CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand CS prendra fin ???

smallboss
smallboss
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:23:27

genre majorjuju Bouigue (:p) >TELECOM<

BobLeMartien
BobLeMartien
Niveau 6
13 juillet 2002 à 12:01:04

Si CS lasse moi jfais une cure jme mets a DOD ! ! d´ailleurs mes pronostics c k´une nuit ya un mechant pirate ki va vouloir voler tt le chocolat . .....euh ok je sors . ... : -( NAn mais CS entame une fin certaine , une mort lente (2, 3 ans ) vouala stout cke g a dire ...

Lanfeust00
Lanfeust00
Niveau 8
13 juillet 2002 à 13:31:12

Au fait si je vous dis que HL2 est fini depuis pret de 1 an vous me croyez ( et c pourtant la verite) !

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
14 juillet 2002 à 12:36:20

Ba on se renseigne Psykozip...

Narko
Narko
Niveau 9
14 juillet 2002 à 13:40:25

Suffit de connaitre les informateurs certains les donne faciles leurs infos et d´autre sont plus corriace alors la t´appelle Dick ou Rocco pour le satisfaire et c bon

Evil-Slayer
Evil-Slayer
Niveau 8
22 juillet 2002 à 11:39:57

on se mok pa de rainbow six c le premier jeu auquel j´ai joué en réseau, respect

-Ragga-
-Ragga-
Niveau 6
22 juillet 2002 à 11:55:36

Yep pareil, R6 & RS (Rogue spear) c´était, et ca reste des putains de jeu.
Et la ya une vraie communautée, sympa enrichissante etc...
Enfin pas comme CS quoi ;(

-Ragga-
-Ragga-
Niveau 6
22 juillet 2002 à 11:56:46

Au fait hatch, je t´ai deja posé la question (dans un topic qui a été effacé : / ) ;
Tu connai pas un Olivier Ousmail la ou tu bosse ?
Il s´occupe du reseau chez BT dans la meme coin que la ou tu bosse je crois.

Lanfeust00
Lanfeust00
Niveau 8
22 juillet 2002 à 11:57:03

Bah en fait pour HL2 ca fait donc 1 an qu´il est finit et ils ne le sortent pas pour 2 raisons
1)HL se vend encore tres bien donc ils attendent que les ventes d´HL diminuent un peu
2)ils ajoutent a HL2 toutes les petites innovations des derniers jeux sortis auxquels ils n´y avaient pas pense pour rendre le jeu encore plus genial

D´ou je c ca ? Bah g ecoute NetG pdt LA7

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:24:41

Nan, Ragga, je le connais pas. je l´ai trouvé dans l´annuaire, j´ai sa photo même : o)=), mais je le connais pas.
@+

-Ragga-
-Ragga-
Niveau 6
22 juillet 2002 à 15:26:22

Lol ok dommage ca m´aurait encore demontré comme le monde est petit ; )

(tu l´as choppée ou sa photo ? ^^)

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:05:34

Ragga c pas ici pour les fotos de Q :op

Evil-Slayer
Evil-Slayer
Niveau 8
22 juillet 2002 à 23:33:14

eh oui rainbow six et jouer sur zone ca avait son charme!

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
23 juillet 2002 à 03:47:35

POur repondre a cheplu ki "Ghost recon, on y joue un mois, et c fini, alors que cs, on s´en lasse jamais)

OH QUE SI.......CS, on s´en lasse au bout d´un moment, et VRAIMENT, on s´en lasse a un point.....qu;on DOWNLOAD tout les mods imaginable, qu´on joue qu´a DOD...etc......

ensuite, au bout d´un moment, t´as RE-evnie de jouer a cs, et la, c reparti pour une periode.....

DE plus, ghost recon, JE sais pas si tu as pu experiencer les plaisir multi joueurs de ce jeux, mais c´est un vrai bombe... L´atmosphere, cote Realisme, Cote guerre, C juste magnifique. Survivre a tout pris, SAUTER de sa chaise quand on entend des tirs.....arrette, ghost recon est vriament un des meilleurs fps realistic au monde (le meilleur)

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
23 juillet 2002 à 07:20:16

"qu´on joue qu´a DOD...etc......"
Nan mais te gênes pas dis que DoD c´est de la merde ;o)

sqd4569
sqd4569
Niveau 7
23 juillet 2002 à 23:22:10

ghost recon excelent jeu surtout que des que je debutais une partie multijoueur j etais sur d etres dans le haut du tableau sauf sur la nouvelle map, et medal of honor aussi toujours premier sur omaha beach et alger et je parle pas de global operation toujours les meilleurs scores.personne arrivaient a me suivre avec mes score.toujours le meilleur he oui

smallboss
smallboss
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:38:50

genre....

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
24 juillet 2002 à 04:19:09

GENRE

NAN, jsutement, on joue a DOD pendant un mega gros moment.....parce que ce jeux est fantastique. et apres counter strike, quand on decouvre ce mod, on se demande pkoi on y pas joue avant.....Et un peu apres, qquand on a joue bocoup bocoup a dod, ben on recommence cstrike, et on joue a ddo et cstrike, un peu au deux....

sqd4569
sqd4569
Niveau 7
24 juillet 2002 à 12:03:08

je suis d acord que le mode multijoueur est tres bien mais je me suis deja plusieur foit retrouver reperer et avoir une pluie de grenade me tomber dessus et sa c est exctrement enervant vu que moi j avais toujours le oicw et des munitions supplementaires quoique sa ne me servais pas vraiment parceque j etais en mode coup par coup pour plus de precision et je ne terminais jamais toutes mes munitions m enfin j y joue plus a cause du manque de bon serveur parceque ghost recon avec un sale ping c est meme pas la peine de commencer la partie le mec avance recule tu tire, l impact ce fais 20 secondes apres donc si vous avez des IP je suis prenant.

La vidéo du moment