CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand CS prendra fin ???

Glazik
Glazik
Niveau 5
07 juillet 2002 à 21:26:41

Quand ce jeux va s´arrêter ? ?? Va-t-il s´éteindre un jour, est-ce qu´il continura des siècles ? ? (vue les millions de joueurs qui jouent et les mises à jour [de plus en plus pourries à mes yeux]qui sortent tout les 3 mois ? ?). Je ne suis pas pour qu´il s´éteigne, mais je me demande quand Counter Strike prendra fin ???

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:29:42

Cs armocera sa descente aux enfers lorsque tous les joueurs les plus anciens seront tous partis.

Glazik
Glazik
Niveau 5
07 juillet 2002 à 21:51:36

ouai, mais de nouveaux joueurs accros des nouvelles version commencent à envahir et deviendront (même si ça ne devrait pas être ainsi)deviendront les joueurs par excellence...

GUICO
GUICO
Niveau 3
08 juillet 2002 à 23:22:22

moi je di ocun je concurrence counterstrikes c le meilleure et il seteindra pas avant 1 petit 50 ans pour moi

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
09 juillet 2002 à 07:58:14

Le projet de CZ a été mis en place pour répondre à une réel demande du public, un jeu solo basé sur le gameplay de CS.
Quel autre jeu pourrait se vanter d´avoir une prise en main aussi facile ? ? Rainbow Six ? ? Lol avec des barres de progression pour monter les échelles et pour ouvrir les portes MDR ; o)
Global Ops, Ghost Recon, pff autant de croutes qui se suivent et se ressemblent ; o)

Nan CZ c´est tout simplement le boom qu´aura fait HL dans le milieu de la fiction en solo.

ADN2
ADN2
Niveau 8
09 juillet 2002 à 08:24:30

et en + il va etre telechargeable héhé.

Warz2
Warz2
Niveau 5
09 juillet 2002 à 10:08:44

Jamais!!! On enterre deja cs 1.xx et voila que l´an prochain debarque cs 2.0 avec un nouveau moteur graphique, enfin realiste, et des nouveautes apportees au gameplay. Ce jeu c comme ceux de ID software : il est impossible a imiter et ses concepteurs sont et resteront des precurseurs !!

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:32:20

Oui, sauf qu´aucun jeu "3D réel" à ce jour n´a bénéficié d´un moteur 3D aussi souple que celui de HL... Même le moteur Quake3 de ID Software n´est pas aussi souple, même si les graphismes sont meilleurs. A ce jour, Le moteur HL (un moteur Quake 1 repris et optimisé par Valve) est le meilleur au niveau qualité/ressources/rendu/utilisation, dépassant même les derniers moteurs 3D Ghoul v2.0 (utilisé pour Soldier of Fortune 2 par exemple)...

Pour ceux qui sont un peu farfouilleurs et bidouilleurs (je pense à cham par exemple ^^), je comparerais le moteur de HL à l´actuel moteur de Dungeon Siege, qui, s´il n´est pas dédié au 3D réel, bénéficie aussi d´une souplesse phénoménale.
J´attends avec impatience de voir les spécifications du nouveau moteur 3D pour HL2, puisq´à priori, cette fois, Valve a décidé de le développer par lui-même...
@+
@+

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
11 juillet 2002 à 01:13:01

Ghost recon est pas mal si t´aime les jeu tres tactique avec plein de petit reglages tactiques
Mais Global ops j´ai jamais vu un jeu du genre aussi naze injouable il rame avec une GF3 un game play inpossible a prendre en main un code reseau a 2f..

smallboss
smallboss
Niveau 10
11 juillet 2002 à 01:18:18

moua c kler je metais trop amuser a la demo de ghost recon :D
mais apres g po suivi :´(

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
11 juillet 2002 à 07:14:24

Pour moi nbre de touches d´un simulateur de vol = prise en main difficile.
Maximus, Cs c´est de la prise en main rapide ca ; o) Et je crois bien que c´est le seul jeu du marché qui est doté d´un gameplay si accessible.

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 juillet 2002 à 15:24:21

atch jai une ptite kestion (o fait xcus moi mai jai du mal a ecire ton nom av tous les pti truc . .. ;) )
keske tu fai com boulot ? t ds l´info? paske ta lair a fond dc tout cki est hardware et teknologie
euh c pa indiscret jespere :)

-Ragga-
-Ragga-
Niveau 6
11 juillet 2002 à 15:31:23

Rhalala ca m´rapelle la bonne époque j´étais sur Rogue Spear...
Au moins là yavai une vraie communauté de mecs sympa, sans boolay, arf...
snif ! : ´)

smallboss
smallboss
Niveau 10
11 juillet 2002 à 15:47:09

je croua ke hatch travail a bouigue telecome (dsl je c po lecrire :p)

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
11 juillet 2002 à 15:55:23

Lol ! !
Tu n´as qu´à écrire "HatcH", ça ira plus vite ^^
Oui, je bosse dans l´informatique, chez Bouygues Telecom (spéciale dédicace orthographique pour small : oÞ) . ..
Disons aussi que je suis de très près toutes les dernières innovations en terme de technologies logicielles et matérielles... et notamment au niveau des jeux videos...
@+

Pho3niX
Pho3niX
Niveau 8
11 juillet 2002 à 16:01:43

La chance ;)

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
11 juillet 2002 à 16:07:52

Au fait, je suis plutôt de l´avis de tsr, moi aussi j´ai beaucoup apprécié Ghost Recon, alors que j´ai détesté les Global ops et autres Opérations Flashpoint (que j´ai trouvé vraiment pourri de chez Pourri et Fils ! !)
Par contre, niveau souplesse du moteur, Ghost Recon, c´est pas délirant . .. Loin de là . .. Mais on peut pas en vouloir à Red Storm, c´est eux-même qui l´ont développé, et il est plutôt bien réussi, puisqu´il est sorti en même temps que les monstres de Lithtech ou de Raven Software.
Les budgets sont pas les mêmes non plus, entre un jeu UbiSoft et les Empereurs mondiaux du jeu comme Activision (pour SoF2), Codemasters ou Crave...
Bref . .. Au niveau gameplay, en ne configurant que le pavé numérique et quelques touches de plus, Ghost Recon était très correctement jouable ...
@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
12 juillet 2002 à 12:16:50

J´aime beaucoup les sujets comme ça, je parle de la fin de CS, et puis y a quelques gars qui parlent de OPF, ou Ghost R. ou RS, donc mon sujet par en couille ´-(, mais bon...c´est pas grave, de toute façon j´ai tout les jeux dont vous parlez, alors ça me gêne moins...Mais bon, je repose ma question, "Quand CS prendra fin ????"

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:30:11

Et puis, 90 millions de joueurs, on ne les perd pas comme ça non plus, faut dire !!!
@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
12 juillet 2002 à 22:40:27

Je penseque CS prendra fin, quand viendront les jeux en 3D ultra-perfectionné (tu joues avec des lunette), ce sera peut-être dans longtemps, mais ça viendra, alors les gars se feront des parties entre potes avec des lunettes et des gun électronics...

La vidéo du moment