alors ca vous intéresse donc que je parle de d´autres jeux d´aventures? Cool parce qu´avec les 2 nouveau de Lucasarts ( Sam n Max 2 et Full Throttle 2) et avec King Quest 9, ca me donne plus de sujet à mettre sur mes news donc je peut updater plus souvent. Et une autre petite question, est-ce que vous trouveriez une bonne idée que je m´arrange pour avoir une interview avec quelqu´un du jeu ou bien vous aimeriez mieux que les sections soient consacrées à Monkey Island
happymatth
Niveau 6
28 juin 2003 à 20:25:46
Mmmmmh... les deux! : ) Plus il y aura d´infos sur les jeux d´aventures Lucas Arts, Monkey Island ou non, et mieux ce sera ( même si les MI restent mes préférés)...
mr_frometon
Niveau 3
29 juin 2003 à 11:58:10
et les matelots, pour tous ceux qui sont fans de monkey island, cliquez sur le lien ci dessous. si vous avez un traducteur d´anglais c parfait sinon faut etre anglophone à 100 % ! !!
normalement, c´est un résumé du prochain monkey island ! !!!!!!!!! mais oui je ne suis pas folle vous avez bien compris, en amérique, tout le monde parle déjà du monkey island 5 ! !!!!!!
happymatth
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:24:15
Tu es sûre que c´est pas plutôt un scénario écrit par un fan de MI?
benji788
Niveau 4
30 juin 2003 à 00:30:28
etrange ils parlent largo ! au fait pourquoi il s´appel largo lagrande et comment a t il fait pour devenir le bras droit de lechuck?? : o
Pseudo supprimé30 juin 2003 à 05:14:15
je répondrai à ca simplement: ce n´est qu´un piège fait par quelqu´un qui as bu un peu trop de grog. Même si MI5 serais en préparation, ce serais gardé secret et ce ne serais surtout pas une aussi grosse partie qui serais dévoilée. Ce n´est qu´un attrape-nigaud, rien de plus
benji788
Niveau 4
30 juin 2003 à 11:11:44
ca parle de quoi ce texte en resumé ?
happymatth
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:27:09
Aîe! Si tu sais pas qui est Largo Lagrande, c´est que tu n´as pas joué à Monkey Island II ! Ou que tu as oublié... Refais-toi une partie, ce jeu est génial et c´est peut-être même le meilleur de la saga ( mais là ça n´engage que moi)!
mr_frometon
Niveau 3
01 juillet 2003 à 12:23:11
Le 1 ? ?? le MIEUX ? ????? non je crois que t´as pas joué au 3 franchement !
Exterminator1er
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:16:27
Techniquement et graphiquement le 3 est le meilleur certes, mais pour moi comme pour d´autres Monkey Island 1 est le meilleur car c´est par celui-là qu´on a commencé et aimé MI et puis c´est le premier de la série, c´est sentimental...
Pseudo supprimé02 juillet 2003 à 06:52:24
ouais..et ces jeux la ce n´est pas tant une histoire de graphiques mais plutot d´histoire.
benji788
Niveau 4
02 juillet 2003 à 23:20:33
mais bien sure que je connais tous les MI mais c´etait des question en l´air comme ca! c vrai que cette saga est fun! j´adore les deux premiers mais malheureusement les 2 derniers on perdus un peu de leur humour ( meme si je les ai refait 4 fois au moins )
happymatth
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:26:52
D´abord, j´ai pas marqué le 1 mais le 2. Et puis, si j´ai joué au 3 et plus de fois que tu ne l´imagines mon p´tit frometon.
Pseudo supprimé05 juillet 2003 à 06:15:21
chacun son opinion..certains adoptent un jeu pour ses graphiques et d´autres pour son scénario. Et en plus les graphiques de MI2 je les trouve pas si mal. On dirait que tout est dessiné à la main contrairement a MI1 qui étais tout pixelisé(qui reste excellent quand même)
happymatth
Niveau 6
05 juillet 2003 à 11:59:37
Absolument. Chaque épisode possède son style graphique propre et diffère avec les autres. MI 2 est peut-être vieux mais il reste agréable à regarder... Mais si cet épisode est mon préféré, c´est parce qu´il va plus loin dans l´humour que les 3 autres et que le scénario est en béton.
mr_frometon
Niveau 3
05 juillet 2003 à 14:15:28
ce n´est pas pour une histoire graphique que je préfère le 3 mais pour le jeu lui meme je trouve que c´est plus drole et surtout mieux. enfin faites un tour sur mon site je parle de monkey 5 : http://monsite.wanadoo.fr/monkeykombat bisous à tous les matelots
Pseudo supprimé06 juillet 2003 à 06:21:35
tu devrais avoir honte de poster des rumeurs stupides sur ton site et tu les dis comme si elles étaient confirmés. MI5 n´est même pas encore annoncé et il ne portera certainement pas un nom comme operation guybrush. On ne parle pas d´un jeu d´action mais de Monkey Island. Certaines personnes sont prêtes à croire n´importe quoi. Vraiment tu devrais avoir honte.
Pseudo supprimé06 juillet 2003 à 06:28:13
et en passant. quand on dit " mon site entière,emt dédié à Monkey Island" ca veut dire qu´on ne parle que de ca....pourtant tu te permet de parler de Grim Fandango. Je répète que tu devrais avoir honte de poster des fausses informations.
Peravegirl
Niveau 8
06 juillet 2003 à 11:59:33
ce n´est pas des rumeurs ce sont des vraies infos alors non g pas honte tu verras bien...