CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition à ts les clans

casty
casty
Niveau 7
24 octobre 2001 à 22:19:40

bon je me suis repris une shootée de sérieux... Je vais lancer une id... un truc de ouf!!!! Voila (roulement de tambours) que diriez vous qu´une fois on fasse un tournois jvcom? Ben oui c pas compliqué... on trouve un max de clans présents sur ce forum (ex : gb, df, rwg, et bien sur htr ;)) et kon organise un ptit tournois avec demi finales finales et tt le tremblement??? Pour le clan gagnant, un voyage à trouffion-sur-mère à pied et et stop et logement sous un luxueux pont !! attention, bouffe non comprise...

Non sérieux, ca serait sympa non? j´attends simplement de savoir combien de clans sont intéressés et si on en a assez, je veux bien l´organiser avc qq personnes pour disons environ ds un mois... ben oui ca prend du temps et ya vos vacances entre 2...

darksill
darksill
Niveau 7
24 octobre 2001 à 22:34:26

OUI ce serait trop cool !!!!!! justement j avais deja envisagé l ide, mais vu que g pas de clan
par contre il faut pas oublier le clan JV.COM , mais seulement ceux qui ont pas de clan en dehors ;)
maixs je trouve que c une excellent idee !!
A+

DesertFox
DesertFox
Niveau 9
24 octobre 2001 à 22:37:43

Oui, les 3xV sont ok ...
Enfin, moi rn tout cas :o)=)
@+

casty
casty
Niveau 7
24 octobre 2001 à 22:42:22

Mouais, ds le genre g pris des psylos polux n´est pas en reste . PS : pour comprendre va voir ma réponse à TON post ;))

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
24 octobre 2001 à 22:47:54

Salut casty
Je voulais savoir un cmb cbm ce serais ?
5 vs 5 ca va etre dur a mon avis
Je penche sur un 3 vs 3
qu´en dit tu ?

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:07:36

Ah oui encore un truc a ajouter ^^
Il faut faire le tournoi en CO rules c´est BEAUCOUP plus interessant !!

casty
casty
Niveau 7
24 octobre 2001 à 23:11:03

non je voudrais kon s´arrange pour un 5 vs 5 voir 4vs 4 mais vraiment pas en dessous!!!
le co rules c déjà kwa??? seulement les rounds en terros comptent c ca??

peppys
peppys
Niveau 9
25 octobre 2001 à 10:45:02

tu peux évidemment compter sur moi, je pense que je peux faire une team avec les JV.COM sans clan, mais j´aimerai savoir vous avez la possibilité de réserver des serveurs?

countermania
countermania
Niveau 6
25 octobre 2001 à 11:35:03

bon tout de suite je vous il faut un rganisateur ki est vraiment responsable car il fo kil prevoit tous les match a toute les heures toutes les date etc il ne fo po oublie ke ca va etre un travail enorme a gerer donc des h et des heures de preparation car il fo voir chake match avec chake clan si il sont dispo... me moi ki suis sur le forum depuis assez longtemps maintenant je pe te dire ke lidee a deja ete lance a de nbreuse reprise me pers na jamais u le courage de loraganise alors si tu ve tjs le faire organise toi bien et si ti arrive moi je serai a 100\% partant en tt ke GB de participer a ce petit concours au fait kes kil gagne le 1er :D lol allez a+ Damon

masstar
masstar
Niveau 6
25 octobre 2001 à 12:30:50

tres bonne idée,je suis partant.je parle en mon nom,faut que je demande aux autres now!

a+

Ugo
Ugo
Niveau 6
25 octobre 2001 à 18:24:22

Comme le dis Damon,

les Gb sont partants...; YEHAAAAAA

:o))

masstar
masstar
Niveau 6
25 octobre 2001 à 18:44:51

deja faudrait selectionner un interlocuteur par clan,ca faciliterai les communication.

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:44:43

reste plus qua reserver des serveurs ;o)
bonne chance

Lanfeust00
Lanfeust00
Niveau 8
25 octobre 2001 à 19:47:59

Bon peppys tu pe compter sur moi pour les [JV.COM] sans team (et oui je suis orphelin mais bon je pense qu´ils ont fait le bon choix pour progresser (les HTR) et je leur en ve pas)
@+
I´m in position and wait for you go peppys

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:48:11

On pourra aussi utiliser arene ^^
C´est tres bien parfois !!

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
25 octobre 2001 à 20:21:55

La ce serais tres cool en effet ^^

DesertFox
DesertFox
Niveau 9
25 octobre 2001 à 20:57:21

Je fous ptete la merde mais arene c po possible pour nous ...

peppys
peppys
Niveau 9
25 octobre 2001 à 21:23:01

ca vient de me rappeler un autre tournoi dont je n´en ai plsu entendu parler, celui des outkasts, vous vous en souvenez? k´est ce ki est arrivé?
arêne ne marche pas chez certains

casty
casty
Niveau 7
25 octobre 2001 à 21:24:55

J´apprécie vraiment votre motivation!!!!

Bon je demanderais à tout le monde de bien vouloir repasser en 1ere vitesse.... merci..

Je vais tâcher de mettre les choses au clair

- oui, je ne vais pas faire ça tout seul, mais pour éviter l´anarchie, JE demanderai à certaines personnes qui se sont proposées de préparer avec moi.

-oui, il y a le gros problème des serveurs et des dates-heures mais je vous demanderais de bien vouloir attendre un peu pour mettre ce problème sur la table.

Ce que je vous demanderais maintenant, c´est que le LEADER de chaque clan intéressé veule bien m´envoyer un mail avec :

1) les pseudos de 5 joueurs motivés
2) les pseudos de remplacants (nb illimité)
3) l´adresse msn du leader
4) euh... les dates de vos vacances... ben oui ici c pas la meme chose ;)

En gros vous allez constituer votre inscription pour ce tournois!

Sont inscrits d´office : tout le clan HTR

Bien sur il vs faudra peut etre du temps pour voir quels joueurs feront les matchs (il y a bien sur la possibilité de changer les 5 joueurs au cours du tournois pourvu kil soient ds le meme clan!!!)

Alors, pour que vous ayez bien le temps de vous préparer, j´attends les inscriptions (1 par clan svp ;) ) disons jusqu´au dimanche 4 novembre au soir.

Jusque là, je demanderais de bien vouloir patienter à tous les joueurs qui brulent de fragger leurs confreres jvcom.

Je préviens déjà une derniere chose, mais attention, ce n´est pas encore une inscription!!!!!!!

Il faudra au moins 3 personnes qui prépareront des serveurs, 3 autres qui prépareront les dates des match en négociant avec TS LES CLANS inscrits

peut etre d´autres personnes mais pour le moment on s´arrete là...

Si vous avez des questions autres que ce ki concerne l´organisation des matchs etc, bref des questions ultra-générales, c par ici (pour les inscriptions des clans aussi)

scalpa666@hotmail.com

Casty

casty
casty
Niveau 7
25 octobre 2001 à 21:27:07

Encore une chose ; le clan jv.com est le bienvenu, mais par respect pour les autres clans, et par pitié!!!!! Evitez de prendre 5 Hatch pour jouer les matchs... ca serait vraiment mesquin ;)

La vidéo du moment