bin si c´est un clan bien connu et tout...il doivent être fort un peu, tu penses pas?
mais...ca fait quoi dans ta vie?
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:15:58
Non sont la pour faire jolie
NecronomiK
Niveau 9
11 septembre 2003 à 18:28:18
Ce sont des noobs qui passent leur tps a faire les malins parce qu´ils ont un serveur . .. Je mdemande meme si il cheat pas un peu mais le dis a personne !
atchung_fueur
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:00:48
ba y son connu donc forcémen, ( enfin pour mon avis) son fort
--TchAnG--
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:02:29
ui ils sont,fort,mais les meilleurs pour moi sont les HARD :o)
dragonzombie
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:18:33
mai je trouve pa de lien pour la video die hard aucun marche vs en conaissai pa un?
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:25:16
Les hard a part la video y a rien : /
farfa-ze-killer
Niveau 1
11 septembre 2003 à 20:27:22
LOL C2 DES NB
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:31:34
Farfa le cdn
Pooki3
Niveau 3
11 septembre 2003 à 20:38:04
LOLLE C2 TOI LE NIEBI FARFAH ! !!
King_of_Noobs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:38:36
forum de merde ! !!
_-[NEO]-_
Niveau 5
11 septembre 2003 à 20:39:41
mouè... ils sont pas mal... mais pas si fort kon le croie!!
a voir, jaimerais bien me faire un training avec eux
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:40:38
aAa trop drole .
ShaDowGaY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:45:35
Ok néo c est noté mais bon tu les touches meme pas .
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:46:38
demande Pac fox3xv@hotmail.com pour demandé un train avec les aAa
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:48:43
a oui j´oublié. dis lui que c jay qui ta filé le tuyau ; )
minilogo
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:49:13
c es a ki l adresse la?,
R0cc0
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:51:09
Pac l´un des WA des aAa
Trainwar-Nirva
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:08:51
aAa bonnes strats mais pas très skilled je trouve piur des joueurs pro.