CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benny Blanco sur TS

Kai23
Kai23
Niveau 4
31 mars 2007 à 14:57:04

MDR comment il s´enerve mdr
Comme il le dit .. quel vocabulaire mdr

xaro
xaro
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:09:12
  • Elder_Scrolls profil

* Posté le 07 mars 2007 à 20:28:33

http://www.radioblogclub.[...]et%20de%20Teamspeak voila un lien :-d la racaille ne devrais pas etre sur CS :( dejat qu´il pourisse la france... vivement sarko

On verra bien.
P.S: Sache que je t´execre au plus haut point. Connard.

cRy__
cRy__
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:08:41

P.S comme Parti Socialiste ?

predhunter
predhunter
Niveau 8
02 avril 2007 à 18:18:58

C´est debile cet enregistrement, c´est deux mecs qui viennent sur cs et qui viennent le chercher, normal qu´il s´énèrve...

krYmO_
krYmO_
Niveau 4
08 avril 2007 à 10:09:17

Si vous voulez, j´ai des photos de Blanco ...
dBw et SpW ne l´arréter pas de le traiter, mais si vous voulez des photos de Blanco

MSN --> Krymo-css-1109@hotmail.fr

;) )

solidus29
solidus29
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:15:40

trop mdr j´aimerais bien jouer contre lui et me foutre de sa gueule a cette racaille de merde

cRy__
cRy__
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:42:28

T´es un putain de vrai dur toi.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:05:51

c´est triste d´entendre ça...
Perso ça me fais pas rire.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:25

http://www.dailymotion.con.com/video/x1wx6h_bennyblanco

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2007 à 15:51:52

ca me fais trop rire moi .... lol

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2007 à 15:57:14

comme le dis un des mec, ´´Blanco, le poete du net´´ c´est vraiment ca

cRy__
cRy__
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:04:19

supayr lol aym day ayr

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:16:42

Moi ce qui me fait marrer c´est quand l´autre dit qu´il a une capotte sur la tête xD

cRy__
cRy__
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:17:34

ouais klrrrrrr xD

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:16:52

tête de Salsiphie xD

cRy__
cRy__
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:11:59

ouais lol ixsdéééééé !! !!!

dabugria
dabugria
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:35:55

je vais créer une ligne de micros pour TS : LamersLand copie conforme d´un sehneiser mais ac le logo LL :-p

cRy__
cRy__
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:42:44

lol sa va claké^^

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:28:07
  1. xaro profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 15:09:12

On verra bien.
P.S: Sache que je t´execre au plus haut point. Connard.

Oh mon dieu une personne du net qui me déteste, ma vie et fichu.Retourne fair des cams comme tu le dit dans ton profil.

--------

Aller nouveau lien pour notre copaing Benny blanco en version tchat : -)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Benny+Blanco/video/xoyz7_benny-blanco_fun

Angelounette
Angelounette
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:09:43

wesh wesh :D

La vidéo du moment