sté pas un pgm tu peux pas jugé du jeu d un joueur, les aAa ils ont fait quand meme mass result so tg
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:20:43
xpldr parce ke tu me connais peut etre et toi t un pgm? mais lol quoi. je c´est ce que c´est que du skilled et des strat ainsi que du tp t vraiment con toi style c un pgm ki est le seul a connaitre CS. un seul mot XPLDR.
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:24:14
Pas besoin de te connaitre pour voir le niveau juste a voir ou tu traine et ton chan : D Moi un pgm nan mais j ai un minimum d xp : o
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:33:45
no comment c pas moi qui passe mon temps sur ce forum de boulz et qui joue sur vossey mdr. et mon chan a koi tu voi c un chan de noob stp. enfin bon si t un boulz jy pe rien
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:35:05
juste pour savoir c´est quoi ta team?
xaro
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:42:09
Trainwar-nirva ! !!!
The_omy
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:52:37
Trainwar-Nirva t ecrase stp tu vient faire koi ici si c est un forum de nb ?
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:00:34
stun forum de nb mais bon y a tjs les anciens qui viennent se moké des news nb comme toi pis ton chan avec ton quizz serieux stp xD
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 22:06:31
mais lol je me pisse dessus quoi lotre il insinu chan de noob car ya un quizz cs dessus mais lol alors toi ta vraiment etais fini a la pisse ma parole. et sinon g le droit de dire que c´est un forum de noob ca fait quoi? noob c´est pas une insulte alors stop les " tg"
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:06:42
Si je ne me trompe pas il n´y a pas de team pgm en france " payer pour joué"
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:07:36
tg c pas une insulte ca veut dire " tres grand" :d
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 22:08:57
rocco, si les aAa sont pgm
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:14:44
http://www.team-aaa.com/faq.php#4
Je cite " Sommes nous professionnels ? Malheureusement notre passion pour le jeu réseau à haut niveau ne nous permet pas de gagner notre vie. "
_-[NEO]-_
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:17:01
>ShaDowGaY
alors la, j´en suis moins sur ke toi lol!!
la team francaise sait se défendre ; )
xaro
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:26:02
Ce k´il veux dire, c´est k´aucune team francaise est payé pour play a cs, comme certaines autres teams d´otres pays : /
R0cc0
Niveau 7
12 septembre 2003 à 18:08:12
Trainwar-Nirva on repond plus ? ; /
ShaDowGaY
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:09:44
Moins sur de koi ?
Darwell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:57:51
tchang arrete avec les HARD c pa pareck ils on fai une exellente vidz ke se son les meilleur donc les meilleur mondio Sk.swe et meilleur francai GG