CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grade pour le clan JV.COM

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
13 juin 2001 à 17:16:23

moi je sui oki

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
13 juin 2001 à 17:32:08

J´ai mis un post sur les grades dans le topic dont voici le copier coller:

"Je valide POUR MA PART la proposition de peppys, que les juges n´aient pas de clan en plus de [JV.COM] et de porter un signe sécial comme juge, genre un ~, un @, un ^, etc...

Pour le cas de Bano et pour essayer de concilier tout le monde, je propose de mettre la deuxième étoile en suspens pour quelques parties encore. Disons fin juin, les juges (hors Ugo, pour conserver toute impartialité) décideront ou non de la deuxième étoile de Bano, après des parties sans Ugo aussi. Ce n´est pas évident d´être juge, j´en suis très conscient. J´essaie d´être le plus conciliant et le plus impartial possible.
Les "grades" ne doivent pas être sujets de discorde au sein de [JV.COM]. Cham, tu avais largement mérité ton étoile. Et tu la mérites encore.
Une chose aussi est que les juges ne jouent pas toujours avec tout le monde, d´où aussi le décalage de grades. Par exemple: Cham, ca fait un petit moment que je n´ai pas joué avec toi, et tu mériterai peut-être une deuxième étoile, je ne sais pas. Pareil pour omega, etc...
Je ne veux EN AUCUN CAS faire de favoritisme.
Je pense que les juges devront se réunir sur un chat, sur jv.com, un autre chat ou mIRC tout simplement, à leur convenance, pour discuter avec les avis de tous.

En attendant, comme le disait Ugo, nous avons eu une discussion entre juges hier soir. Les présents étaient: Ugo, Weaver, TSR et moi. (J´ai eu aussi personnellement une discussion avec Chamalo avant, à propos des grades, notamment pour certains proposés ci-dessous.)
Au cours de cette discussion, voici les grades qui ont été proposés et acceptés:

peppys pour [JV.COM]>>peppys<< pour son teamplay et tout le boulot qu´il fait pour [JV.COM]. Et je tiens à le mettre en premier de ces nominations justement pour tout cela. Merci peppys.

Darksill pour [JV.COM]>>>Darksill<<<, en attendant la première étoile... Excellent teamplay.

Weaver pour [JV.COM]**Weaver**, pour son execllent teamplay et son très bon jeu.

DAMON pour [JV.COM]///DAMON/// et encore !!! Cela à cause de cette partie où il a mis 4 étoiles autour de son nom.

Kavlex pour [JV.COM]*Kavlex* pour son efficacité destructrice et son bon teamplay.

(LES INTERESSES SONT PRIES DE FAIRE UN MAIL A PEPPYS AVEC LEUR NOUVEAU GRADE, cela aussi pour que peppys soit sur d´avoir leur mail et leurs clans d´origine ou pas s´ils n´en ont pas)

Voilà pour hier soir. Je propose de suspendre la décision de grades jusqu´à ce que le système soit stabilisé au niveau des juges, et que ceux-ci se retrouvent sur un chat pour décider des prochains ou revoir ceux établis.
@+"

Si cela pose le moindre problème, on abandonne le système de grade.
Je suis sans problème prêt à virer mes étoiles et à ne plus être juge. J´en ai aussi assez d´entendre ou de voir des mails "je veux un grade".
Quant au "clan" [JV.COM] comme l´a dit peppys, c´est un peu un signe de reconnaissance, comme quoi on se connaît de se forum, et c´est ensemble qu´on veut avancer. De fait, je ne renonce pas à porter ce [JV.COM] devant mon pseudo. Au contraire. Cette initiative est bonne à la base. Je n´appartiens à aucun clan, mais je joues toujours avec plaisir avec cette "communauté" sympathique. Donc je reste avec mon [JV.COM].
En fin de compte, si je joues ce soir, ce sera juste [JV.COM]HaTcH.
Mais quelque soit votre décision, omega et peppys, que vous décidiez ou pas de garder un [JV.COM] devant votre pseudo, je sais que nous nous amuserons toujours autant ensemble.
Je compte sur vous.

@+

HaTcH

Ugo
Ugo
Niveau 6
13 juin 2001 à 18:16:45

C fou comme en quelques messages tout peut basculer..

Moi je tiens à vous dire à tous, que je trouve ce forum et surtout les personnes qui le cotoient, vraiment sympa...et C à chaque fois un reel plaisir quand je vous retrouve dans une petite partie de CS...

Pour le clan JV.COM, je souhaite reellement qu´il perdure... C une experience unique... tous clans et acteurs d´un forum créent un clan...
L´idée etait vraiment super !!!

Pour moi, je ne sais pas pour les autres JV.. C Peppys épaulé pat Hatch qui doit si il le veut, être le chef de ce clan...
Il en a la légitimité et les qualités !
Peppys T vraiment hyper cool...
tous ce que tu as fait pour ce clan, tes msgs tjrs hyper sympa...etc...tu as du mérite..

Pour les grades, je pense que si ça doit perdurer, ce doit etre uniquement des JV.COM sans autres clans qui puissent attribuer des grades.

Mais je me repete...ce système n´etait que pour le fun et nous permettre de nous evaluer entre nous...surtout pas pour se prendre la tete entre nous...ARG.. :o(=(

A bientot de revoir dans une petite game..

