CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki m'explique ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
13 février 2004 à 13:37:52

:salut:
Voila g dl akimbot pour 1.6, et g eessayé de suivre leurs instructions pour le lancer avec steam ( fichiers . dll, éditer un fichier . gam...) enfin tout mais ca marche pas... ki pourrait m´expliquer comment on l´installe svp ( g peut être mal traduit les intructions qui étaient en anglais...) Merci d´avance :-)

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 21:12:06

FTG NAAAB ! T TROP KON PR CHERCHER ON THE OUEB UN TUTORIAL POUR INSTALLER TES BOTS ! VA TACHETER UN CERVEAU PR TRADUIRE LANGLAIS POV CON ! ET TA RAISON JOUE AVEC TES BOT T TROP UN BOULET PR JOUER ONLINE ! SALE NOOB DE MERDE !

Oh je suis sûr que tu aurrais kiffer... :)

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
22 août 2004 à 21:23:21

thaliks?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 21:25:20

nan mais là tu t´enfonces,

tu sais le sentiment qui m´envahit là tout d´un coup ?

hum, l´impuissance. tu es impuissant, tu n´as plus les mots, tu cherches d´autre moyens que de t´en prendre à moi.

oui tu es impuissant, tu n´as plus aucun répondant.

je trouve ca marrant de voir à quel point des idiots se cassent tous seuls :/

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 21:30:40

euh sinon si on me répondait ca, je me dirai pauvre gars, il a certainement de gros problèmes relationnel ou vient de sortir d´une expérience éprouvante pour lui,

et je ne lui en voudrait pas.

il faut plus de finesse pour me toucher, me faire sentir que, là, oui j´ai pas réfléchi.

dans le cas de ce topic ( ancien), je ne pense pas passer pour un con, dsl.

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
22 août 2004 à 21:34:44

nan mais thaliks se la epte stout
faut le laisser tout seul dans son coin
il a compris ce qu´etait en realiter sa mere . .. ca a du le blesser . ..

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 21:36:18

il a du aller boofer, il reviendra s´exciter dans un 1/4 d´h :/

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 21:45:24

MDR

Bon altorfire, je te réponds pas hein, tu m´excusera mais répondre à ce genre de chose... merci

Hannibal :

Ne prend pas mon msg sur ce topic comme une agression envers toi. C´était juste pr te montrer ce que certain font. Et j´ai mis expret LA MAJUSCULE ET LORTOGRAF A DEUX BALLES !
Non mais voila, tu as vu comment tu as réagi ? Tu demande une chose et on t´envoi chié comme je l´ai fais, c´est ça que j´aime pas. Bref je ne t´ai pas agresser, c´était juste un exemple que je voulais te montrer et bien sur j´ai pris un topic à toi pour que sa le fasse mieu.

Mais franchement sa m´a fait rire là :)

Sinon Altor pour en revenir à toi, notre duel c´est pour quand ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 21:47:28

lol parce qu´en plus tu me prend pour un con mais expldr quoi

mais trop lol, allez garcon relis sagement et tu comprendra la portée de mes messages.

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
22 août 2004 à 21:48:25

quand tu veut sale nqqb

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 21:51:29

heu, jeune altor, j´ai bien peur que thaliks, malgré son insuffisance orale, ait plus d´XP à CS que toi.

et nan j´en déduis pas ca à tes phrases ou ché pas quoi, mais à la date de ton arrivée sur le forum et connaissant le skill de altor.

:)

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 21:53:50

Hannibal aide moi, copie/colle moi ce qui est important pour que je puisse compendre. merci

Alotor -> Noob ? Depuis quand c´est une insulte d´etre un nouveau dans le monde de counter-strike ? Bon bref on va réglé ça dans la soirée.

