CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PRO-MONKEY ISLAND

leiasky_swfan
leiasky_swfan
Niveau 3
15 juillet 2003 à 20:14:35

slt à tous !
en lisant les messages g vu ke vous parliez du site world of mi je suis allée voir les liens mais pour l´instant le site est fermé ! savez vous quand il re-ouvre ?
supermax666 ton site est tro bien kom je refais les 4 j´ essaye tous les secrets mais y aurait 2 trucs à ajouter pour MI2 : le coup des sous en cirant la jambe de bois ne marche malheureusement que 19 fois et si on laisse guybrush dans l´eau plus de 10 minutes ( vers l´épave du singe fou), au lieu de mourir comme dans le 1 il laisse la tête de singe et remonte à la surface ( tout bleu kan mem) :rire2:

happymatth
happymatth
Niveau 6
16 juillet 2003 à 16:09:10

Ils n´ont pas marqué de date précise donc on est dans le même cas que toi: on attend! Et l´attente est longue... :snif:

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:28:26

A supermax666 :
Happymath m´a fait remarquer que la carte de l´archipelle des 3 îles que je t´ai envoyé mettait trop longtemps à s´afficher sur ton site. En effet j´avais oublier de te dire de convertir la carte en JPG avant de la mettre sur ton site. Le rouge de la confusion emplit tout mon misérable corps. :honte:

happymatth
happymatth
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:28:02

Faut y aller molo avec le grog ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2003 à 21:40:39

le format de l´image m´as fait réaliser que d´autres images de mon site avais le problêmes d´avoir un mauvais format... même les gif sont plus longs à charger... j´essaierai de régler ce problême même si je n´ai pas énormément de temps pour mon site ces temps ci.... autre chose... j´aimerais demander aux visiteurs de mon site de répondre à l´appel que j´ai lancé.... beaucoup de gens partout dans le monde visitent le site mais personne ne participe...c´est un peu décevant....(je ne t´inclue pas exterminator) alors..faites un effort et allez répondre au topic sur le forum de mon site!

happymatth
happymatth
Niveau 6
23 juillet 2003 à 11:56:10

C´est fait! :p)

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
26 juillet 2003 à 17:03:18

oh et un autre truc : les filles ont pas toujours tort povre matchos ben ouais c pas parce que j´suis la seule fille qu´il faut me chercher des noises et aussi faut arreter de se prendre pour des pros de MI alors qu´on cherche meme pas des infos sur le 5 !

happymatth
happymatth
Niveau 6
28 juillet 2003 à 16:32:54

J´ai rien dit moi :)
Au passage, j´en profite pour saluer mes potes du forum les machos... :-)))

happymatth
happymatth
Niveau 6
02 août 2003 à 13:39:58

Le film Pirates des Caraïbes ( dont le scénario ressemble fort à celui de MI, pour ceux qui ne connaissent pas) est sorti aux USA et il cartonne. Et pourtant, il était face à d´autres gros films mais il les a quasiment tous battus... C´est peut-être un bon signe. :)
Pour ceux que ça intéresse, la version française sort ce mois-ci.

happymatth
happymatth
Niveau 6
09 août 2003 à 17:58:03

Y a plus personne ou quoi?

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
21 août 2003 à 10:08:29

moi je connais y a Johnny Depp lol

happymatth
happymatth
Niveau 6
22 août 2003 à 12:52:32

Ca y est: j´ai vu Pirates des Caraïbes et euuuuuuh en fait, c´est moins proche de Monkey Island que ce qu´on avait pu imaginer. Y a bien des pirates fantômes et la fille d´un gouverneur amoureuse d´un jeune pirate mais les ressemblances s´arrêtent là. Même si y a de l´humour, ça n´est pas celui de Monkey Island ( c´est moins drole) et les pirates n´y sont pas aussi déjantés... Le rôle tenu par Johnny Depp ( excellent, comme d´hab´) est à l´opposé d´un Guybrush Treepwood. Par contre, les effets spéciaux sont magnifiques ( surtout les pirates fantômes), les décors grandioses et le scénario pas trop mal.
Même si ça n´est pas MI, c´est certainement le film qui s´en rapproche le plus et rien que pour ça, ça vaut le coup de le voir. Bon film! :)

happymatth
happymatth
Niveau 6
25 août 2003 à 11:46:03

Après 3 mois d´attente dû à un problème, le site www.worldofmi.com est de nouveau ouvert!!! Et pour ceux que la BD de Paco Vink intéresse ( elle parle de MI bien sûr), il y a deux nouvelles pages!!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 août 2003 à 10:44:55

salut happymatth j´espère que ce que tu as dit est vrai je vais le voir cet aprem donc hahaha il a interet a etre bien ce film ! lol bon allez arretons les chamailleries ! bisous, Perav

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
29 août 2003 à 14:18:50

alors voila je l´ai vu : un seul mot : génial ! johnny depp y est excellent c un super acteur. l´histoire est lugubre mais néanmoins ponctuée par de petites touches d´humour. bref c à voir absolument !

happymatth
happymatth
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:30:43

Alors, il est pas terrible ce film? :) C´est vrai que Johnny Depp est terrible en pirate un peu allumé... Maintenant, faut espérer qu´ils prennent leur temps pour nous faire un deuxième épisode ( déjà en route) aussi réussi que celui-ci. A moins que Lucas Arts n´adapte Monkey Island en film entre temps. On peut toujours rêver :)

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:23:36

lol ils font une suite ? c cool je me disais bien que ct pas fini... :sarcastic:

c quand mm mieux de parler comme ça plutôt que de se bouffer la gueule, non ? allez @+

PS : je deteste le lycée c trop pourri ! reprenez moi au collège, faites moi redoubler ! pitiéééééé !

happymatth
happymatth
Niveau 6
05 septembre 2003 à 17:31:41

Courage pour le lycée, il te reste plus que 3 ans(minimum!). :-)))
Un petit truc sympa: un gars a fait une animation flash ( une sorte de bétisier) sur MI2 et c´est assez marrant. C´est ici:
http://www.i-mockery.com/minimocks/MonkeyIsland2-Outtakes/default.asp

happymatth
happymatth
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:44:23

Une pétition circule sur Internet en ce moment pour que Lucas Arts nous fasse un Monkey Island 5. Allez y en masse!! L´adresse:
www.petitiononline.com/m0nk2y/petition.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2003 à 01:48:40

c´est une bonne idée! je l´ai signée et je vais en parler sur mon site

La vidéo du moment