CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération de ce forum

NecronomiK
NecronomiK
Niveau 9
24 février 2004 à 21:06:22

On en avait deja parlé de deux modos au moment de l´éléction de Cham et ça avait été refusé ( la demande avait meme étée faite a lightman donc jpense pas qu´il ait changé son point de vue depuis )

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
24 février 2004 à 21:07:02

Non, aki... pas de nouvelles :) mais bon, j´attend, ces cd devront bien arriver.. même si c´est pas le meilleur endroit pour en causer.. :/

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 février 2004 à 21:07:02

NecronomiK je ne m´aventurerais pas sur ce sujet :D

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
24 février 2004 à 21:08:25

bah on sait jamais : D

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 février 2004 à 21:09:20

Hum ça pourrais soulever certain " trucs" si tu voit de quoi de parle ? :-p

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
24 février 2004 à 21:10:00

euh non désolé si tu peux vraiment pas en parler ici pm msn je dois être lent d´esprit ce soir :/

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 février 2004 à 21:10:16

:question:

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
24 février 2004 à 21:11:21

Après réflexion, je vais nommer 3 personnes. Ensuite un système de vote sera mis en place.

Pourquoi 3 personnes ? Pour limiter les abus. Je vois certains pseudos pour la première fois, et certains veulent devenir modo . ..

Je me baserais sur la participation, la qualité des réponses, la disponibilité de la personne mais aussi sur son expérience de cs.
Une personne de 16 ans peut très bien être modo, ( 12 ans ça me parait un peu juste)

En tout cas, pour ceux qui se présentent, si vous voulez faire un petit discourt ; ) ne vous privez pas.

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
24 février 2004 à 21:12:23

Personnellement j´ai rien à dire de plus que ce que j´ai dit pour me présenter
Pas la peine de me vanter pour des trucs que je ferai pas
Je suis pas un homme politique :p

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
24 février 2004 à 21:14:46

je ferai baissé le chomage.........

tonerre
tonerre
Niveau 10
24 février 2004 à 21:15:09

moi je di 3 personne
akiraaaa
shadowgay
aniki

allez shadow

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 février 2004 à 21:15:14

ba le discourt comme le di si bien shad pas la peine de me vanté mais peut etre quand chamalo tu di Pourquoi 3 personnes ? Pour limiter les abus. Je vois certains pseudos pour la première fois, et certains veulent devenir modo . . .

tu doit sans doute vouloir parlé de moi je suis peut etre récent mais encore présent sur le forum pour longtemps

LsK-
LsK-
Niveau 5
24 février 2004 à 21:16:05

en tant qu´ancien je propose NcK et ahs , shadowgay bien qu´ayant une bonne connaissance générale de cs a vraiment beaucoup de culot de demander à être modéro ici... quand on voit ce qu´il dit au débutants ( je vais pas faire les copier coller parce que j´ai pas envie de chercher dans les topics. )
nck et ahs ont toujours bien répondu à ceux qui posaient des questions et restent fort présent sur le forum ( ahs l´est quand mème plus :p ) mais je propose qu´on donne cette place à ceux qui le méritent :]

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 février 2004 à 21:16:39

Tres bien alors je vais ( essayer) de faire un petit discour.

------

Mesdames, Messieu.
bon on barre =/

Joueurs joueuses, ben je me propose au poste de moderateur car je ne vais pas vous le cacher je suis [tres] interesser, j´ai tu temps libre a revendre, et je vient souvent sur le forum. :)

Il est vrai que je suis quelque peu impulsif, et critiqueur, mais cependant ces derniers temps je me suis calmer :-)))
et j´essaye d´aider les autres [j´essaye aussi de ne pas faire trop de fautes :p ]
Je ne sais pas trop quoi dire a par cela, a par que je ferait tout ce que je peu faire pour ce forum ( tournois, stats,ect...) si je le peu. :)

Et une derniere chose : Vote for me [ join warrior.com ] :-p

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
24 février 2004 à 21:16:55

non pas du tout Menphis_yo.
Ca sera beaucoup plus simple aussi pour le systeme de vote apres
car 10 personnes ca fait beaucoup trop

enfin je verrais

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:31

AHS président

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:49

a d´accord ok

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:10

Lsk pas la peine de te venger parce que t´as encore loose vs nous last fois c´est bon :/

tonerre
tonerre
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:20

NcK il joue meme plu reve pa ahs pk pa
mai MDR NcK je le connaissez pa sa fai que 2 que je le connai pourtan sa fai lonten que je sui sur JV.COM

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:54

Si je suis modo, je ferais baisser le taux de chômage... Non Pardon, Sérieusement...
Je parle correctement, je m´entends avec la plupart des personnes du forum ( mis à part deux personne que je ne citerais pas), il est simple d´appliquer la charte des forum de jeuxvideo.com, je saurais rendre ce forum plus " convivial" , que dire d´autre? Je laisserai mes opinions que j´ai envers des autre forumeurs de côté, je ne ferais pas de distinction entre les personnes, ce sera le même tarif pour tout le monde.

Bref, même si je pense que je ne serais le nouveau modérateur du forum car il dans les candidats il y a des personnes qui ont beaucoup plus d´ancienneté que moi et plus d´experience niveau CS.

Et juste une question, est-il possible de voter pour soi-même? Non non, je ne vais pas le faire, je vais être fair-play, mais c´est juste par curiosité, peut-on?

La vidéo du moment