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 21:56:27

Ah mais moi je menfou qu´altor me bat sur le duel ou pas. C´est lui qui me l´a proposer vu que moi, je me la joue pas roxxor contrairement à lui, je n´ai rien à perdre, mais j´espere gagner, rien que pour voir saggle :)

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
22 août 2004 à 21:57:28

osef , mais on verra , je sais que je suis new mais jmen ouf

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 21:58:34

ah thaliks, quel beau compétiteur

ne pas confondre insuffisance orale et pb d´incompréhension.

allez va

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 21:59:40

allez, donne ip, je spec pour le fun :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 22:06:55

zZ alors ?

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 août 2004 à 22:13:37

Quel beau compétiteur ? Ironique j´en suis certain, alors quoi ? Un compétiteur c´est quoi ? Celui qui avoue qu´il nest pas très fort et que donc sont adversaire va peut etre le battre ou celui qui d´entré de jeux, nous sort les : JVAIS TE ROXXER TES UNE MERDE ALTOR ! !

Sérieu hannibal, fais moi comme moi, quand tu sais pas, tais toi.

Et soit explicit un peu, n´écris pas de phrases avec une arrière pensé " mais trop lol, allez garcon relis sagement et tu comprendra la portée de mes messages. "

Moi ce que j´ai compris dans ta phrase c´est que tu était énervé contre moi. Ensuite je dis que ce n´était pas une agression mais un exemple, tu me dis que je te prend pr un con et que je ne sais pas lire. Alors dis moi clairement ce que tu as voulu me dire ! merci !

Au fait j´ai pas répondu à ça :

" et nan j´en déduis pas ca à tes phrases ou ché pas quoi, mais à la date de ton arrivée sur le forum et connaissant le skill de altor. "

Bah t´es aussi con que ceux qui juge au pseudo ou phrase. A larrivé sur ce forum... Tu nous auras tout fait dis donc !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 22:25:50

nouvelle technique, j´expérimente dans l´art de casser, toujours plus fort

" Quel beau compétiteur ? Ironique j´en suis certain, alors quoi ? Un compétiteur c´est quoi ? Celui qui avoue qu´il nest pas très fort et que donc sont adversaire va peut etre le battre ou celui qui d´entré de jeux, nous sort les : JVAIS TE ROXXER TES UNE MERDE ALTOR ! !
==>un compétiteur, dans une définition extraite droite d´un dico, bouffon, c´est un personne qui veut gagner. ironie sans doute, j´adore ca :/

Sérieu hannibal, fais moi comme moi, quand tu sais pas, tais toi.
==> la vieille vanne qui ne sert à rien sinon a se manger le revers forcé que j´ai écrit au dessus.

Et soit explicit un peu, n´écris pas de phrases avec une arrière pensé " mais trop lol, allez garcon relis sagement et tu comprendra la portée de mes messages. "
==> si tu n´as pas assez de brain du haut de tes 17 ans pour comprendre mes posts, hum tu as un sérieux problème. tu as u ton bac de francais ? si oui à ta place j´irai embrasser mon correcteur
pour sa compassion xD

Moi ce que j´ai compris dans ta phrase c´est que tu était énervé contre moi.
==> énervé jamais. apitoyé plus souvent, et dans ton cas c´est tout le temps, dsl.

Ensuite je dis que ce n´était pas une agression mais un exemple, tu me dis que je te prend pr un con et que je ne sais pas lire. Alors dis moi clairement ce que tu as voulu me dire ! merci !
==> nan je vais pas me répéter pour toi, re dsl.

Au fait j´ai pas répondu à ça :

" et nan j´en déduis pas ca à tes phrases ou ché pas quoi, mais à la date de ton arrivée sur le forum et connaissant le skill de altor. "

Bah t´es aussi con que ceux qui juge au pseudo ou phrase. A larrivé sur ce forum... Tu nous auras tout fait dis donc !

==> dans ce cas les probabilités que tu sois meilleur qu´altor sont majeures, et je me permet d´écrire ca.

SINON

c´est cool que tu ne restes pas tout le temps sur la défensice comme jusqu´alors, mais...

fais un effort, je ne me suis jammais senti touché par tes pseudo-vannes.

respector
respector
Niveau 9
22 août 2004 à 22:27:03

tg