CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PRO-MONKEY ISLAND

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
06 juillet 2003 à 12:04:32

c pas ma faute si je sais plus de trucs que vous, faut pas m´aggresser pour autant ! ! si il y avait un modéro je te promets que tu serais bien viré vite fait pour traiter les autres comme de la m***...

happymatth
happymatth
Niveau 6
06 juillet 2003 à 12:27:27

Stop stop stop. On arrête de se taper dessus. :)
Personnellement, un cinquième épisode avec comme scénario Guybrush fait prisonnier par Largo Lagrande sur un bateau rempli de porcelaine me semble un peu loufoque mais bon... Il y a

happymatth
happymatth
Niveau 6
06 juillet 2003 à 12:29:30

des tas de personnes sur Internet qui s´amusent à inventer la suite de leurs héros préférés et je crains que Opération Guybrush en fasse partie, d´autant plus que si Lucas Arts préparait un MI 5, le scénario serait tenu secret. Mais je peux aussi me tromper. Wait and see...

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
06 juillet 2003 à 13:49:34

non non c le vrai scénario je l´ai trouvé sur de nombreux sites. mais de toutes façons je m´en fiche que vous ne me croyez pas vous verrez bien quand il sortira. si j´ai raison, j´en connais qui vont avoir mal...

happymatth
happymatth
Niveau 6
06 juillet 2003 à 14:09:59

Boaf... si ça peut te faire plaisir :)

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
06 juillet 2003 à 14:14:50

allez c pas la peine je discute plus vous m´enervez vous verrez bien de toutes façons...

benji788
benji788
Niveau 4
06 juillet 2003 à 14:38:13

ptdr :lol:

benji788
benji788
Niveau 4
06 juillet 2003 à 18:16:22

au fait je revien dans le sujet :dans MI4 herman dit qu´il est arriver dans l´ile au singe par une course en australie ; et dans le 1 & 2 il serai arriver pour trouver bigwoop et ce serai echoue sur l´ile!
c quel version la vraie?? :sarcastic:

happymatth
happymatth
Niveau 6
06 juillet 2003 à 21:49:19

Va au tout debut de ce sujet ( page 1), je l´ai démarré en posant à peu près cette question. Exterminator 1er et moi avons débattu de ce problème pendant plusieurs jours pour arriver à la conclusion suivante: les scénaristes de Monkey Island 4 se sont mélangés les pinceaux ( volontairement?) car il y a plein de trucs qui ne collent pas entre ce que racontele Herman de MI4 et ce que raconte le Herman de MI 1 et 2. Toutes les réponses sont au début de ce topic! :)

happymatth
happymatth
Niveau 6
06 juillet 2003 à 22:00:04

Ah oui au fait: concernant le fameux clip de MI 5 qui fait débat sur ce forum depuis quelques jours ( est-ce que c´est le vrai MI5, est-ce que c´est une connerie?), il s´agit d´un poisson d´avril. Si on clique sur ce lien:
www.fileplanet.com/files/80000/86827.shtml?r=5
on peut lire qu´il ne s´agit pas du vrai MI 5 mais d´un April Fool´s joke, comme ils disent. Fallait juste prendre le temps de lire ce qui était marqué :)
Dommage pour ceux qui y ont cru mais bon, tout le monde peut se tromper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 06:05:55

ouais...et dommage que certains prennent les visiteurs de leur page web pour des imbéciles....Je ne dis pas ca pour remonter mon site puisque je n´aurai jamais aucune compétition avec un autre site. Et en passant...non je ne crois vraiment pas qu´un modérateur m´éjecterais pour cause de défendre les personnes qui se font passer des fausses informations.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
07 juillet 2003 à 15:58:42

Ca fait longtemps qu´il n´y avait pas eut autant d´animation ici, dommage que c´était une dispute.

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
07 juillet 2003 à 21:21:23

attends tu le crois ou pas, moi je m´en bats les ovaires pov macho, retourne elever tes poules, moi je dis judte que c vrai ! !!! et je le sais... alors maintenant, tu me crois ou pas mais tu laisse les autres penser pas eux meme sinon je te jette mes pastas par la gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2003 à 04:06:53

changement de sujet.... j´ai recu plusieurs emails sur mon site de personnes disant avoir acheté par erreur monkey island 1 et 2 en anglais et je ne sais jamais ou les diriger pour un patch. Est-ce que quelqu´un sait ou trouver un patch pour mettre mi3 et mi4 en francais??

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:52:42

Il s´agit de MI1 et 2 ou de MI3 et 4 ou des 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2003 à 20:08:52

pour mi3 et mi4

quoiqu´il ne serait pas inutile non plus de savoir si il en existe pour mi1 et 2!

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
12 juillet 2003 à 13:40:24

essaie de chercher sur emule ça y est ptetre t´as plein de crack là bas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2003 à 20:17:38

ok...et est-ce que quelqu´un aurais un lien ou un site à me donner pour le patch?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2003 à 07:05:48

? ????

happymatth
happymatth
Niveau 6
14 juillet 2003 à 14:04:52

Salut tout le monde! :-)))
Je me suis absenté une semaine et je vois que pendant mon " absence" il y a eu pas mal d´animation :)
Bon, pour les patchs, je vais essayer de chercher ça mais vous pouvez toujours essayer ceci: sur www.monkey-island.fr.st on peut télécharger le 1 et le 2 et comme c´est un site français, il se peut que MI 1 et 2 soient en français. Je marque bien " IL SE PEUT" car je n´ai pas eu le temps d´y tester mais bon, pour ceux qui veulent essayer ça ne coûte rien...

La vidéo du moment