CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour wilddog

klo2
klo2
Niveau 4
15 février 2002 à 14:21:00

ouais mais moi G fini mes vac´ lundi du coup je penserai à toi en cour et ouais moi j´habite à Lille dc on à eu les vac´ avt vs notez que je me suis ennuyer ferme et sans vs ben... je serai là à me morfondre!
Non mais bon courage mzelle_yoko on se rereposera aprés!!!!!!
et toi wilddog? Rien à dire?

klo2
klo2
Niveau 4
18 février 2002 à 18:22:08

Ouais excusez moi mais vu que j´ai repris les cours je ne serai là que le mercredi et le samedi aprés midi sauf exeption. Bon sinon tu fais quoi wilddog?
je supose que mzelle_yoko est au boulot je me trompe?
kissssss
on garde le contacte hein?!
@+

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
19 février 2002 à 11:15:14

Bon, allez, je file mon mail ^_^
mzelle_yoko@caramail.com
J´attends de vos nouvelles!!
pfff, moi aussi je veux des vacances !
Meme plus le temps de jouer.
Sinon, vous avez koi comme console et jeux?

klo2
klo2
Niveau 4
20 février 2002 à 09:48:22

Coucou ça y est je suis là tte la journée enfin un moment agréable à passer en votre compagnie chouette!!! au fait puis-je me permettre de vs demander vos prénom et age?Si ça vs embéte tant pis
Sinon G une N64 en gros C nul dis au fait wilddog la démo Get médiéval? C´était bien? Bon je viendrais voir à midi et à 2H si il y à D messages OK? faudrais qu´on aille sur un chat C + pratique à ce qu´il parait!!!!
bon gros bisous à tous et @+

klo2
klo2
Niveau 4
20 février 2002 à 12:17:36

ouais alors 1: http//www.clubic.com/jv/gen/astuce113.0htm C l´adresse que tu m´a demandé alor avec toi ça fait 3 filles sur ce forum moi C Claude (pour le pseudo G pas chérché compliqué!) et je vais azvoir 15 ans le 10 mars voilà j´éspére que ça vs dérange pas si je suis + jeunes que vs? G l´habitude, à CHAQUE fois je tombe sur D + agés!!!
Enfin C pas grave . Sinon pour le tchat à ce qu´il parait Ccô le forum tu met ton pseudo et tu tapes sauf que ça arrive en direct et que t´a pas à attendre la réponse mé il faut se trouver un tchat sympa. Sinon ça va toi? tu fais quoi? Moi g des tas de probléme enfin je devrais réussir à m´en sortir vivante je crois....!!!!!!!
bisous

klo2
klo2
Niveau 4
20 février 2002 à 14:18:24

Je suis contente que ça ne te dérange pas car G rencontré plusieurs personnes et ils m´ont laissés tomber pour mon age c´étaient ts D mecs 19 ans enfin moi je suis sur free mon adresse C: mbrement@free.fr mail moi sinon demande à ton fére C mieux tu m´expliquera au fait demain soir je serai pas là car je prends d cours de peinture pour mes problémes C.... pas grave pour moi mais C mon frére qui es ds de sales draps mais si je te raconte ça tu va croire que j´invente!
bon @+

klo2
klo2
Niveau 4
20 février 2002 à 17:22:21

Pour la démo essaye sur le site de micrïds sinon G pas essayé l´adresse je vais te laisser pour ce soir OK? bon à... qd tu veux tu me mail
bisous

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
22 février 2002 à 16:19:05

Coucou!!!!

Et bien me revoila! en fait, j´avais tellement de boulot que j´avais plus moyen de venir vous faire un tit coucou.
Alors moi c´est Laëtitia , 25 ans
j´ai une playstation 1, playstation 2, une N64, une dreamcast et une game gear lol.
Et un PC 1,4Gz. En fait, je suis bien equipée pour les jeux.
Et je vais acheter la Game Cube des sa sortie (et oui, c le privilege de bosser éh éh éh). Par contre, pas de XBoX pour moi, j´ai pas du tout aimé la demo des jeux qui vont sortir dessus. Y a du foutage de gueule dans l´air je trouve.
Bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
22 février 2002 à 16:20:00

PS : moi non plus ca me derange pas ke tu n´aies que 15 ans. Je suis habituée a discuter jeux videos avec des p´tits jeunes ;-)

klo2
klo2
Niveau 4
22 février 2002 à 18:21:45

je ne sais pas si je dois mal prendre le "ptit jeune" enfin bon je vs embrasse ts sinon mzelle_yoko tu serai d´acc pour un tchat?
Bon magalie je t envoyé un mail mis je te rassure je suis tjs vivante mais g passé un sal 1/4 d´heure je t´expliquerai
bisous

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
26 février 2002 à 20:30:05

je veux bien aller faire un tour sur le chat :-)
explike moi komment on fait

klo2
klo2
Niveau 4
27 février 2002 à 13:08:14

Sa

klo2
klo2
Niveau 4
27 février 2002 à 13:08:57

Salut tt le onde je suis de retour!!!!
Bon si y a qqn c qd vs voulez!!

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
27 février 2002 à 13:36:29

Coucou, je suis la aussi

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
28 février 2002 à 11:20:40

Coucou,

Wildog, j´ai repondu à ton mail.
On va reussir à se retrouver un jour à 3?? ;-)

klo2
klo2
Niveau 4
02 mars 2002 à 16:32:52

non mais poupoule2 qu´est ce que tu viens squater?! Pour la débrousailleuse c ds le canyon sur l´arbre je crois
Bon à part ça je suis de retour et je veux vs demander un service: taper "tchat" ds votre moteur de recherche et vs aurez d nom de sites ceux là st accessible à tt le monde cô ça on pourra parler
bon je vs embrasse.
klo2

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
04 mars 2002 à 12:59:50

pour le chat, c facile, autant utiliser le chat de caramail! suffit de creer un compte

klo2
klo2
Niveau 4
06 mars 2002 à 14:29:38

ouais moi!!!

klo2
klo2
Niveau 4
06 mars 2002 à 14:33:00

Rejoignez moi sur le tchat de ce site ds la rubrique des 10 ans en éspérant qu´il n´y a pas bcp de monde
a tt de suite

klo2
klo2
Niveau 4
06 mars 2002 à 14:51:59

je te suis pas où tu tapes nouveau canal?

La vidéo du moment