CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki m'explique ?

respector
respector
Niveau 9
22 août 2004 à 22:27:43

tg --> thaliks

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 22:27:58

wai, je pense qu´il a compris :/

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 août 2004 à 22:28:36

Désolé, mais le mot brain me fait forcément penser a : touch, feeling, " close your eyes et traverse la rue", l´air est composé d´oxygene CO² ect ect :(

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 22:29:22

ah, je croyais que tu disais ca pour moi :(

donc mon posts marche dans les deux sens :D

allez bonne nuit all, je vais bouquiner pépère :D

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 22:30:10

MAIS VA MAPPER LA RHOOODIDJUUUU

:D

tu la mettra sur ton ftp ta map une fois finie ? :question:

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 août 2004 à 22:30:42

oui si tu veut

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 22:33:11

ty

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 août 2004 à 22:37:01

nom de la map : de_contamination ( non non ce n´est pas un jeux de mots).
sera finie demain dans l´apres-midi

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 22:37:12

==>un compétiteur, dans une définition extraite droite d´un dico, bouffon, c´est un personne qui veut gagner. ironie sans doute, j´adore ca :/

Donc ce n´était pas ironique comme je le pensais. Et ma phrase ne se liser que SI c´était ironique ( relis )

==> la vieille vanne qui ne sert à rien sinon a se manger le revers forcé que j´ai écrit au dessus.

Tu vois des vannes partout. bref sujet clos pour au dessus. Ya bien plus interessant en dessous

==> si tu n´as pas assez de brain du haut de tes 17 ans pour comprendre mes posts, hum tu as un sérieux problème. tu as u ton bac de francais ? si oui à ta place j´irai embrasser mon correcteur
pour sa compassion xD

J´ai compris ce que tu as écris. Ce n´était pas dur mais tu affirme penser autre choses dans ce que tu as écris, là je demande explication.

==> énervé jamais. apitoyé plus souvent, et dans ton cas c´est tout le temps, dsl.

C´est réciproque. Je l´ai déjà dit.

==> nan je vais pas me répéter pour toi, re dsl.

Il n y a rien à répété, j´ai lu ce que tu as voulu ecrire. Mais tu veux me faire croire autre chose. Et vu que tu ne peux pas m´expliquer, tu nous sort la bonne vanne : Jlai déjà dit, jle redit pas ! Na !

==> dans ce cas les probabilités que tu sois meilleur qu´altor sont majeures, et je me permet d´écrire ca.

Plus ancien sur ce forum = meilleur d´après toi.
Comment peux tu expliquer cela ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 22:46:16

tu veux dire, comment expliquer qu´un gars qui post son premier post aujourd´hui en disant : " comment on install cs ? quelle version et patati et patata" et le même post deux ans auparavant ne te permet pas de déduire certaines choses ?
mon dieu, mais il est vraiment abruti

niveau vannes, ah bah ui je fais un fixation la dessus, depis que ahs ne m´en balance plus, j´en ai pas ma dose :DDDD

le coup " c´est réciproque" aurait pu t´éviter de penser que j´étais énervé

le jour ou je ménerve sur un forum, le gars en face prend très cher, et je ne souhaite pas que cela arrive.

alors la bonne vieille citation que je vais abréger afin que tu comprenne bien :

entre ce que je veux dire, ce que je dis, ce que tu veux comprendre, ce que tu comprends, il a des chances qu´on ait des pb de compréhension

mais... pour toi ca donnerai plutot ca :
entre ce que je veux dire, ce que je dit, ce que tu veux comprendre, ce que tu es capable de comprendre, il a des chances qu´on ait des pb de compréhension.

voilà bonne nuit, et belle fin de soirée, qui m´a appris au moins un chose, tu n´en vaux pas la peine

allez sans rancune petit ThaLiks

ahs
ahs
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:50

ASAFA POWELL IL A PERDU PUTIN DE MERDE

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 22:54:09

klr il a déconné là bordel :///////

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 22:56:37

tu veux dire, comment expliquer qu´un gars qui post son premier post aujourd´hui en disant : " comment on install cs ? quelle version et patati et patata" et le même post deux ans auparavant ne te permet pas de déduire certaines choses ?
mon dieu, mais il est vraiment abruti

Sur ça, tu t´ai basé sur ça ? Si jte dit que j´ai jamais réussi à installer Counter-Strike sur mon pc de merde et que depuis 1 mois que j´ai mon new pc, jy ai du jouer 1/semaine. A coter altor y a jouer beaucoup plus dheure que moi en moin de temps. Alors ? Tu réponds quoi ? Que t´était pas au courant ? BEN FTG alors ! Quand tu sais pas, tais toi. :) Tu parles trop vites sans vérifier si il y a d´autre hypothèse.

