CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Counter Strike 2

twister804
twister804
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:00:43

Rentable... pour le gagnant comme tu dis, le problème c'est que maintenant c'est si cher que y'a plus que des grosses équipes qui ont une chance de win la lan qui y participe...

Après sa reviens à ce que j'ai dis, les structures ont de l'argent comment? grâce à leurs sponsors. Des sponsors comme LDLC et tout qui sponso des équipes sur des gros jeux bien lourd sont mieux vu que à sponso 1.6, Leurs matos est mieux mit en valeurs, 1.6 tourne sur des PC qui date de 10ans donc bon...

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
21 avril 2011 à 13:39:58

Il me semble qu'LDLC ne sponsos qu'une équipe ? Pour moi ce n'est pas vraiment "un sponsor", il faut regardé ceux qui s'investissent dans le jeu, QPAD, Razer, Steelseries et j'en passe sont la, ils ne donnent pas d'argent a une structure qui ne rapporte rien (le bizzness) personne n'investira dans un projet qui n'est pas rentable pour lui même c'est pour ca que si tu as envie d'avoir tes lans+hotels payé tu te dois d'atteindre un niveau assez haut et faire par conséquent des résultats et ne pas resté cloué au 1/8 de final ^^

Dans ma structure par exemple, steelseries (le contrat est fini avec eux d'ailleur) voulait 5% de la sommes du cashprize, tu vas me dire que 5% ce n'est rien mais quand ils ne mettent pas la main dans le sac pour déboursé un peu de thune pour l’équipe en question, je trouve sa assez dégueulasse, car certes ils t’envoient des claviers et des tapis de souris mais en même temps il faut négocié avec eux pour avoir ça, moi par exemple mon siberia v2 a claqué a une lan y a 5 mois, j'ai demandé a la structure de contacté steelseries pour en avoir un nouveau j'ai du attendre 3 mois pour le recevoir ;) alors que quand une des équipes de la structure gagne, l'envoi de l'argent doit être immédiat (surtout quand myrevenge.lol a gagné les iem contre aAa et qu'ils ont reçu le gros checque la)

• (Oula j'ai raconté un peu ma vie)

En bref, tu veu avoir une structure qui te paye les lans ? Tente ta chance chez celle qui a une équipe qui fait des résultats ;) essaye de trouvé vers l’étrangé(allemagne/Anglais)
Car celle de France sont plutôt radine et en Belgique c'est pareil a part SYPHER/Antwerp Aces aucune ne donne de l'argent ^^

Tsukiyoxd
Tsukiyoxd
Niveau 7
24 avril 2011 à 14:58:50

Hélas je n'ai pas connu véritablement les LAN. Je n'ai jamais eu d'équipe qui avait les prétentions d'y aller, ni atteint un niveau suffisamment haut pour y aller.
C'est triste, j'ai encore un peu le temps (19 ans c'est pas trop trop vieux mais ça commence à venir) mais je sens que je passe à coté de l'essence-même de CS.
La LAN c'est l'occasion de jouer contre du vrai joueur, avec les mêmes conditions de serveur pour tous. J'en ai assez de mettre 4 rafales dans un mur alors que je vise la tête.

Le net c'est chouette mais ça ne vaut pas une LAN.

twister804
twister804
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:34:18

bah go mix :P , et puis t'a vu ça ou la limite d'age pour aller en lan? c'est tout age... lol

@FiskeNtw je veux pas de structure qui me paye les lan (quoique si sa s'présente j'refuserais pas =) ), je dis juste que le prix de la place en lan augmente chaque année ce qui entraine moins de joueurs amateur ce qui entrainera de moins en moins de monde au fil du temps (et t'ajoute à ça le prix de l'essence...)

Tsukiyoxd
Tsukiyoxd
Niveau 7
28 avril 2011 à 22:22:27

S'pas faux. Surtout que bon, CS est pratiqué par les jeunes et les jeunes n'ont pas le permis, de plus les parents ne sont jamais trop chauds pour une "rencontre IRL avec les potes de la Team".
Bref, je vais en FAC sur Lille l'année pro alors j'espère pouvoir participer à quelques trucs ^^

twister804
twister804
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:39:09

bah si tu veux mix un jour tu m'le dis ;P

Tsukiyoxd
Tsukiyoxd
Niveau 7
29 avril 2011 à 15:49:49

Je sais pas si j'ai véritablement le level pour LAN, et en plus tu m'as l'air de t'y connaître... Alors ouais pourquoi pas mais j'ai pas envie de participer à une LAN en étant le boulet qu'on traîne. Mais j'apprécie :)

hurito
hurito
Niveau 5
30 avril 2011 à 23:23:33

ben oui ok pour un cs2
si il ressemble pas a 1.6
cad pas de wallbangs,pas darmes farfelues (bouclier tactique,etc,...),bon logiciel anti cheat
plus un truc qui serait cool la transposition facile de toutes les maps des anciennes versions...
style les maps deathruns ,ets...
voila.

Tsukiyoxd
Tsukiyoxd
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:35:42

Mais justement les wall font 1.6 !
Le plaisir de foutre un HS à un mec derrière le mur sans l'avoir entendu ! Ah quel plaisir <3

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
04 mai 2011 à 22:33:21

Bah sa permet d'avoir des rounds aléatoire et donc un jeu qui n'est pas "répétitif" c'est un des cotés qui donne du charme a Cs 1.6, si tu n'aimes pas il te reste source :)
Cs ne fait pas vraiment de nouveau joueur justement car c'est des jeunes qui veulent de la facilité qui rage/crie au cheat a chaque fois qu'un gars plus fort le tue, sincèrement, je fais que du DM et des praccs des cheateurs j'en vois très peux. Apres comme j'ai dis plus haut en FFA c'est le refuge, car il y a beaucoup de monde a faire ragé, sa apporte une sorte de satisfaction pour les cheateurs :p

Tsukiyoxd
Tsukiyoxd
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:59:48

Assurément ! 1.6 pourrait sembler répétitif mais chaque round est différent et tomber dans la monotonie c'est s'assurer un mauvais moment.
En parlant de Counter Strike 2, une actualité a été publiée sur la page de Counter via Steam au sujet du fail de Gabe Newell ^^
La communauté est au courant et réagit :)

La vidéo du moment