CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calme, zen, la détente c'est ici !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 janvier 2005 à 14:17:35

Pour gu01, je ne sais pas si ton dernier post est à prendre au second degré, mais dans le cas contraire, je te signale que, même si les blagues de Ce_Nedra ne sont pas TOUTES drôles ( il faut être honnête), certaines sont vraiment excellentes ( notamment celle avec le Pape!!! :rire: ) . Essayes déjà d´en trouver des bonnes à chaque fois, et après on en reparlera.
D´autant que ce n´est pas toi qui a créé ce topic, donc s´il ne te plaît pas, tu n´as qu´à pas y venir.
Pour le site " sagamonkey", ça faisait longtemps qu´il était à l´abandon et que je n´y étais pas retourné, mais apparemment, les affaires ont reprises ( donc, si Ce_Nedra n´avait pas mis le lien, je n´y serais pas retourné, donc merci à elle).
Stop & fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2005 à 11:38:50

Le pauvre... il est pas capable d´aller voir tout seul si un site à été mit à jour... En tout cas, pour ta réponse, une mauvaise blague, c´est bien, deux mauvaises blagues, ça va, mais trois mauvaises blagues, c´est chiant !

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:13:04

oué bon j´y peu rien, j´avais un examen se jour la ^^^(contro^le commun de français) donc j´étais pas dans mon assiète ^^ et arrèter de vous chercher vous me fatiguer !

lx200
lx200
Niveau 7
30 janvier 2005 à 00:19:58

salut les gens!!! je quitte les forums Myst juste pour venir dire ici que je joue aussi à Monkey ! Vive Guybrush Threepwood !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 janvier 2005 à 17:09:48

gu01, comme je l´ai dit, si ce topic ne te plaît pas, ce n´est pas la peine d´y venir. Je te rappelle que ce n´est pas toi qui l´a créé.
Et quand tu vas toutes les semaines sur un site et que tu t´aperçois qu´il n´est plus mis à jour, et bien tu l´abandonnes! Regarde les dates de màj de " SagaMonkey", et tu comprendras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 18:13:27

T´inquiète, je connais ce site sepuis hyper longtemp et puisque je sais que les mises à jou sont rares là-bas, j´y retourne souvent ! Moi, au moins, je me tient au courant tout seul !

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
02 février 2005 à 14:54:54

ce site je lé marqué pour une amie qui découvre monkey island, et la se site offre MI2 en téléchargement donc je le lui est mis !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2005 à 22:39:43

" Moi, au moins, je me tiens au courant tout seul": donc tu n´as pas à venir ici, puisqu´un forum sert en partie à S´ENTRAIDER, ou à échanger des infos; si tu te débrouilles tout seul, c´est bien, merci, adieu.

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
04 février 2005 à 08:13:10

c´est bien dis mais en moins direct c´est beaucoup mieux ! !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 février 2005 à 13:32:13

Et quand il a dit " Tes blagues ne sont pas drôles", ce n´était pas un peu trop direct?
C´est quand même toi qui a créé ce topic, tu y écris ce que tu veux, et si ça ne lui plaît pas, il n´a pas besoin de poster ici!
C´est vrai que tu as en a raconté quelques unes qui étaient moyenne, mais ça ne peut pas être à mourir de rire à chaque fois ( et puis, tu t´es largement rattrapée avc celle du Pape, j´en rigole encore tout seul :rire: ) .

Pour le site SagaMonkey, j´ai autre chose à faire que d´aller y voir tous les jours, il n´a pas été entretenu pendant presque un an, entre novembre 2003 et septembre 2004, alors évidemment, je l´ai abandonné, et si tu n´avais pas remis le lien, je n´y serais sans doute jamais retourné.

C´est bien de créer un topic " Calme, zen et détente", c´est aussi fait pour se défouler. Moi, c´est fait! :ok:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
05 février 2005 à 08:10:38

ui bon c´étais direct même un peu trop mais si c´et son seule moyens de se détendre qu´il le fasse mais en un peu plus comic parce que c´est surtout pour rire que j´ai créer se topic.
et puis il peux imager ses critiques sans êtes vulgaire ! pour de langage avec une belle image regarder Otis regarder sa belle métaphore dans le chapitre 1 :

" Maintenat je suis aussi douer pour crocheter une serrure qu´un hippopotame pour faire des pets ! !!!"

et puis un petit proverbe ! !!!!!!!!!!!!! :

Qui pisse contre le vent se rince les dents ! !!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 février 2005 à 14:35:08

Ah, moi je connaissais: " Qui pisse loin ménage ses chaussures"... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 20:29:32

Nan-nan, pô " Adieu". Moi, je viens là juste pour parler de Monkey Island ! Et puis c´est plus sympa de dire la vériter à quelqu´un. Alors dis pas n´importe quoi, ça fait débile.

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
06 février 2005 à 08:18:58

un autre proverbe pour la route :
cul qui gratte le soir doigt qui pue le matin ! !!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 février 2005 à 09:59:12

Si tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n´en déduis pas forcément que c´est la cruche qui est vide! :-d

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
06 février 2005 à 15:50:09

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 19:37:44

Euheuheu ! !! Gâtôôôôôôôôô...

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
07 février 2005 à 09:11:12

tu te sens bien,? tu veux qu´on téléphone a l´asile le plus proche? Qu´on appelleà médecin? ou t´es tout simplement en train de faire une rechute en enfance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 17:43:15

Kestuveu ? C´est ton problème.

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
07 février 2005 à 20:20:59

ne commence pas stp :svp: