CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-Strike : Un mauvais jeu ?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
06 août 2004 à 22:40:21

Je vais t´expliquer parce que la ya quiproco

Je parlais de Canibal et j´ai mis du temps a ecrire le message et en attendant il a repondu avant donc tu croyais que je madresser a toi mais c´etait le contraire

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 août 2004 à 22:43:11

Ah ben là c´est clair ! Ton intervention a pris d´un coup beaucoup plus d´interet ! T´en a pas d´autre comme ça ? !

[...]

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
06 août 2004 à 22:46:04

ils sont mignons

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 août 2004 à 22:49:26

Bon stop, mon intervention n´était là juste pour interpeller hannibal. J´espere qu´il a compris ce que je voulais lui dire...

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
06 août 2004 à 22:49:41

halalala

fueling
fueling
Niveau 10
07 août 2004 à 01:40:36

je trouve que counter strike et half life, jeux auxquels je joue en reseau depuis leur crétion sont les 2 meilleurs jeux du monde. ( j´habite dans un trou paumé et quand j´avais pas internet en adsl, je faisais 400 km pour aller a paris jouer dans dans salles de reseau! le bon vieux temps)

Counter, ben pour moi au contraire c le jeu le plus precis qui existe. la localisation des dommages et trés précises et si tu tires a coté, ba c´est a coté! :question: je veux dire qu´il n´y a pas de visé auto. la dispertion des balles est trés bien foutue.
c´est ce qui fait que pour devenir un BON joueur, c´est difficile. Savoir tiré au pixel prét, sans FULL AUTO.

le jeu est moche mais pu pour longtemps avec CS source.

et puis il y a une raison qui fait que c le jeu le plus joué du monde: c kil est fun, qu´il est desormais super bien foutu, qu´il est simple d´accés. ( avant steam c vrai)

la seule chose que je regrette, c´est la disparition des vieilles map de CS, comme la mythique cs_docks. des vrais bonnes maps. les maps d´aujourd´hui je les trouve un peu chiantes, trop basés sur la camp.
voila. bon sujet !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 août 2004 à 09:50:56

thaliks, t´es gentil mais on est sur un forum CS

mes réflexions, je me les garde pour des forums comme deus ex où on peut exprimer des idées un peu réfléchies et argumenter dessus.

c´est pour ca que je dis que j´apprécie le discours de masterbow, rare sur ce forum...

j´ai deux facettes vois tu, masi vraiment, mais alors vraiment, je ne comprend pas qu´est ce que tu viens te faire chier à essayer vainement de me casser apparemment sans raison ( :question: )

A moins qu´il y est une raison, que je t´ai mal répondu sur un topic, va savoir

mais si c´est un défoulage gratuit ( tout le monde peut le faire) je trouve ca assez bas, pour ne pas dire profondément débile.

ThaLiks Posté le 06 août 2004 à 22:49:26
Bon stop, mon intervention n´était là juste pour interpeller hannibal. J´espere qu´il a compris ce que je voulais lui dire...

EN plus tu espères me donner une lecon

MAIS CRETIN ON EST SUR UN FORUM
tu crois pas non plus refaire mon éducation

pimousse91 no comment, apparemment ton comportement ne vole pas plus haut que celui e tonnerre.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 août 2004 à 11:37:50

tkt, lui il lira.

thaliks
thaliks
Niveau 10
07 août 2004 à 14:46:24

Bah bien sur que c´est gratuit et sans raison ! On est sur le Forum CS, pas besoin d´idée ni d´argumentation ! Les attaques gratuite hors sujet avec le topic, c´est tout naturel ! Yen a plein ! Jpeux pas en faire moi ? Pourquoi ? Parceque c´est toi que je vise ? Rhooo :o*

Non non, je refais pas ton éducation, jten donne une :o******* ( Et oui, si tu veux, je n´en ai aucune aussi... J´anticipe ta réponse )

A+ fdp ( prend le pas au 1er degré hihihi )

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
07 août 2004 à 18:53:21

hannibal powaaaaaaaaaaa.
je pari sur toi :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 août 2004 à 19:12:59

nan mais ca y est c´est fini là

il s´est cassé tout seul , il a affirmé avoir dit ca sans raison, en fait il nous a prouvé clairement qu´il était unbrained :/

le pauvre... et avec ses grandes paroles il se croit supérieur ? :(

peu importe ce que tu répondras, tu es déjà out.

sur ce bonne appétit et à tout à l´heure :-d

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 août 2004 à 19:15:54

ce que j´adore, c´est

" j´anticipe ta réponse"

ALORS LA LES GARS ON A AFFAIRE A UN VRAI ESPRIT SURDOUé, IL NOUS CONNAIT ET ANTICIPE NOS REPONSES

un peu comme dans la guerre des etoiles, ou le jedi arrive à maitriser les pensées des bêtes inférieures

n´empèche que moi, j´ai bien rigolé, merci thaliks :ok:

thaliks
thaliks
Niveau 10
07 août 2004 à 19:38:40

MDR ohlala, alors là, tu m´as bien démontré que tu n´as aucune faculté à réfléchir, faut savoir analyser et interpreter les phrases et les remettres dans le contexte... Bref, jte laisse une 2eme chance, relis bien toutes mes phrases :)

Les grandes phrase sont inutiles pour se croire/etre supérieur à toi. Désolé :(

Oh non, il ne faut pas etre maitre jedi pour anticiper tes réponse. C´est ce que tu aurais répondu non ? Bah non biensur, tu nous a pondu un pseudo-foutage de gueule avec ta phrase en majuscule...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 août 2004 à 19:46:27

c00l

allez c´est pas grave, tu t´en remettras.

thaliks
thaliks
Niveau 10
07 août 2004 à 19:51:43

Me remettre de quoi ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 août 2004 à 19:54:38

c´était ton 1.000 post

tu t´en fout ?

cool mais now steuplé ftg tu msoules, j´ai pas envie que tu viennes me gacher une soirée qi s´annonce bien avec tes questions réthoriques de merde et infondées qui plus est.

thaliks
thaliks
Niveau 10
07 août 2004 à 20:01:29

1000 ! Whaou ! On sort le champagne ? ( oui je m´enfou complètement )

Bonne soirée fdp ( au second degré ! )

La vidéo du moment