Je l´ai bien reçu! C juste que j´ai un gros problème: Mon CD de Deeper Dungeons est en mille miettes!
Heureusement que j´ai un ami qui l´a, sinon j´aurai vraiment été déçu!
De toute façon, je l´ai joué sous Dungeon Keeper.
Ton niveau est BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LOURD!!! Il y a trop d´éléments sur ton niveau, le jeu lag et quelques instants après, le jeu quitte tout seul! Il y a tellement de créatures que je ne peux pas créer plus de 16 lutins! Tu as placé trop de salles et d´effets spéciaux! Il y a même des créatures qui ne peuvent pas dormir tellement il y a des éléments: Les images animées des créatures qui dorment ne peuvent pas être chargées! As-tu lu mon manuel? Tu as droit à un nombre limité d´éléments et d´effets spéciaux, sinon, le niveau fonctionne tout croche et le jeu risque de planter! Ne pense pas faire un niveau de fou avec beaucoup de créatures, d´effets spéciaux et tout et tout! Aussi, le jeu ne sera pas capable de générer une bataille et ne pourra pas créer les sorts que les créatures lancent! Même, quand je créais une tuile d´une salle, le chiffre du prix qui s´affichait au-dessus de la tuile n´apparaissait pas!
Un grand conseil de ma part: RÉDUIS le nombre de créatures, de salles, d´effets spéciaux et d´éléments. Si ton niveau fontionne bien sur ton ordi, ça ne veut pas dire qu´il fonctionne très bien sur le mien! Fait attention à ça!
Je ne dis pas que ton niveau est une pourriture, au contraire, il est très bien, mais il est injouable!
Améliore-le si tu veux que les autres joueurs puissent y jouer!