- xaro profil
- Posté le 02 avril 2007 à 15:09:12
On verra bien.
P.S: Sache que je t´execre au plus haut point. Connard.
Oh mon dieu une personne du net qui me déteste, ma vie et fichu.Retourne fair des cams comme tu le dit dans ton profil.
--------
Aller nouveau lien pour notre copaing Benny blanco en version tchat : -)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Benny+Blanco/video/xoyz7_benny-blanco_fun