OK OK je remet les choses au clair ;)
Je vous fait ici UNE COPIE de mon post posté il y a une sem environ... Vous y trouverez les instructions pour vos inscriptions!!!
Je fais un autre post pour mettre a jour les inscriptions! Je rapelle que seulement 4 clans dont les HTR sont inscrits!! Ce n´est pas bcp et en tt cas pas assez!
Allez les GB, RWG, DF et autres clans hyper présents sur ce forum!!! Inscrivez vous !! ;))))))
-COPIE DE MON ANCIEN POST POUR LES INSCRIPTIONS-
J´apprécie vraiment votre motivation!!!!
Bon je demanderais à tout le monde de bien vouloir repasser en 1ere vitesse.... merci..
Je vais tâcher de mettre les choses au clair
- oui, je ne vais pas faire ça tout seul, mais pour éviter l´anarchie, JE demanderai à certaines personnes qui se sont proposées de préparer avec moi.
-oui, il y a le gros problème des serveurs et des dates-heures mais je vous demanderais de bien vouloir attendre un peu pour mettre ce problème sur la table.
Ce que je vous demanderais maintenant, c´est que le LEADER de chaque clan intéressé veule bien m´envoyer un mail avec :
1) les pseudos de 5 joueurs motivés
2) les pseudos de remplacants (nb illimité)
3) l´adresse msn du leader
4) euh... les dates de vos vacances... ben oui ici c pas la meme chose ;)
En gros vous allez constituer votre inscription pour ce tournois!
Sont inscrits d´office : tout le clan HTR
Bien sur il vs faudra peut etre du temps pour voir quels joueurs feront les matchs (il y a bien sur la possibilité de changer les 5 joueurs au cours du tournois pourvu kil soient ds le meme clan!!!)
Alors, pour que vous ayez bien le temps de vous préparer, j´attends les inscriptions (1 par clan svp ;) ) disons jusqu´au dimanche 4 novembre au soir.
Jusque là, je demanderais de bien vouloir patienter à tous les joueurs qui brulent de fragger leurs confreres jvcom.
Je préviens déjà une derniere chose, mais attention, ce n´est pas encore une inscription!!!!!!!
Il faudra au moins 3 personnes qui prépareront des serveurs, 3 autres qui prépareront les dates des match en négociant avec TS LES CLANS inscrits
peut etre d´autres personnes mais pour le moment on s´arrete là...
Si vous avez des questions autres que ce ki concerne l´organisation des matchs etc, bref des questions ultra-générales, c par ici (pour les inscriptions des clans aussi)
scalpa666@hotmail.com
Casty