CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nachan...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:05:32

Apparamment elle ne tient pas a s´expliquer et expliquer ses deletages...c´est un choix que tu te doit de respecter

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:06:53

Rah mais bordel, depuis que t´es venu Cash, t´as pas arrêté tes sarcasmes, tu te serais comporté autrement ça aurait pas tourner comme ça pour ta gueule c´est tout, à quoi de dire " hahah t´as trop une sale gueule hahahaha" alors que le mec tu l´as pas vu ? C´est toi qui t´acharnais, t´as pissé contre le vent, résultat, retour de force mon bonhomme

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:08:10

Tu n´as été banni qu´une fois depuis qu´il est modérateur, pour insulte dans le profil envers Julie Couronne. Je le sais puisque c´est moi qui ai cliqué.

Cash, si tes messages sont supprimés sans aucune raison, fais un imprime écran et envoie le à Jihem. Il se fera un plaisir de supprimer le lien de modération à Warrior42.

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:08:24

Ce que tu ne sais pas Ryderc, c´est qu´elle a effacé tout mes posts, y compris ceux qui se contentait naïvement de répondre à quelqu´un qui par exemple avait des soucis de ping.

Car je précise que j´ai quand même eu la politesse de lui demander Pourquoi effaçait-elle tout mes messages Avant de commencer avec les critiques/insultes.

Ce n´est pas une modéro, mais une personne qui use de dictature (oui bon, c´est peut-être hyperboliser la chose) pour faire taire sans se justifier.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:13:26

Celui qui efface tes messages, c´est lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9670790-1-0-1-0-0.htm

Celle qui bannit tes pseudos, c´est Nayru-Chan, mais elle ne modère pas les forum.

Elle est responsable de tes pseudos bannis (ou Julie Couronne), mais pas de la censure dont tu es victime. Le seul responsable est Warrior42.

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:13:49

J´adore avec quelle habilité et quelle subtilité vous arrivez toujours à me faire passer pour le méchant de l´histoire...

Akira , "je préfére ne pas être aimé pour ce que je suis, qu´être aimé pour ce que je ne suis pas" , Rousseau. (cf. ma pseudo-science lol).

C´est toi ou hannibal que ryderc avait définit de celui qui critiquait à tout-va ?

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:15:23

Hannibal pk ?

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:17:36

Ben alors pourquoi ne lui fais-tu pas la morale à lui aussi ?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:06

Qui critique tout le temps ?

Euh chais pas peut etre hannibal :/ Mais j´ai jamais dit sa mechamment probablement...avec akira on a deja regler nos compte une fois pour que j´ai pu envie de lancer un sujet qui n´en veuille pas la peine..

Ensuite batmobile je trouve que tu prend beaucoup position pour un sujet qui ne te concerne pas particulierement...je dit pas sa pour te jeter c´est juste un avi personnnelle..

Et ^pour finir au lieu de faire en sorte que akira soit banni avec l´injure enver julie couronne..tu ne pouvais pas lui en parler ? ( ou alors j´ai louper un episode )

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:18:50

Ben parce-que la plupart du temps j´suis d´accord avec lui à vrai dire, et il est pas violent dans c´qui dit, tout dans la finesse

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:19:42

Tout a fait :oui:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:20:13

Quoique cash a su faire preuve de finesse parfois :oui:

Mais parfois sa partait trop en live...

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:22:29

Le sujet ne te concerne pas plus qu´à moi.

Cash se trompe juste de cible, au lieu de s´en prendre à Nayru Chan qui n´y est pour rien, il devrait plutôt critiquer Warrior42.

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:24:19

Une critique déguisée reste une critique, n´est-ce pas ?

Et puis si tu ne lui fais pas la morale parceque tu es d´accord avec lui, finalement c´est juste une question d´opinion ton blabla, non?

En parlant finesse, si "Rah mais bordel, depuis que t´es venu Cash" fait figure de subtilité à tes yeux, alors j´imagine pas comment sont les posts d´hannibal O_o
Et par conséquent, comment sont perçut les miens ?? !

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:24:24

Sa depent..j´ai moi meme etait temoin de toute les abus qu´il revendique...

tandis que toi on te vois beaucoup moins...Ou alors tu postes rarement...

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:26:33

Mais sérieux, vous etes vraiment forts (c´est sincére), il suffit que je m´attaque à Une personne (cf. L´histoire avec Warrior), pour lentement mais surement me remettre tout le monde à dos :lol:

C´est vicéral, vous pouvez pas me blairer lol

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:27:18

Je suis aussi témoin de ses messages effacés sans raisons. Il n´avait pas posté une FIC sur Counter Strike?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:32:22

Mais euh cash moi je t´ai pas attaquer pour le moment :/

Et pour la fic j´avou que c´etait mechant :/

Mais pour les topic inutile pour discuter avec nachan qui n´en a aucune envie c´est lourd :/

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:36:12

C´est dingue, j´ai pas l´impression que c´est Cash qui parle là :o

Si c´est vraiment Cash ce pooni, pas t´aurais parler dans ce registre comme tu le fais actuellement, y aurait eu np j´pense

T´as pas balancé une insulte ou un sarcasme pour l´instant

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:37:35

Où d´autre aurais-je pu discuté avec elle sans risquer le hors-sujet à un topic (donc en fesant du politiquement correct en respectant la charte de jeuxvidéo.com) ?

Je te rappel que je lui avais simplement demandé pourquoi avait-elle éffacé mon topic, et par la suite, tout mes messages...aucune hostilité comme tu peux le constater :/

La vidéo du moment