CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez ici pour les niveaux

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
10 septembre 2003 à 08:40:23

arf sa me l´a fait aussi!!!!trop de truc a gérer pit etre. :lol:

mon niveau doit etre ok.g pas essayer la baston finale avec l´avatar mais on devrait pouvoir survivre(je dit bien:DEVRAIT :-d )

g modifié le nbre de créatures disponibles(de 100 je suis passé a 50)sa devrait aller! :rire2:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
10 septembre 2003 à 09:11:22

bon,mon niveau doit etre ok.mais sa veut dire koi,nbre de copies de l´équipe(à koi sa sert?)?

ceu ki veulent mon niveau me demande et me donne leur e-mail(logique :rire: ) map00207.

golmont
golmont
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:12:31

si tu veux moi j´en fait ou faudra peter le donjon des humains a trouver c facile mais l´atteindre c une autre histoire!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
10 septembre 2003 à 17:49:12

mon niveau s´apelle Kalerhine.dommage kon puisse po mettre de majuscule dans le nom des niveaux.

je suis pret a t´envoyer mon niveau contre le tient golmont :ok:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
10 septembre 2003 à 17:57:09

niveau en préparation:niveau bonus.

cavernight:quasiment rien n´est creusable et les créatures limitées au départ.héros puissant et assez nombreux danscertaines zones.or abondant(beaucoup de gemmes).salles disponibles:salle du trésor,antre et couvoir.les autres sont a voler chez l´ennemi(je c pas comment faire pour quon puisse construire une salle seulement si on en vole une particuliere).nbre de gardien ennemi:0 seulement les héros.

voila pour la description.@+

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
10 septembre 2003 à 18:39:33

Si je trouve ça drôle?

OOOUUUIII!!! :lol:

Ben non! C´est juste qu´avoir le maximum de créatures, c´est puissant!

On peut mettre les titres de niveaux en majuscule, ouvre le fichier . lif de ton niveau avec WordPad et voilà! As-tu lu tout mon manuel Master ou tu as simplement regardé la section des commandes?

Pour les copies du groupe, tu faire le double des groupes que tu fais. Si dans un groupe, t´as 1 nain et 1 fée et que tu mets la copie du groupe à 2, tu vas avoir 2 nains et 2 fées identiques. C´est pourtant logique!

Pour m´envoyer vos niveaux, cliquez sur mon nick! Je ferai pareil de mon bord! Master, pourquoi tu mets pas ton nick en bleu pour que je puisse cliquer dessus pour te mailer. Moi, je le fais tout le temps!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
11 septembre 2003 à 11:30:33

voila c fé.pour le manuel, g regarder les trucs ki me falaient pour mes niveaux(a cause de l´école g pas le temps de tout lire dsl)

pour les copies de groupes,c t bien ce ke je pensais mais je voulais etre sûr.je t´envoi mon niveau(tout les fichiers en meme temps).

donne-moi ensuite ton avi!n´oubli pas de changer le nom de ta carte . 00207 surtout!

golmont
golmont
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:12:27

moi j´ai presque fini le carte mazis je pense ke d´apres vos remarke je l´ameliorerais!
demain j´attake le script ( j´aurais besoin de renseifgnement!!=)

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:58:49

as-tu ressu mon niveau DragonsLover?je t envoyé un fichier . zip que t´as juste a décompresser ensuite tu c ce kil fo faire!!! :-d

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:50:56

Je l´ai bien reçu! C juste que j´ai un gros problème: Mon CD de Deeper Dungeons est en mille miettes! :snif2:

Heureusement que j´ai un ami qui l´a, sinon j´aurai vraiment été déçu! :content:

De toute façon, je l´ai joué sous Dungeon Keeper.

