CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse immédiate !!!! VENEZ !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pouembout
pouembout
Niveau 3
12 août 2003 à 01:30:22

même pb que scalepa. J´ai trouvé un patch qui théoriquement devrait supprimer tous les bugs, mais cela ne fonctionne pas mieux. Je crois que le mieux serait de trouver une sauvegarde de ce moment. C´est super ralant d´être bloquée par une malfaçon du jeu.
@+ :sleep:

GREY_DRAGON
GREY_DRAGON
Niveau 4
19 août 2003 à 18:11:23

vous pouvais me dire quelle dessins je dois mettre chez dave pour avoir le fichier .

thebabacoolman2
thebabacoolman2
Niveau 1
28 octobre 2003 à 09:43:01

1 piti probleme sur lil de jambalaba:je doi parler au pirate du chapeau de son pere et il ni a pas de possibilite!!!AIDEZ MOI sa fai plusieurs heures que je tourne en rond...
merci

thebabacoolman2
thebabacoolman2
Niveau 1
28 octobre 2003 à 19:38:14

salut a vous je suis bloké au monkey combat,je comprend rien si quelqq´un voudrait me donner un coup de main . ..
merci

vic7
vic7
Niveau 1
29 octobre 2003 à 11:51:56

salu thebabacoolman2 g été bloker ossi pour le chapeau du pirate peu tu me dire komen tu a fai

mer ci de me repondre et aidez moi

thebabacoolman2
thebabacoolman2
Niveau 1
29 octobre 2003 à 20:59:11

ok je vé taider: il fo que tu parler au gars a coté de la fontaine essay toutes les possibiltés et il parlera d´un pirate qui été bon
ensuite va voir le pirate sur la plage et parle lui de son pere puis de son chapeau.
va ensuite sur la droite et appel les peroké avec le siflet et donne du grog a l´un pour les differentier.
demande alor a celui ki di la verité ou tu doi aller pour trouver le chapeau,va dan la direction k´il te di et continu jusq´a k´il te dise nulle part et utilise les marionettes sur le rocher . ..

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
30 mai 2004 à 17:06:13

Comment on chope le tableau dans le bar ? Je lu qu´il fallait arrêter le circuit quand le plat enflammé passe dessous, mais chez il n´y a AUCUN plat qui est enflammé ! ! je suis grave désespéré avec ce jeu ! ! aidez-moi SVP ! !

guybrush25
guybrush25
Niveau 1
10 août 2004 à 13:33:34

Salut rouge13ff7.
Je suis bloqué au butin je n´arrive pas à mettre mon appât dans le stuperware :-(
Aidez-moi
Merci d´avance!!

Nickolachignole
Nickolachignole
Niveau 1
25 mars 2005 à 17:01:35

ou peut on télécharger les 3 premiers jeux Monkey island ? je n´est pas Kazza
et ou trouver les patch français ?

odin2040
odin2040
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:28:29

http://membres.lycos.fr/monkeyislandw/ y a monkey 2 aussi mais le trois est pas telechargeable

millity
millity
Niveau 1
21 avril 2005 à 05:23:08

shalut tout le monde mon probleme cest ken je vois mon double kes ke je dois faire parceke
ken je le delivre je retourne au debut pis si je part cest la meme chosse et ausii cest koi un paillason??
MERCI DE ME REPONDRE ! S.V.P VITE!

odin2040
odin2040
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:05:19

un paillasson est l´objet avec lequel tu essuie tes pieds avant d´entrer dans une maison, tu as pensé au dico ? ?
apres avoir delivré ton double, reprends les indications donné sur la fiche

maFia-latiNos
maFia-latiNos
Niveau 3
08 mai 2005 à 23:06:55

n

lysie231
lysie231
Niveau 1
10 mai 2005 à 15:51:33

Salut à toi!!, je me trouve confronter à un énorme probleme, je viens d´acheter le jeu sur ps2 et ma sauvagarde ne marche pas, une fois que j´arrive dans l´écran où il faut appuyer sur start, le jeu ne voit pas la carte mémoire, est ce déjà arriver à quelqu´un d´autre?merci pour ton aide

odin2040
odin2040
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:40:36

ca arrive avec les cartes non officiele, si tu as d autres cartes essaye sinon rachete en une

lysie231
lysie231
Niveau 1
10 mai 2005 à 20:09:26

pourtant c´est une carte officielle, je sais pas d´ou ca peut venir merci pour ta reponse

djodj07
djodj07
Niveau 1
14 mai 2005 à 13:10:16

GAMERPEDRO ds le bar, il faut commander un plat à la serveuse ( Guybrush choisit tout seul) calcul bien ton coup et insère le pinceau ds le mécanisme afin que le bâteau-plat s´arête juste en dessous du tableau... Et vila!!!

djodj07
djodj07
Niveau 1
14 mai 2005 à 13:12:31

kantamoi g un pb vers la fin du jeu :( au monkey kombat, g tous les déplacements, ttes les indications qu´il faut: seulement, kan je défie jojo jr, je perd tt le temps, car il fait sans arrêt des sans-fautes et je ne prends jamais l´avantage, et je perd alors qu´il ne me reste plus qu´un coup à lui lancer pour gagner... si qqn avait une astuce... merci!!!

jessi001
jessi001
Niveau 1
28 août 2005 à 19:04:29

salut, quand je vais au restaurent au lua bar je vais dans la cuisine.il faux que je rentre dans un sa de farine mais je sais pas comment aide moi

Jade199
Jade199
Niveau 1
10 juin 2006 à 17:47:00

Alors voila.Je suis toujours a l´acte 1(la honte).J´arrive pas a avoir le bateau pour l´iles de Lucres.On me dit d´en parler a Elaine dans toutes les soluces de Monkey 4 mais quand je veux lui parler Guybrush me dit que c´est pas le moment.Aide moi stp!!!