CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PRO-MONKEY ISLAND

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2003 à 20:06:05

assez dur à dire...Une chose que je comprends pas Big Whoop!! Ou se trouve-il?? l´île aux singes ou l´île de Dinky? pcq dans Monkey 2 c´est sur l´île de dinky qu´il se rend mais il passe dans un souterrain avant d´arriver à big whoop( souterrain reliant les 2 iles surement le même que Herman utilise) et dans Monkey 3,Guybrush se retorouve à Big Whoop sur l´île aux singes Alors ou se trouve big whoop?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 23:31:35

up

happymatth
happymatth
Niveau 6
09 avril 2003 à 11:44:31

Big Whoop se trouve sur l´île aux Singes. Comme cette île est cencée n´être répertoriée sur aucune carte, celle de Monkey Island 2 indique l´emplacement du tunnel qui relie Dinky à l´île aux Singes ( l´île Dinky est située juste en dessus de la tête de singe géante). Selon moi, Big Whoop se trouve à l´intérieur de la tête de singe géante à l´est de l´île puisque dans une vidéo de Monkey 3, les touristes qui prennent les montagnes russes en direction de la tête de singe plongent dans la lave et ressortent morts-vivants ( squellettes)...
Je pense que ça doit être ça mais si quelqu´un à une autre explication, allez-y : )

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
09 avril 2003 à 14:13:29

Big Whoop ou "portail des enfers" se trouve bien sur l´île aux singes. Il serait dans la tête de singe géante qui ouvrait un passage vers les cavernes sanglantes : l´antichambre des enfers.
Dans Monkey4 il semblerait que ces cavernes et donc le portail se soient refermés, puisqu´on a le singe mécanique géant à la place. Probablement que le diable avait froid avec la porte ouverte, il a donc condané cette entrée des enfers, où il y avait trop de visiteurs de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2003 à 04:40:02

ca c´est bien vrai! qu´est il arrivé au portail??? parce que dans monkey 4, quand on entre dans la tête de singe il n´y a que du plancher et il y a ÉTRANGEMENT un passage secret qui mêne aux commandes. Et en plus dans Monkey 1 on met le cue tips dans l´oreille du singe géant, dans Monkey 3 elle disparait et dans Monkey 4 elle RÉAPARAIT! Vraiment Ron Gilbert a du pleurer en jouant a Monkey 4 en voyant qu´ils avaient tout mélangé et que plus rien ne coincidait!!

happymatth
happymatth
Niveau 6
15 avril 2003 à 15:14:49

Bah le truc du coton tiges c´est pas trop trop grave. Moi c´est plus l´histoire d´Herman qui m´emmerde... On se demande comment ils vont se débrouiller pour nous faire avaler ça dans le 5...

happymatth
happymatth
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:23:49

Autre chose: je viens d´apprendre qu´un film de pirates made in Hollywood allait sortir en france début août 2003. Ca s´appelle Pirates des Caraïbes et je trouve que ça ressemble étrangement à Monkey Island. C´est Johnny Depp qui joue le héros mais heureudement, ça n´est pas Guybrush!
Voilà le scénario en gros: Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, pirate gentleman, fait alliance avec la fille du gouverneur pour arrêter une bande de terribles pirates menés par le capitaine Blackheart. Ces derniers ont pour projet de mettre en oeuvre une ancienne malédiction qui les transformeraient en morts-vivants, la lune reflétant leurs squelettes.
Il parait que c´est inspiré d´une attraction d´un parc Disney mais j´ai quand même des doutes...
Vous en pensez quoi? Plutôt impatients ou écoeurés?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 avril 2003 à 13:02:40

Ouf je suis pas le seul à l´avoir remarqué. Mais à mon avis qe sera moins drole que Monkey Island . ..

happymatth
happymatth
Niveau 6
18 avril 2003 à 15:33:55

A mon avis ça sera pas franchement un film drôle à en juger par la bande annonce... Plutôt un film d´aventures rempli d´effets spéciaux qu´un gros délire. Et puis le réalisateur ( Gore Verbinski) a fait des films très variables au niveau de la qualité... Ca va du décevant ( Le Mexicain) en passant par le sympathique ( La Souris) jusqu´au remake réussi ( Le Cercle). Donc on sait pas trop pour l´instant ce que ça va donner. Mais perso, j´espère que le film va se planter...

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
19 avril 2003 à 22:32:53

C´est lui qui a fait la souris, alors si ce nvx film est de la même trampe, Monkey Island aura l´air d´un enterrement à coté. ; oD

happymatth
happymatth
Niveau 6
20 avril 2003 à 12:42:22

Ouais mais bon, moi je verrai plutôt un gars comme Terry Gilliam pour réaliser un film sur Monkey Island. Comme l´humour des MI est quand même assez proche de celui des Monty Python, alors autant que ce soit l´un d´entre eux qui le fasse... La Souris c´est peut-être sympatoche comme film mais l´humour est plus proche d´un Maman j´ai raté l´avion que d´un MI.
Bah... on verra bien en août quand le film sortira si il s´inspire ouvertement de Monkey Island ou non... Si c´est le cas, pourvu qu´il se plante!!!!

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:44:04

Tu as entièrement raison. On verra quand il sortira, pour l´instant la bande annonce n´est pas très explicite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2003 à 01:05:05

ouais...quoique le méchant ressemle étrangement à Lechuck.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2003 à 02:02:58

Désolé d´interrompre le sujet mais j´ai une annonce importante à faire à tous les fans de Monkey Island: Je suis fier d´annoncer l´ouverture prochaine de mon site: Chez Big Whoop!!! J´en suis très fier et j´espère qu´il va bien marcher. l´adresse sera www.chezbigwhoop.fr.st Je sait..un nom de dommaine gratuit mais pour l´instant je n´ai pas de quoi me payer un nom de dommaine payant. J´espère vous y voir à l´ouverture!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2003 à 02:03:39

http://www.chezbigwhoop.fr.st

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
22 avril 2003 à 00:15:55

Tu peux être sûr qu´on ne manquera pas l´ouverture. Mais quand est-elle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2003 à 00:41:06

l´ouverture sera aussitot que j´en aurai fini avec le design et quelques liens. Je veux que tout soit parfait pour l´ouverture!! Au fait, je voudrais savoir qu´est-ce que vous pensez du thème de mon site ( Big Whoop)?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
22 avril 2003 à 12:13:30

Il est . .. mystérieux : oD

happymatth
happymatth
Niveau 6
22 avril 2003 à 22:22:03

Je serai présent le jour de l´ouverture aussi... Ton site va ressembler au parc à thème Big Whoop de Monkey 3 ou à carrément autre chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2003 à 22:53:08

le thème sera Big Whoop mais je ne suis pas assez bon en graphiques pour faire du flash etc.. et faire un environement virtuel ressemblant à Big Whoop. Je crois quand même que le site sera bon mais ca, c´est a vous d´en juger c´est pourquoi j´aimerais que vous me disiez votre avis quand le site sortira. J´essaierai d´updater très souvent et de toujours l´améliorer un peu plus.

La vidéo du moment