M'ouais, Cs 1.6 meurt très vite en France mais pas dans les pays d’à coté du moins en Belgique/Hollande c'est le contraire, la lan's est bourré de joueurs 1.6(il y a pas mal d’équipe FR qui descendent chez nous) mais sur source seul 5-6 équipes se déplacent.
Hurito, une sorte de lamaboys noname qui se fait explosé et qui donc rejeté ca haine sur un forum tel que celui ci.
Les wallshots ne sont pas une si mauvaise choses en sachant que sa peut changé tout un round sa fait de cs un jeu aléatoire chaque round est différent c'est aussi ça qui donne en partie le coté "e-sport" a CS.
-En même temps, les anciens partent comme tu le dit... entre la majorité de serveur kikoolol, la majorité des gens qui te disent O LOL tu cheat t'as pas pu m'entendre go buy skill please -_-
- En même temps si tu joues sur des FFA ne t'attend pas a grand chose, et encore moins si tu fais des pcw contre des killer2lanuit. Après je ne te critique pas hein tu fais ce que tu veut ^^ mais bon ce plaindre des gens en FFA c'est trop facile vue que le niveau d'age est dans la moyenne de 15 ans qu'ils se croient tous highskilled et donc qu'au moindre Hs il whine car pour eux tu n'es rien du tout
Pour ce qui est de Cs² je ne pense pas que ça sorti sera imminente peut être d'ici 2015 ? En tout cas, personnellement, j'aurai passé l'age d'y joué et de toute façon on y retrouvera plus la même "magie" du jeu, pour moi seul 1.6(1.5aussi) et Call of duty 2 me l'ont donné et vue toute les bousses qui sortent en se moment je doutes que je retrouverai se "sentiment" d'ici peu