelques-uns de ces objets et que plus il y en a, plus le jeu sera lent. ***Si vous en placez beaucoup, vous trouverez que la liste sera pleine et que aucune autre objet ne sera créé***. Gardez le nombre de lumières que vous placez aussi bas que possible. Les boules de lave crées de la lumière, les torches qui sont créées quand vous creusez dans votre donjon également et certains sorts lorsqu´ils sont tirés aussi. Ces lumières n´apparaîtront pas si vous en placez beaucoup.

L´effet de vapeur de glace peut également ralentir votre ordinateur s´il y en a beaucoup qui sont actifs. Utilisez-les prudemment comme un effet occasionnel.

Donc, je t´en prie: RÉDUIS!

Et quand je dis réduis, ce n´est pas seulement quelques pièges par-ci, par-là à enlever! C´est:

- Enlève la prison et les salles de tortures à droite dans la croix!
- Les salles des ennemis sont trop grandes! Réduis-les!
- Le joueur vert laisse des tonnes et des tonnes de tas d´or au sol! Tu dois régler ça!
- Tu as mis beaucoup de gemmes, imagine le nombre de salles de trésor que je dois faire: Chaque tuile et chaque tas d´or vaut un élément! Alors, imagine!
- Il y a beaucoup de créatures sur ta map! Si tu as l´intention de les laisser là, enlève la prison et le cimetière! La prison, parce que les créatures qui se font battre ne meurent jamais avec le mode emprisonnement et le cimetière pour empêcher des vampires d´apparaître! En plus, avec les gemmes que tu as mis, il faut que je crée 35 lutins pour tout miner!
- Si déjà je vois des objets qui ne veulent pas apparaître, imagine durant un combat! Aussitôt qu´une créature attaquera ou enverra un sort, BOUM! le jeu va quitter tout seul!

Je suis désolé de te dire ça! Mais je vais te le répèter: RÉDUIS tes éléments sur ta map! Ne te gêne pas de réduire! Ta map est encore injouable! :non2:

golmont
golmont
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:03:51

attends dragons je le met sur mon autre site!
http://cesarlerieur.free.fr/map00204.zip
! !!!!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:30:54

dsl mais j´avais trop de boulot alors g pa pu venir!DragonsLover,g rien eu dans ton mail et je me demande si c pas un bug...et je v réduire a mort!!!!!a bas le gardien vert lol!!!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
20 septembre 2003 à 17:00:56

golmont==>je comprend pas.g modifié tout les numéros de ta map mais kan j´essaye d´y jouer,sa m´envoi sur un carte de la campagne(ps:g pris comme numéro:.00204=.00264)

golmont
golmont
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:20:51

attend mieux ke dragonslover vienne! attend je verirife si g pas mis le mauvaise map!

golmont
golmont
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:27:58

tiens g mis a jour!

golmont
golmont
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:29:27

eh master garantie g teste am oitie!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:59:23

T´as pas reçu mes niveaux! Je l´ai pourtant bien envoyé en format zip.

Master, c´est bien de changer le numéro du niveau, mais as-tu changé le numéro contenu dans le fichier lif?

golmont
golmont
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:15:29

ca sert a rien de mettre 4 gardiens en tous ( vous inclus) y en a obligatoirement un ( chez moi le jeune) ki fera rien a part collecter de l´or!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:16:34

Pas nécessairement! Tu peux décider que ton allié soit agressif et attaque les autres!

golmont
golmont
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:20:53

g alie tt le monde ( da,s mon niveau g marke que tt les autres sont les alliées du rouge mais dans le texte g mis vassaus au joueur rouge en fait dans mon niveau faut proteger tt les autres joueurs)

golmont
golmont
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:22:28

sinon tas dl mon niveaus dragons?

La vidéo du moment