CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nachan...

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:35:55

Bravo nachan, Cash est banni, je sais vraiment pas ce que j´ai pu te faire car la censure frénétique de chacun de mes messages légitimisait la violence de mon post...

Encore si tu censurais tout les posts s´apparentant à de la Rage je comprendrais,mais alors censure 80% des posts d´akira qui n´en font toujours pas l´objet... :/

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:40:15

Akira c´est deja fait bannir 5 ou 6 fois donc te plain pas :/

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:40:36

Akira aurait plus interet que toi à se plaindre, vu le nombre qu´on ne compte plus de nicks qu´on lui banni, et manque de pot, la plupart du temps c´etait à partir des 20% des posts (les non Rage, selon tes termes :s) où il ny avait aucune raison de ban.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:42:28

: )))

PS : La solution à la censure frénétique n´est pas uniquement la violence, dans ta logique on pourrait tuer quelqu´un qui nous a fait du mal ? Non, rien ne le ´légitime´ comme tu dis.

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:44:02

J´etais moins violent que cash en meme temps, parce-que bon, quand on voit "nachan je t´encule"

hum :)

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:47:16

Puis , chacun de tes posts c´etait des sarcasmes " hahahaha lol t´es trop moche t´es méchant pas beau "
Donc forcément à force :o , tu devrais même pas te plaindre comme le dit Hann et Ryderc

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:47:59

Ah oui?

Je me basais sur le fait qu´il puisse me dire des choses "pas gentilles" sans pour autant subir de Erase, contrairement à moi lorsque je lui répond.

Mais alors pourquoi personne ne se plaint de nachan?

Franchement, comment répondre à une personne qui efface tout ce que je peux lui adresser comme message ? Moi j´ai trouvé la solution : l´insulte. Ne criez pas au scandale, car ce qu´elle fait elle, est bien pire, je n´ai pas besoin de vous rappeller que "l´ignorance est le pire des mépris"...:/

(Je dois attendre 10minutes avant de poster maintenant :question: )

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:54:11

Akira ne creer jamais de topic a la difference de toi :oui:
Donc c´est beaucoup moin visible ^^

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
06 décembre 2005 à 17:54:24

Ce n´est pas Nayru-Chan qui censure, mais Warrior42, qui est modérateur de ce forum. Comme Akira et Warrior42 sont amis, il est normal qu´il ne soit pas censuré, il ne va quand même pas faire bannir son pote.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:56:20

MDR HAHAHAHA C´est la meilleur sa..

WArrio n´aurais aucune scrupule a bannir qui que se soit s´il est pas gentil :diable:

Non serieusement ce doit etre nachan car warrior se serais justifier au moins ( pas vrai ? ^^ )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:56:29

Squatte le sugg` pendant quelques jours, et tu verras si personne se plaint, on peut ten parler de ce que le forumeur moyen un peu concerné pense des admins de jv.com...

Et puis en meme temps, si l´ignorance est signe de mépris, l´insulte est une connerie, qui n´aboutit à rien...

Un mec qui m´insulterait, au pire qu´il puisse, ne me toucherait jamais, ne te vexe pas, mais ici tu ne représente guère qu´un pseudo, un pseudo ca fait pas peur, un pseudo ca menace pas, un pseudo ca atteint pas, l´insulte est alors signe de faiblesse plus qu´une arme, et toi tu te trompes de combat.

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:56:29

Warrior c´est pas le genre à laisser priorité à ses affinités l´ami, quand quelqu´un me gonfle, j´vais pas creer un topic pour le traiter tout les noms, il me semble, hein

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:58:28

Ba en tant normal c´est pas le cas :/

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:58:44

Je crée des topics pour ne pas m´abaisser à en parler au fin fond d´un topic vieux de 2ans , et pour avoir un semblant d´affront et de franchise :)

Combien parient que ce topic va être supprimé ainsi que tout mes futurs-post ?

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:58:52

Arf, j´parlais à l´autre là, batmobile

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:59:06

Rolalala je ne sais pas ecrire c´est pas possible :/

-tant
+temps

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
06 décembre 2005 à 17:59:15

Warrior42 c´est le genre à supprimer les posts succeptibles de faire bannir ses amis mais laisser ceux des gens qu´il n´aime pas, comme le font tous les modérateurs.

Nayru-Chan ne se déplace sur le forum que lorsque quelqu´un avertit un administrateur, c´est à dire pour faire une demande de bannissement.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:02:28

Warrior a deja supprimer gave de post de cash mais il peux pas toujours etre la...

Et ou tu vois des poste d´insulte venant de akira trunks hannibal ou meme moi ?

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:02:41

Bah voyons batmobile, ça expliquerait mes innombrables ban o_o

Dans ces ban, il y en a qui se sont passé lorsque Warrior etait admin

pooni
pooni
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:03:43

Hannibal, c´est fort juste ce que tu dis, mais si tu crée une hierarchie entre les 2 interlocuteurs au détriment d´une égalité quant aux moyens d´expressions, alors cela ne vaut plus.

De même que nachan s´arroge le droit (étant donné qu´elle est modéro) d´effacer mes messages, je m´arroge tout aussi le droit de l´insulter à mon gré, l´égalité des moyens d´expression étant alors placée au 2nd plan.

Et puis, effacer le message de quelqu´un qui vous demande pourquoi tant d´acharnement sur lui , n´est-ce pas plus meskin que de tout simplement lui répondre?

La vidéo du moment