justement c pour ca que je ne veux pas donner le nom des juges, si un juge présent sur la partie juge que vous méritez un grade alors ils en discuteront ensemble, d´ailleurs j´aimerai que les juges fassent ca dans le secret, pas qu´au beau milieu d´une partie ils ne commencent à discuter d´un grade pour tel et tel joueur. Un secret qu´il ne dévoilerait que si le joueur a le grade pour éviter qu´il ne se retrouve désabusé.
J´aimerai par ailleurs que les grades suivants soient un peu revu à la baisse pour pouvoir laisser une marge et donner une ceraine évolution au joueur, les grades / à // n´ont jamais été attribués.
Pour ceux ki se plaignent de ne pas avoir de grades ou ceux ki pensent k´ils n´en n´ont pas assez alors qu´il jouent bocoup, je parle en général et ne vise personne, sachez que moi non plus je n´ai pas de grades, et je ne m´en porte pas plus mal.
Alors je vous prierai de bien vouloir arrêtez de demander des grades et de me mailez à ce propos, je le répéte, je ne m´occupe pas des grades, j´ai juste mon mot à dire (un droit de veto en kelke sorte que je m´attribue).
Corialement.
[JV.COM]Peppys
jv.
com.free.fr