CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PRO-MONKEY ISLAND

happymatth
happymatth
Niveau 6
25 avril 2003 à 22:53:46

Petit changement de sujet: il reste un truc dans Monkey Island que je ne trouve pas, c´est à propos de la chanson " A Pirate I Was Mean To Be".
Sur le site worldofmi, il mettent que pendant le chapitre 3 de MI3, Haggis, Van Helgen et Bill peuvent chanter ! La chanson, je la connaissais ( je l’avais récupéré sur scummbar.com). Mais je pensais que c’était juste un délire des gars qui ont fait les voix... ben en fait non. Par contre, ils ne mettent pas comment y faire pour la déclancher.

La preuve en image, c’est ici : http://www.worldofmi.com/com/features/lyrics/pirate.php

Quelqu´un a des infos là-dessus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 00:50:05

Ca a l´air cool! si tu trouve comment, dis-le nous parce que j´aimerais bien essayer ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 17:03:40

alors tu as plus d´infos?

happymatth
happymatth
Niveau 6
02 mai 2003 à 12:12:12

Ben non. Je vais me refaire une partie de MI3 pour essayer de trouver comment on fait pour y déclencher mais apparament, y a pas grand monde qui connait ce truc...

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
02 mai 2003 à 15:57:27

C´est peut-être un truc qui se déclenche au bout d´un moment quand on laisse trop longtemps Guybrush sans s´occuper de lui.
Ou alors les traducteurs ont couper cette séquence pour pas s´emmerder à la traduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2003 à 23:02:29

Désolé de remettre la conversation sur mon site mais j´ai à annoncer que ce tard ce soir ( ou plutot très tot demain matin) mon site sera sur le web!!! Essayez d´aller y faire un tour demain matin!!! http://www.chezbigwhoop.fr.st Après l´avoir vu, venez me dire vos impressions svp!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 07:15:29

Je veux juste dire que si vous allez sur ma page web en ce moment et bien ne vous surprenez pas! elle n´est pas finie de charger et elle prendra encore un bon bout de temps avant de finir. Merci de patienter et en espèrant vous voir bientot. j´écrirai ma premiere news aussitot le site chargé

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
03 mai 2003 à 11:43:51

Ben moi je trouve ton site super, très complet au niveau des secrets ( y´en plein que je conaissais pas).
Par contre pour certaines îles c´est assez long à charger, les images sont en BMP ?
Tu pourrais aussi imcorporé les cartes.

Je vais aller le visiter plus en détail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 17:41:57

Que veut tu dire par incorporer les cartes? et les images sont en jpg mais c´est vrai il est assez long à charger je vais essayer de remédier à ce problême. Autre chose que je veut arranger c´est mon logo dans ma page d´accueil. Est-ce que tu le voit?? ce n´est pas normal il n´apparait pas! En passant merci pour le message sur mon livre d´or!

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:47:33

Les cartes de l´archipèle des 3 îles : celle de Monkey2, 3, et 4. Et pourquoi pas établir une nouvelle carte claire ( les cartes de monkey3 et onkey4 sont contractitoire parfois)
Non je ne vois pas non plus l´image de ton logo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 21:10:40

J´ai réglé le problême du logo! Pour la carte ce serais compliqué avec toutes les îles et en plus que les jeux se contredisent et que si un autre jeu Monkey Island sort..ma carte sera devenue fausse..

happymatth
happymatth
Niveau 6
04 mai 2003 à 12:26:45

Pour un site qui vient à peine d´ouvrir, il est plutôt bien rempli. Il a surtout le mérite de réunir quelques secrets rares ou visibles uniquement ( à ma connaissance) sur les sites de MI anglais...
J´ai aussi signé ton livre d´or : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2003 à 00:41:56

j´ai trouvé sur un site ce que tu me proposais, exterminator. Un excellent dessinateur à produit une carte de l´archipel réunissant les îles. http://www.worldofmi.com/info/islands/

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
05 mai 2003 à 19:16:57

Je connaissais le site, mais j´avais pas vu cette carte ( franchement ! ). Mais elle confirme la carte théorique que j´avais établit. je vais donc pouvoir faire ma propre carte ( c´est une idée qui m´obsède je sais).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2003 à 01:06:23

je ne sais pas si tu as recu mes email mais comme mon outlook express va mal je vais te le poster ici. Pour la carte de l´archipel des 3 îles, va dans la section Wallpapers de mon site!

reddevills84
reddevills84
Niveau 7
10 mai 2003 à 01:46:58

Tant qu´on y est, on peut aussi se demander pourquoi est ce qu´il y a un téléphone sur l´île aux singes dans le premier volet!

Comme vous tous, je suis un tres grand fan de monkey island, je crois que j´ai jouer au premier pour la première en 1992, et j´ai adorer, je l´ai fini une bonne dizaine de fois, malheureusement, je n´ai pas su finir monkey island3, mais je me suis ratrapé sur le 4!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2003 à 20:37:25

pourquoi n´as tu pas fini Monkey Island 3? On peut peut-être t´aider! si c´est que tu est bloqué, essaie d´aller voir sur mon site: http://www.chezbigwhoop.fr.st et le téléphonne est à mon avis simplement pour ajouter de l´humour au jeu mais le téléphonne se trouve en fait dans le deuxième volet et c´est sur l´ile de dinky!

happymatth
happymatth
Niveau 6
12 mai 2003 à 21:55:11

Je viens d´apprendre dans une interview de Tim Shaffer ( dont le lien est disponible sur le site de supermax666) que Ron Gilbert avait eu l´idée de créer Monkey Island en étant dans l´attraction " Pirates des Caraîbes" d´un parc Disney. Finalement, je vais peut-être attendre la sortie du film avec un peu plus d´impatience que je ne pensais... : )

happymatth
happymatth
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:17:46

Encore plus excitant que Pirates des Caraïbes: Georges Lucas vient de demander à l´équipe de LucasAts Animation de faire un film d´animation du style Monstres et Cie ou Toy Story! Là, on peut commencer à rêver d´un VERITABLE film sur Monkey Island!!! ( source: wwww.worldofmi.com)

happymatth
happymatth
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:04:34

Bah alors? Y a plus personne sur ce forum? : )

La vidéo du moment