Ton niveau est BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LOURD!!! Il y a trop d´éléments sur ton niveau, le jeu lag et quelques instants après, le jeu quitte tout seul! Il y a tellement de créatures que je ne peux pas créer plus de 16 lutins! Tu as placé trop de salles et d´effets spéciaux! Il y a même des créatures qui ne peuvent pas dormir tellement il y a des éléments: Les images animées des créatures qui dorment ne peuvent pas être chargées! As-tu lu mon manuel? Tu as droit à un nombre limité d´éléments et d´effets spéciaux, sinon, le niveau fonctionne tout croche et le jeu risque de planter! Ne pense pas faire un niveau de fou avec beaucoup de créatures, d´effets spéciaux et tout et tout! Aussi, le jeu ne sera pas capable de générer une bataille et ne pourra pas créer les sorts que les créatures lancent! Même, quand je créais une tuile d´une salle, le chiffre du prix qui s´affichait au-dessus de la tuile n´apparaissait pas!

Un grand conseil de ma part: RÉDUIS le nombre de créatures, de salles, d´effets spéciaux et d´éléments. Si ton niveau fontionne bien sur ton ordi, ça ne veut pas dire qu´il fonctionne très bien sur le mien! Fait attention à ça!

Je ne dis pas que ton niveau est une pourriture, au contraire, il est très bien, mais il est injouable! :non2:

Améliore-le si tu veux que les autres joueurs puissent y jouer!

golmont
golmont
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:12:31

dragonslover > >> comment kan on met un action point et ke les ennemis arrive on leur ordonne d´attaker un de tes aliées?

golmont
golmont
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:13:08

ah oui tu peux citer les fichier a envoyer pour les niveaux **.txt

• .**
MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
13 septembre 2003 à 16:22:40

DragonsLover===>arf!!!chez moi j´avais pas ce probleme!!!je pensais pas kil y avait autant de créature sur le niveau!!!!je v essayer de diminuer le nbre de salles et de créatures et je te le renvoie.

PS:c pitetre parske tu l´a joué sous dungeon keeper que sa ne fonctionne pas bien!!!c pas un niveau multijoueur(t´a marqué dans le manuel que pour jouer un niveau fé avec l´editeur il falait faire comme si on voulait jouer une carte multijoueur en solo)

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
15 septembre 2003 à 00:06:06

Je ne pense pas! Dungeon Keeper et Deeper Dungeons: C´est pareil! Jouer un niveau escarmouche et jouer un niveau normal, c´est pareil également! Du moins, il me semble!

Mais comme je te l´ai dit, chaque joueur a un ordinateur différent! Le niveau peut bien fonctionner chez toi, mais pas chez quelqu´un d´autre!

Ne fais des niveaux trop exagérés! Tu peux le faire, mais c´est à risque!

Golmont: Tu dois avoir un tunnelleur dans ton groupe si tu veux viser un joueur! Pas le choix! Regarde dans le manuel!

golmont
golmont
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:26:33

ok merci!

golmont
golmont
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:13:23

g un aut blem tu met un tunneller en suite les autres creaurre tu mets
ADD_TO_PARTY ? ??????????????????,,
puis si on met plusieurs nains tunneller comment savoir kel héros suivront kel nains?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
17 septembre 2003 à 17:20:13

Il faut que tu crées des groupes différents! Si tu mets 3 nains tunnelleurs dans un groupe et bin là, ça marche po! Il faut qut tu écrives des différentes commandes ADD_TUNNELLER_PARTY_TO_LEVEL et que tu fasses chaque groupe pour chaque nain. Voilà!

golmont
golmont
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:22:42

ah ok donc pour par le meme action point au meme moment on peut faire plusieurs CREATE_PARTY ?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:25:43

CREATE_PARTY sert à préparer tes groupes d´humains au tout début du niveau! C´est quand tu dis ADD_PARTY_TO_LEVEL ou ADD_TUNNELLER_PARTY_TO_LEVEL à l´ordinateur qu´il va créer un groupe à un point d´action. Il me semble aussi, qu´il soit possible de mulitiplier un groupe par un nombre désiré. Plus le nombre est gros, plus le groupe est grand et dévastateur!

golmont
golmont
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:44:27

ok ca va g compris merci
g une autre kestion j´amierais mettre ne objectifs pete dungeon humain!!!

La vidéo du moment