UGO.

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
13 juin 2001 à 18:19:41

les paroles d un dieu en personne ;)

merci hatch d avoir mis de l ordre dans tout ca
j espere qu on continuera a jouer ensemble
je vais essayer de convaicre omega et peppys

car ca va me manquer de ne plus voir un:
kamikaz peppys (comme il le fait si bien)

C EST REPARTI

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
13 juin 2001 à 18:28:53

lol cham
tu peut me passer ton num de msn stp

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
13 juin 2001 à 18:31:48

Sachez tous que c´est vraiment pour moi toujours un plaisir de jouer avec vous en JV.COM.
Et que je vous soutiens.
@+

peppys
peppys
Niveau 9
13 juin 2001 à 18:57:00

merci UGO, mais être chef comme tu dis implique que tout le monde soit d´accord, or je me suis improvisé chef trop rapidement et ca a ete mal vu, du principe que j´ai decide de pas mal de choses concernant le clan, (vous pouvez pas savoir a kel point j´ai deteste virer des joueurs de la liste pour le match contre les gb). Les autres seuls pouvant décider à ma place étant hatch, malheureuseument assez souvent occupé, et Lambi ki avait fait savoir k´il voulait s´occuper du clan mais ne se connecte pas assez souvent pour le moment et surtout est un hunter maintenant, ce fut un plaisir de m´occuper du clan et je pensais avoir réussi à faire plaisir à tout le monde, à tous nous retruouver sur une partie dans la joie et la bonne humeur, je pensais bien faire en décidant de tout cela. Et si un pense que g été despotique, alors surement que d´autres le pensent aussi.
Ca ne veut pas dire que je ne jouerai plus avec vous, je vous retrouverai toujours sur les serveurs et pret a sortir mon "suicidad peppys"
@++

peppys

darksill
darksill
Niveau 7
13 juin 2001 à 18:59:12

bon, ba voila, j annonce ma démission du clan JV.COM, car j avoue avoir etais tres dessus, c de la grosse merde. en plus , g pas eu mes 5 etoiles alors je m en vais c NUL !!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAH !!! c t pas drole ??? bon ba tant pis...c t pour rigoler un peu koi , ne m en voulez pas !!!

je voulais juste dire que ce serait un peu con d arreter le clan JV.COM , car sincerement , c mon premier clan ORGANISé , et c une chose que j apprecie ! et pui s, je vous rappelle k on a un match contre les GHOST samedi, alors c pas le moment de vous decourager merde !

et enfin, pour ce ki est des gardes , je trouve pas mal l idee de mettre des personnes n apartenant pas a un clan comme juges ( genre moi par exemple : P
et il faudrait k il y est des REUNION de juge apres les entrainement pour decider des grades des persones presentes dans ce meme entrainement...mais il faudrait ke cela reste "SECRET"

pour finir , je tien a remercie HATCH, si si , vraiment , car il est vraiment a fond dans ce k il fait et il reste toujours serieux
et AUSSI PEPPYS (reste avec nous !!!!!) pour son excellent courage , et je voudrais ke tu reste JV car tu t occupe tres bien du site, et toi aussi , t serieuxet ... et ...
voila, j en ai mar d ecrire et je souhaite que ce clan continue de fonctioner
@+

marcus2
marcus2
Niveau 10
13 juin 2001 à 19:13:29

alors les gars on se rejoind ou ?

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
13 juin 2001 à 21:44:26

je suis tou tafé oki avec new alien

jux
jux
Niveau 7
13 juin 2001 à 22:05:48

JuX
moi je sais pas si je dois laisser tomber
je propose de mettre juste les lettres JV devant le nom du clan, juste pour marquer la communauté, et ça n´irai pas plus loin...
exemple
jv[FKT] JuX
ou
[FKT]jv JuX

jux
jux
Niveau 7
13 juin 2001 à 22:09:21

euh...hotuo j´avais pas encore lus ton mess.
t´as raison quand meme !
mais je pense que c´est le fait de changer à chaque fois de pseudo qui est chiant !
on continue comme avant, sans les grades, et avec un pseudo pratique qui indique
le clan d´origine
le pseudo
et un petit truc qui indique qu´on est des jv.com !(comme mon post précédent)
@++ !!

peppys
peppys
Niveau 9
13 juin 2001 à 22:18:53

bon apparemment le "pouvoir" que j´avais sur le clan ne plait pas forcement à tout le monde, c pour cela ke je propose, si vous le voulez bien omega pour reprendre l´activite du clan.

[JV.COM]Peppys
(de retour en tant que simple joueur)

darksill
darksill
Niveau 7
13 juin 2001 à 22:40:07

pkoi pas des truc du genre :
Darksill-=JV=-
ou :
[HUNTER]****-=JV=-
non ???

jux
jux
Niveau 7
14 juin 2001 à 18:47:08

désolé ! je crois que ça ne reglera pas le problème !
beaucoup trop de joueurs seront dégoutés pour cette fin de clan !

peppys
peppys
Niveau 9
14 juin 2001 à 18:52:01

non le clan n´est pas fini puisque Omega deviens puisqu´il l´a souhaité le responsable du clan.

peppys

La vidéo du moment