Il me semble qu'LDLC ne sponsos qu'une équipe ? Pour moi ce n'est pas vraiment "un sponsor", il faut regardé ceux qui s'investissent dans le jeu, QPAD, Razer, Steelseries et j'en passe sont la, ils ne donnent pas d'argent a une structure qui ne rapporte rien (le bizzness) personne n'investira dans un projet qui n'est pas rentable pour lui même c'est pour ca que si tu as envie d'avoir tes lans+hotels payé tu te dois d'atteindre un niveau assez haut et faire par conséquent des résultats et ne pas resté cloué au 1/8 de final ^^
Dans ma structure par exemple, steelseries (le contrat est fini avec eux d'ailleur) voulait 5% de la sommes du cashprize, tu vas me dire que 5% ce n'est rien mais quand ils ne mettent pas la main dans le sac pour déboursé un peu de thune pour l’équipe en question, je trouve sa assez dégueulasse, car certes ils t’envoient des claviers et des tapis de souris mais en même temps il faut négocié avec eux pour avoir ça, moi par exemple mon siberia v2 a claqué a une lan y a 5 mois, j'ai demandé a la structure de contacté steelseries pour en avoir un nouveau j'ai du attendre 3 mois pour le recevoir ;) alors que quand une des équipes de la structure gagne, l'envoi de l'argent doit être immédiat (surtout quand myrevenge.lol a gagné les iem contre aAa et qu'ils ont reçu le gros checque la)
- (Oula j'ai raconté un peu ma vie)
En bref, tu veu avoir une structure qui te paye les lans ? Tente ta chance chez celle qui a une équipe qui fait des résultats ;) essaye de trouvé vers l’étrangé(allemagne/Anglais)
Car celle de France sont plutôt radine et en Belgique c'est pareil a part SYPHER/Antwerp Aces aucune ne donne de l'argent ^^