CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour wilddog

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
klo2
klo2
Niveau 4
07 février 2002 à 14:11:02

Dis moi je suis impréssionée par ta connaissance de ce jeu !!!!
Grâce à toi g réussi au panorama. T´a fini le jeu c ça?
Par rapport à ce que t´a expliqué à threepwood 1er G pas trouvé les mê chose tu crois que c normal?
merci klo2

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
12 février 2002 à 15:50:01

juste une petite question :il y a des "secrets" dans ce jeu? A quoi sert l´abomination de la nature? juste a crier "il est vivant" ??
marci m´sieur

klo2
klo2
Niveau 4
12 février 2002 à 17:19:31

sans vouloir vexer personne vs pouvez me dire ce que c l´abomination de la nature et où on le trouve ce truc merci
sinon g fini le jeu et tt ça grace aux conseils avisés de wilddog au fait g 15 ans et je suis de lille et vs?

klo2
klo2
Niveau 4
12 février 2002 à 17:22:57

au fait pendant que j´y suis vs auriez pas d bon jeux sur pc à me recommander ds le style humoristique de monkey car je l´ai fini et g plus rien merci

klo2
klo2
Niveau 4
12 février 2002 à 17:56:02

et je peux le trouver où LOOM ?Non j´connais pas mais ça a l´air pas mal.
et toi mzelle_yoko tu me prpose koi?

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
12 février 2002 à 19:21:17

Tiens, c´est marrant ca, passke je suis en train de faire Mystery of The Druids, j´en suis presque à la fin, et j´voue que j´ai du regarder la soluce quelques fois.
Et la vidéo ou on voit quelqu´un se faire decouper en morceaux vivants avec une serpette fait froid dans le dos, burk ^_^

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
13 février 2002 à 10:54:32

Moi j´en suis à la boule (apres le labyrinthe).
Question graphique, c´est pas genial non plus, ca vaut pas monkey island ;-)

klo2
klo2
Niveau 4
13 février 2002 à 10:57:56

Woaou
dites donc ça à l´air top votre truc bon je vais aller voir ton addresse merci pour le tuyau et Mystery of the druids c koi l´histoire?
sinon y´a aussi get Médieval c déliure mais c âs une aventure c qd me^pas mal tourné mais il est 1 peu vieux vs connaissez?

klo2
klo2
Niveau 4
13 février 2002 à 12:55:47

c clair ça à l´air trop cool et je peux me le procurer où ce jeux merveilleux et combien il coute?
bon je me déconnecte alor rendez-vs demain OK?
Je serais là sois vers 10 H ou l´aprém. Bon big kisss
et @ + ts le monde
klo2

klo2
klo2
Niveau 4
13 février 2002 à 15:34:12

MMMMMMMMMMMMercimille fois pour tt tes renseignements il faut que j´aille voir tt ça
Et get medieval alors tu connais?

klo2
klo2
Niveau 4
14 février 2002 à 11:31:31

C un jeu 1 peu humoristieque tu dois tuer tt le monde pour délivrer la planéte d´un dra

klo2
klo2
Niveau 4
14 février 2002 à 11:32:40

s´cuse moi une ptite erreur de manip´
bref d´un dragon qui veux prendre le monde t ds un donjon tu peux jouer à 4
c délirant!!!!!

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
14 février 2002 à 11:35:38

Moi j´aime bien aussi les aventures du genre paris 1313, egypte 1&2, ring, les chevaliers de Baphomets, Atlantis 1,2 et 3 (a part le syst. de sauvegarde pr les 2 1ers volets)...
Et y a un nouveau jeu : Shizm, qui a pas l´air mal du tout. Je l´ai offert à mon pere et je lui pikerais kan il l´aura fini (comme ca je fais d´une pierre 2 coup éh éh éh )
Et un jeu qui est assez vieux maintenant, que j´ai vraiment adoré!! : TIME LAPSE : superbe, avec des enigmes tres logique, et on apprend plein de trucs! meme ma mere a pu m´aider en utilisant ses connaissances, alors qu´elle avait jamais fait de jeu vidéo. Ca se passe en egypte, et il est trop trop beau!
voili voilou :-)

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
14 février 2002 à 14:09:11

alors Paris 1313, ca se passe à Paris en 1313 (on l´aurait pas cru einh??!! ;-) ), et tu incarne 3 personnages en fait. L´histoire est découpée par chapitres, et tu dois réussir le chapitre d´au moins 2 persos pour pouvoir passer à la suite.
Le jeu est bien, moi j´aime bien les trucs un peu historiques, mais je l´ai terminé en 3 jours.
Time lapse, il y a 4 CD, et a chaque CD correspond une ou plusieurs civilisations disparues:
Ile de Pâques
Egypte
Anasazi
Maya
Atlantide.
Les enigmes ne sont pas tordues du tout, et avec de la logique, tu y arrives, un vrai bonheur!
Y a meme des messages a decripter etc ...
Honnetement, c´est un chouette jeu, mais je sais pas si tu arrivera a le trouver.
Si tu es sur Paris, je pourrais te le graver, mais sinon ...

klo2
klo2
Niveau 4
14 février 2002 à 18:40:41

g déjà entendu parler de Paris 1313 mais il est encore en vente? Je l´avais trouvé à la fnac et puisque tu m´y fais penser je pourrais p´tétre essayer de me le procurer car g plus rien cô jeux en ce moment.
sinon get médieval c un jeu de rôle. Les personnages sont drôles et ont d réflexions marantes c vieux de 2 ou3 ans mais je peux te le graver et te passer d codensi tu veux je pense que tu peux trouver d démos jouable de ce jeu ds le site officiel de microïds
Sinon g égypte 1 et je suis bloquée ds le 2° ou 3° acte face à une sorte de pilier, je sort d´une tombe aprés l´atelier des embomeurs si vs voyez où je plante prévenez moi.
Au fait Paris 1313 ça coûte combien????

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
14 février 2002 à 22:02:09

bein je voulais te les graver, pis on aurait pu se rencontrer juste pr ke je te les files (je te les ferais payer lol, le prix du CD, pas plus).
C´est pas de la drague einh!! ;-)

klo2
klo2
Niveau 4
15 février 2002 à 11:14:17

ça y est wilddog g trouvé un site où tu pora télécharger une démo du jeu et + peut ê je sais pas C: http//www.clubic.com/jv/gen/astuce113.0htm
voilà cô ça t´aura 1 aperçu du jeux.

klo2
klo2
Niveau 4
15 février 2002 à 13:47:57

De rien alor t´a aimé?
Dites donc z´étes tous sur paris et vs faites quoi de vos vac´ a part surfer sur le net et jouer aux JV tendance du moment?
Au fait mzelle_yoko toi t´a un site où y´a des démos jouables de Paris 1313?

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
15 février 2002 à 14:15:22

ah la la, moi j´ai pas de vacances, et oui, je suis une "vieille" alors je travaille sniffff ...
Vous penserez à moi quand vous serez en train de jouer toute la journée :-(
Pour la démo, je vais voir si je peux trouver ca

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
15 février 2002 à 14:20:17

wilddog : donne moi ton mail, ca sera beaucoup plus pratique ;-)

La vidéo du moment