==>un compétiteur, dans une définition extraite droite d´un dico, bouffon, c´est un personne qui veut gagner. ironie sans doute, j´adore ca :/
Donc ce n´était pas ironique comme je le pensais. Et ma phrase ne se liser que SI c´était ironique ( relis )
==> la vieille vanne qui ne sert à rien sinon a se manger le revers forcé que j´ai écrit au dessus.
Tu vois des vannes partout. bref sujet clos pour au dessus. Ya bien plus interessant en dessous
==> si tu n´as pas assez de brain du haut de tes 17 ans pour comprendre mes posts, hum tu as un sérieux problème. tu as u ton bac de francais ? si oui à ta place j´irai embrasser mon correcteur
pour sa compassion xD
J´ai compris ce que tu as écris. Ce n´était pas dur mais tu affirme penser autre choses dans ce que tu as écris, là je demande explication.
==> énervé jamais. apitoyé plus souvent, et dans ton cas c´est tout le temps, dsl.
C´est réciproque. Je l´ai déjà dit.
==> nan je vais pas me répéter pour toi, re dsl.
Il n y a rien à répété, j´ai lu ce que tu as voulu ecrire. Mais tu veux me faire croire autre chose. Et vu que tu ne peux pas m´expliquer, tu nous sort la bonne vanne : Jlai déjà dit, jle redit pas ! Na !
==> dans ce cas les probabilités que tu sois meilleur qu´altor sont majeures, et je me permet d´écrire ca.
Plus ancien sur ce forum = meilleur d´après toi.
Comment peux tu expliquer cela ?