Vérifie la definition de réciproque. Tu me dis que je te fais pitié, ben c´est réciproque. Toi aussi tu mfais pitié ! Comment j´aurai pu savoir que moi aussi je te fesais pitié et non énervé ? Tu parles trop vite sans réfléchir.

Oui moi aussi j´ai vu que tu n´en vaut pas la peine. J´ai vu que tu est daccord avec mes argument concernant les troll etc... ( sujet de départ ) mais tu cherches a tout prix des argument pour me dire que j´ai tord de vouloir ça alors que j´en suis persuadé tout le monde le pense. Qui aimerai voir troller son topic, se faire casser alors qu´on demande de l´aide ?

Je vois déjà de loin les Altor ou Respector me sortir : " Moi moi moi " . :)

Bonne soirée. Et stp, ne répond pas à ça, on arrète là, sa navance pas. Tu es daccord là dessus je pense.

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
22 août 2004 à 22:59:49

Thaliks veut avoir le dernier mot on dirait, pour avoir conscience tranquille

ahs
ahs
Niveau 10
22 août 2004 à 23:01:41

Non mais cherche pas a batailler Thaliks, ya only mille trois cent trente sept sur le forum qui se prennent pour des lamers ( pour eux c´est un compliment, alors que c´est sans doute une des pires insultes sur le net).

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 23:03:18

wai, mais moi j´en rajoute un tit peu juste un tit peu

je me suis basé sur ca. si tu trouves ca insuffisant, ston pb, moi ca me suffit.

Modele d´email pour récuperer sa clé cd ThaLiks 9 20/08/2004 12h18
Video marrante ThaLiks 4 14/08/2004 16h38
Petite remarque ThaLiks 12 09/08/2004 22h18
Affichage au cours du jeux ThaLiks 0 09/04/2004 17h49
Console 1.5 ThaLiks 1 29/03/2004 20h09
Reseau géant ! a lécole ! ThaLiks 15 27/05/2003 11h20
LOL venez voir ThaLiks 5 24/02/2003 10h04
Efs ( dbz ) ThaLiks 5 08/02/2003 12h51
Petite définitions ThaLiks 1 05/02/2003 13h18
Assault ThaLiks 3 21/01/2003 21h54
euh des ptites kestion svp . .. ThaLiks 4 03/08/2002 12h55
1.5 ThaLiks 1 01/08/2002 23h03
Serveur pour DL ThaLiks 1 30/07/2002 22h28

BLAM.

sinon, tu t´embrouilles avec la def de réciproque, en + je suis persuadé avoir une meilleure connaissance de la langue francaise que toi.

et enfin tu tournes en rond betement, parce que tu sais plus quoi dire ! normal il ny a rien à dire. alors on se tait.

Bonne soirée. Et stp, ne répond pas à ça, on arrète là, sa navance pas. Tu es daccord là dessus je pense, allez @+ online.

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 août 2004 à 23:08:43

rhô je vais finir par croire qu´ils se sont fachés ces deux la !

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 23:12:17

Oui hannibal je ny répondrai pas. Tu sais ce que j´en penses surement. Sujet Clos !

Ahs -> Oui j´ai vu, sa m´a paru bizarre mais j´ai vite compris le sens du mot pour eux. J´arrète de batailler, de toute façon je suis certain qu´ils sont d´accord avec mes arguments. Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimes pas qu´on te fasse. C´est simple.

Akira -> Conscience tranquil pour quoi ? Moi je sais que j´ai raison. Raison à propos de quoi ? Faut que tu lises l´autre Topic, tout y est dit.

ahs
ahs
Niveau 10
22 août 2004 à 23:17:58

Tkt Thaliks, bientôt c´est eux qui se feront fermer leur gueule quand ils viendront en invités sur le forum CS:S et que ce forum sera désert, leur attitude changera surement

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 23:20:37

J´ai hâte de voir ça :lol: