erfeuh malheureusement le site est mort. Des potes m´en ont parlé de ce type mais j´arrive pas a l´ecouter, je ne le trouve nulle part.
cRy_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:41:18
c´est hyper vieux ce truc : /
cRy_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:03:08
et moi j´ai pris le bus pour aller au lycée
di3uuu
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:58:43
Ca tombe bien j´ai les yeux bleus
Ryderc
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:14:54
Heureusement qu´avec la loutre, j´ai pu repeindre le plafond.
matdu65
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:08:14
Moi hier j ai mangé une pomme
bosszelda54
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:57:37
Oui j´ai ecouter lol
c´est le mec qui dit que fdp ...
knightxan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:23:13
fou le type oO
-Nico_64-
Niveau 20
24 novembre 2006 à 21:25:29
Super les vannes ( pas la ville ) mais vous auriez pas un lien?
cRy_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:08:12
si tiens : http://fj28.free.fr/liens/liens.jpg
vafcman
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:56:20
lol
Elder_Scrolls
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:28:33
http://www.radioblogclub.com/open/72707/boulet/Le%20plus%20gros%20boulet%20de%20Teamspeak voila un lien la racaille ne devrais pas etre sur CS dejat qu´il pourisse la france... vivement sarko
cRy__
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:49:22
ou vivement des pochettes plastiques
Sim
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:00:31
Ca rage sec
-Nico_64-
Niveau 20
10 mars 2007 à 19:15:08
Non vivement qu´il achète 1 cerveau. Comment ils font pour enregistrer sur TS?
cRy__
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:27:57
record/start recording
[J_V]
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:20:05
personnelement j´ai les trois dbw on ts, star de google et the one and only J´AI ADORER !! !!
Drizzt56
Niveau 6
30 mars 2007 à 10:45:02
Ce qui est flippant c´est pas Blanco il est juste énervé c´est l´autre boulet qui vient le chauffer... sans raison :X