Hmm...
Un petit discourt . .
Donc.. Voila, j´ai 17 ans.. 18 debut mars..
Je pense avoir une tres grande experience à cs... j´ai debuter à jouer à Counter-Strike des les premieres beta.. depuis je touche un peu à tout ce qui concerne HL... je touche aux config, fouille dans les sources, j´essais tous les mods que je trouve...
Même si j´ai eu une petite erreur de parcours, et je ne le cache pas.. une petite periode de cheat :/ Mais bon, j´ai été clair et je me suis deja expliqué à ce sujet sur le forum... je ne vais donc pas developper.. Je considere cela, maintenant, comme une experience de plus.
Quand a ma disponibilité, bien, il suffit de constater ma presence sur le forum, je suis le le forum deja en soirée, en semaine et le week-end..
Même si c´est plus pour l´ambience et les discussions sympas avec les autres membres.
J´ai été regarder, mon ancien pseudo à été créé il y a 800 jours, mais je participe vraiment au forum depuis un an et demi..
Je m´exprime pas trop mal, ou en tout cas, je fais des efforts pour ecrire de maniere la plus lisible possible
Sinon j´essais d´aider aux maximum les posteurs qui ont des questions plus recherchées que les questions sur les cd-keys . ..
voila, un tit speech 
allez, ciao !
Je m´en vais regarder un petit dvd