Coucou.........me revoilou, de retour de Paris ; o)
Pas de chance les gars ! !!! héhé : op
Je te reconnais bien là Judge, toujours aussi sage dans tes raisonnements, et c´est ce que j´apprécie en toi (entre autres choses....bien sur : o) ).....par contre je suis "deçue" que tu n´ais pas pu venir.....j´aurais vraiment été super contente de te voir le 30 (me dis pas que tu bossais quand même ! !),j´espère que ce n´est que partie remise (n´oublie pas que j´ai retenu l´invitation de la vice-présidente ; o) ) , du coup, ben j´ai pas revu Terminator (alias Madmax ; o) );tu m´as manqué (en toute amitié......je le précise pour les mauvais esprits : op )
Sinon, les études de droit, pour ceux qui ne s´en douteraient pas........ce n´est pas de la rigolade, j´en sais quelque chose ! !! surtout plus on avance dans les cycles....enfin, je ne sais pas si c´est pareil que chez nous, faudra qu´on en discute neb : o) Bientot confrère alors ! ; o)
Sinon, merci pour ceux qui ont émis l´idée de me voir comme modéro......c´est gentil à eux, ils me prêtent des qualités que je n´ai peut-être pas, mais merci quand même ! : o)
Evil..........tu persistes, tu vas vraiment y avoir droit à ton bûcher : o) je suis une femme de la nuit (dejà, c´est tendancieux . ...lol ), et Judge, quand crois-tu qu´il delete les posts, quand il est au lycée ? ?? : op
Allez Judge, j´espère que j´aurais (enfin, nous aurons ) le plaisir de te revoir sur ce forum où sur msn et irc : o) Quand à ton choix, te connaissant et tel que l´avait fait, en son temps Hatch, il sera FORCEMENT judicieux et fondé : o)
@ bientôt