Master, ça m´ennuie de te le dire, mais ton niveau est encore trop remplie! Par contre, j´ai rencontré de nettes améliorations, j´ai pu me rendre plus loin que prévu!
Encore une fois, réduis! Et oui, RÉDUIS!
Le jeu a planté! Lorsque j´essayais de mettre une porte, le nombre de portes à diminué de 1, mais la porte n´a pas apparu! C´est comme si j´ai mis... du vide! Ensuite, j´ai essayé de mettre un rocher et BOUM! DK a quitté ben raide! Ta liste d´éléments est beaucoup BEAUCOUP trop lourde! Un conseil: Laisse un coeur du donjon et des lutins à un ordinateur et il va faire un donjon tout seul! Toutes les salles auront disparus et le niveau sera nettement plus efficace! Dans le dernier niveau de Dungeon Keeper, que je t´ai demandé de regarder, il n´y avait qu´UN seul joueur ordinateur plus les humains. Là, tu as mis le gros kit:
- 2 ennemis plus un allié!
- Des créatures humaines à la tonne
- Des créatures qu´il faut trouver en masse
Ta liste est trop remplie! Dans le manuel, lis ceci:
Il y a un nombre d´issues que vous devez être averti avant de placer beaucoup de ces objets. Les lumières dans Dungeon Keeper sont dynamiques et sont rangés dans une liste d´événements ou d´objets. Cela veut dire qu´il doit n´y avoir que quelques-uns de ces objets et que plus il y en a, plus le jeu sera lent. ***Si vous en placez beaucoup, vous trouverez que la liste sera pleine et que aucune autre objet ne sera créé***. Gardez le nombre de lumières que vous placez aussi bas que possible. Les boules de lave crées de la lumière, les torches qui sont créées quand vous creusez dans votre donjon également et certains sorts lorsqu´ils sont tirés aussi. Ces lumières n´apparaîtront pas si vous en placez beaucoup.
L´effet de vapeur de glace peut également ralentir votre ordinateur s´il y en a beaucoup qui sont actifs. Utilisez-les prudemment comme un effet occasionnel.
Donc, je t´en prie: RÉDUIS!
Et quand je dis réduis, ce n´est pas seulement quelques pièges par-ci, par-là à enlever! C´est:
- Enlève la prison et les salles de tortures à droite dans la croix!
- Les salles des ennemis sont trop grandes! Réduis-les!
- Le joueur vert laisse des tonnes et des tonnes de tas d´or au sol! Tu dois régler ça!
- Tu as mis beaucoup de gemmes, imagine le nombre de salles de trésor que je dois faire: Chaque tuile et chaque tas d´or vaut un élément! Alors, imagine!
- Il y a beaucoup de créatures sur ta map! Si tu as l´intention de les laisser là, enlève la prison et le cimetière! La prison, parce que les créatures qui se font battre ne meurent jamais avec le mode emprisonnement et le cimetière pour empêcher des vampires d´apparaître! En plus, avec les gemmes que tu as mis, il faut que je crée 35 lutins pour tout miner!
- Si déjà je vois des objets qui ne veulent pas apparaître, imagine durant un combat! Aussitôt qu´une créature attaquera ou enverra un sort, BOUM! le jeu va quitter tout seul!
Je suis désolé de te dire ça! Mais je vais te le répèter: RÉDUIS tes éléments sur ta map! Ne te gêne pas de réduire! Ta map est encore injouable!