Bonjour a tous.
Je vais essayer de faire un message court, pour que tout le monde le lise complètement. J’ai commencé à modérer ce forum il y a maintenant plus d’un an, et il est temps pour moi de passer la main à une personne plus disponible.
En effet, je n’ai plus le temps de m’occuper efficacement de ce forum. J’ai atteint l’âge des 21 ans début janvier, et il temps pour moi de m’investir un peu plus dans ma future vie professionnelle. Et comme un modérateur se doit d’être présent TOUS les jours ( à part si il pose des RTT ou autres), je ne correspond plus au post.
Mais surtout, je commence à être blaser de certains types de postes. Je fréquente ce forum depuis ces débuts ( avec M. Hatch, 1er modérateur), et les questions n’ont pas changées ; ) depuis.
Je préfère donc laisser ma place a une personne plus motivée.
Je céderais mon « titre » à une personne que vous aurez élue bien sur.
C’est pourquoi je demande aux intéressés de laisser un petit message ici. Un vote sera ouvert.
Attention ! En aucun cas je nommerais une personne « nouvelle », sur ce forum, modérateur. ( Donc tous les pseudo créés il y a 10 jours, basta).
Je continuerais à passer régulièrement ici quand même, j’y ai passé et j’y passe encore de très bons moments. Et j’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé et épaulé pendant cette année. C’est donc un Tyran ( comme certains l’ont dit) qui se retire, mais qui a passé beaucoup de son temps libre à vous offrir un forum propre tous les jours.
Je lancerais le système de vote a partir de mercredi je pense.
C’est a vous !
Chamalo.