CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de Monkey Island IV

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
artemis01
artemis01
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:44:07

Ben voila c´est simple moi j´ai trouver un secret qui est assez marants .
Quand on est sur l´île de Lucre et que on demande a Dave doubleborgne des prothèses gratuites au lieu de prendre que les noms qui sont sur la bouches d´égout mixer tout les noms ensemble et vs donnera les prothèses suivante :
-des fesses artificièles,dont les pirates on rejeter l´offre
-un foie qui a besoin de bcp d´alcool pour fonctionner,
-une tête pour les pirates qui on perdu trop d´oeils, d´oreilles ect . . et qui veulent tout changer d´un coup,
-un estomac qui fuit ses sucs gastriques,
- un pied dont les pirates qui le sont fait greffer ressemblait a des clwons,
- des intestins qui se bouchent en hiver,
- et un coeur.

Vs aller me dire que c´est dégueux mais si vous les combiners tous ensemble vous obtiendrez une abominations de la nature et si vs l´utilisez c´est trèèèèèèèèèèèès drôle

( Ps : pour se qui la connaisse ne dite pas ce qui se passe merci ! !
Ps* : ca doit etre un peu long mais bon . ..
Ps** :si vs en connaissez d´autre laissez lzs ici)

Merci d´un laissez si vs en connaissez d´autres

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 juillet 2004 à 22:13:04

Désolé de te décevoir, mais je crois que bbeaucoup de personnes sont déjà au courant, ou au moins ont essayé ce secret!
Sinon, j´ai un autre secret, mais que tout le monde doit connaître aussi: dans le Scumm Bar ( au début, donc pas dans le Lua Bar), demandez au joueur de fléchettes de tirer sur " le mec qui regarde depuis tout à l´heure".
Je n´en dis pas plus pour ceux qui ne connaîtraient pas... :lol:

artemis01
artemis01
Niveau 5
10 juillet 2004 à 19:59:35

Sur Jambalaya parler a murey ( le crane) puis quand vous avez fini tout les sujets arrette de lui parler mais restez, proposer lui les prothèses que vous avez eu sur l´île de Lucre ou sinon , faite " prendre murey" puis au bout d´un moment il va vous dire je te reparlerai quand tu te sentiras mieux ou qqchose d´otre, puis tournez lui le dos et l´action taper murrey bal apparai faites la et regarder se qui se passe

artemis01
artemis01
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:24:37

Ce forum est mort ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 juillet 2004 à 10:46:58

Mais non, moi je suis là! Mais je crois qu´on a vite fait le tour des secrets cachés du jeu, moi je n´en vois pas d´autre...
Sinon dans le premier Monkey Island, vous pouvez faire mourrir Guybrush, en le laissant plus de 10 minutes sous l´eau, après que Fester Shinetop l´aie jeté à la mer. J´ai essayé hier, c´est trop drôle!
:rire2:

artemis01
artemis01
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:23:39

ouais c´est clair ! Dans MI2 quand on est dans la foretersess e Lechuck et qu´il t´as chopée et bien au lieu de cracher pour éteindre la bougie laisse la cramée la ficelle est admire la scène c´est trop drole !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 juillet 2004 à 17:25:49

J´ai re-fini le 1er la semaine dernière, je vais me ré-attaquer au n° 2 ce week-end, je regarderai parce que je connais pas ce truc là! :ok:

artemis01
artemis01
Niveau 5
09 août 2004 à 22:15:58

houhou ya qq ici suis tt seul et jaimerai bien discuter avec qq ! !

duddy
duddy
Niveau 8
09 août 2004 à 22:25:18

l´abomination de la nature je connais, mais elle ne m´a jamais servi en fait... a chaque fois que je l´essaye avec qlqchose, Guybrush me dit " je ne crois pas qu´il(elle) aimerai ça"... sur quoi faut-il l´utiliser pour voir la scène si drôle? merci :o)

artemis01
artemis01
Niveau 5
12 août 2004 à 21:59:37

il fo l´utiliser sur rien ! fait j´uste utilisé abomination de la nature !

artemis01
artemis01
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:45:18

koukou ya qq , ????

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 octobre 2004 à 09:29:08

Oui, moi je viens toujours jeter un coup d´oeil de temps en temps!
Ca faisait longtemps que tu n´avais pas posté sur ce topic!
Je viens de relire vite-fait tout ce qu´on avait écrit, et je me rend compte que je n´ai toujours pas recommencé MI2... Il va falloir que je m´y mettes. :doute:

artemis01
artemis01
Niveau 5
20 octobre 2004 à 19:10:23

lol moi je suis trop occupé en ce moment g trouvé le temps de venir entre deux interro donc . ..

artemis01
artemis01
Niveau 5
20 octobre 2004 à 19:14:05

et ta déja essayer dans le 1 chapitre quand t´es sur lucre et que tu va dans la banque pour récuperer le nez allume l´éclairage et fais l´action prendre éclérage et y te dit aouch c´est bouillant ce truc ! !! mais en plus c´est qu´il le fais cinq fois suite c´est trop ! !

artemis01
artemis01
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:22:12

alors t´as essayer ? ????????????????????

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 octobre 2004 à 21:48:37

Oui, j´avais déjà remarqué ce truc!
Désolé si je ne viens pas souvent, mais je ne suis chez moi qu´un week-end sur deux en général, donc des fois ma réponse mettra du temps à venir... :ok:

artemis01
artemis01
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:14:37

a ok, mais tu va ptètre me trouvé un peu chiante avec mesquestion a la con : c´est quoi ta cinématique préféré ? ??

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 octobre 2004 à 01:27:00

Héhé, saches qu´un(e) fan(e) de Monkey Island n´est jamais chiant(e)!!! :-)))
Il y a plein de cinématiques que j´aime, mais je me souviens avoir particulièrement apprécié celle du début du 3, lorsque Guybrush offre la bague maudite à Elaine, juste après avoir retrouvé Wally: si tu fais bien attention, on voit même le jour qui se lève au fur et à mesure de la vidéo...
J´aime bien aussi le moment où Elaine redevient " humaine", à la fin du jeu, elle met un de ses pain à Guybrush! :lol:

artemis01
artemis01
Niveau 5
31 octobre 2004 à 11:19:27

Ben, moi personnellement g jamais jouer au 3 puisque je ne le trouve pas!! et j´ai commencer par le quatre mais après la première cinématique jai arreté. J´ai demander alors a mon cousin qui n´aime pas ce jeu de me donner le 1 et le 2 et pui quand je les ai terminer sans la soluce je les ai refait avec + les secrets. mais après je voulais jouer au troi, je l´ai chercher pendant trois mois et pis j´ai commencerl e quatre .

artemis01
artemis01
Niveau 5
31 octobre 2004 à 11:20:58

mais moi ma cinématique préféré c´est celle du quatre et qui s´intitulent . ... merde m´en souvint plus mais c´est celle ou Guybrusch fait Mouhahahahahah ! . ... Ha ! . ...... Ha ?