CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les aAa sont vraiment fort??

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:13:56

surement plus que toi < :

Trainwar-Nirva
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:15:57

je suis pas pro gamer moi. c ca tte la différence

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:17:45

sté pas un pgm tu peux pas jugé du jeu d un joueur, les aAa ils ont fait quand meme mass result so tg

Trainwar-Nirva
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:20:43

xpldr parce ke tu me connais peut etre et toi t un pgm? mais lol quoi.
je c´est ce que c´est que du skilled et des strat ainsi que du tp t vraiment con toi style c un pgm ki est le seul a connaitre CS. un seul mot XPLDR.

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:24:14

Pas besoin de te connaitre pour voir le niveau juste a voir ou tu traine et ton chan : D
Moi un pgm nan mais j ai un minimum d xp : o

Trainwar-Nirva
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:33:45

no comment c pas moi qui passe mon temps sur ce forum de boulz et qui joue sur vossey mdr. et mon chan a koi tu voi c un chan de noob stp.
enfin bon si t un boulz jy pe rien

Trainwar-Nirva
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:35:05

juste pour savoir c´est quoi ta team?

xaro
xaro
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:42:09

Trainwar-nirva ! !!!

The_omy
The_omy
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:52:37

Trainwar-Nirva t ecrase stp tu vient faire koi ici si c est un forum de nb ?

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:00:34

stun forum de nb mais bon y a tjs les anciens qui viennent se moké des news nb comme toi
pis ton chan avec ton quizz serieux stp xD

Trainwar-Nirva
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 22:06:31

mais lol je me pisse dessus quoi lotre il insinu chan de noob car ya un quizz cs dessus mais lol alors toi ta vraiment etais fini a la pisse ma parole. et sinon g le droit de dire que c´est un forum de noob ca fait quoi? noob c´est pas une insulte alors stop les " tg"

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:06:42

Si je ne me trompe pas il n´y a pas de team pgm en france " payer pour joué"

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:07:36

tg c pas une insulte ca veut dire " tres grand"
:d

Trainwar-Nirva
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 22:08:57

rocco, si les aAa sont pgm

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:14:44

http://www.team-aaa.com/faq.php#4

Je cite
" Sommes nous professionnels ?
Malheureusement notre passion pour le jeu réseau à haut niveau ne nous permet pas de gagner notre vie. "

_-[NEO]-_
_-[NEO]-_
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:17:01

>ShaDowGaY

alors la, j´en suis moins sur ke toi lol!!

la team francaise sait se défendre ; )

xaro
xaro
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:26:02

Ce k´il veux dire, c´est k´aucune team francaise est payé pour play a cs, comme certaines autres teams d´otres pays : /

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
12 septembre 2003 à 18:08:12

Trainwar-Nirva on repond plus ? ; /

:honte:

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:09:44

Moins sur de koi ?

Darwell
Darwell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:57:51

tchang arrete avec les HARD c pa pareck ils on fai une exellente vidz ke se son les meilleur donc les meilleur mondio Sk.swe et meilleur francai GG

La vidéo du moment