CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse immédiate !!!! VENEZ !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:32:36

Slt tout le monde. Sur ce forum je vois que il n´est mi a jour une fois par mois. C´est pour ça que j´ai créé ce topic. Je viendrai assez souvent alors si quelqu´un veut de l´aide,a des questions , discuter pas de prob.
Pour les questions je vous répondrais très vite.
Merci a tout l´monde ! !!!!

dffrez
dffrez
Niveau 2
01 juillet 2003 à 20:10:34

salut rouge13ff7 je voulez savoir si tu pouvez maider quand je vait chez mandrills j´arose avec leau de cologne 1 animals il vient il casse sa canne et apres il part je fait quoi je le suit je fait quoi?????? MERCI DE ME REPONDRE LE + VITE POSSIBLE SALUT

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:57:12

Ok je vais te répondre. Excuse j´ai pas pu plutôt.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:02:22

Quand mandrill a casser sa canne normalement il sort de chez lui. Je crois que après il faut que tu aille dans le magasin de canne ( a côté de la prison et du gars qui vend ses parfum) ensuite mets les termites sur sa canne. Ensuite mandrill va rentrer et reprendre sa canne. Il va laisser des traces par terre de sciure de bois. Ensuite retourne chez lui et dit lui que tu c´est ou tu a caché le trésor . Il va repartir et cette fois suit le.

Si tu n´a pas les termites comment les avoir ?

Il faut que tu pose la boite a musique a côté du vendeur de prothèse ( dans le palais de la prothèse) et que avant la fin de la musique tu prennes la main qui se trouve dans le panier vers l´entrée. Après va dans la poissonerie et utilie le gant avec les termites et voila.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:05:04

Si toi ou quelqu´un d´autre a des questions n´hésitez pas ! !!

dffrez
dffrez
Niveau 2
02 juillet 2003 à 11:51:47

merci beaucoup mais jai une autre question.quand je suit mandrill dans la foret il parle tout seul et apres il s´an va. Dans la soluce il dise d´appuié sur le bouton utiliser le resipient dans l´eau et profiter de la lumière du poissons c sa que j´ai pas compris mon bohomme(chypwood je sais pas comment sa secrit)ne veut pa mettre le " stupeurwar"dans l´eau car il y a deja quel que chose dedans aide moi je t´en suplit!!!!!!

dffrez
dffrez
Niveau 2
02 juillet 2003 à 12:11:19

repond moi rouge13ff7 AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:42:22

Bon alors une fois que tu es dans la forêt tu suis mandrill. Une fois que tu es de l´autre côté sur une île il faut que tu trouves le passage secrêt qui est derrière un arbre. Ensuite une fois descendu d´une échelle il faut que tu appuie sur le bouton qui esr sur la table et le rideau s´enlève et tu pourra voir le butin mais la vitre te bloque alors remonte par l´échelle saute dans l´eau ( a droite de l´île) cette fois tu pourras car il sait que le butin est sous l´eau . Ensuite tu sera sous l´eau mais tu ne verras rien. rien a part des poisson phosphorescent. Cette fois prend la boite et des que les poissons nage vers vous utilise le stupwar ( la boite quoi ) avec les poissons et le poisson viendra dans la boite ( a la conditin que tu es mi un appat de chez le poissonier dans la boite). Ensuite tu pourras rentrer dans la grotte. Si tu n´a pas tout compris dit le.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:44:24

Je serais sur le forum ce soir vers 19:00 et je resterais 1 heure si quelqu´un a des question. @ ce soir !

dffrez
dffrez
Niveau 2
02 juillet 2003 à 14:07:03

merci tu est trop sympa jai tout compris maintenant j´aiseyerait de t´embeter le moins possible

salut!!!!!!!!!!!!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:30:20

Ou@is Si queqlqu´un d´autre a une question n´hésitez pas ! !!!!!

Posez la .

J´@ttends vos questions. :ok:

dffrez
dffrez
Niveau 2
02 juillet 2003 à 18:18:28

c encore moi je suis sur la troisieme ile et je fait un concour avec un plongeur pour gagner la premiere fois il faut que je fasse pareils que lui et ensuite la soluce dit de de mettre de la garniture dans son huile pour qu´il se fasse attaqué par les mouettes mes moi jai reussi a recupere qu´un petit pain napé de super Wizz mes quand je veu y mettre dans l´huile guybruch dit que c trop voyant pourquoi? jai rien compris!!!!

dffrez
dffrez
Niveau 2
02 juillet 2003 à 18:22:56

jai réussi pour le plongeur merci quand meme!!!!!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:16:39

ça y est je sui la ! !!! Maintenant posé moi toutes les questions que vous voulez ?

P.S: dffrez: ça y est c´est bon ou t´a besoin d´aide ?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:30:15

Alors ?

quelqu´un a besoin d´aide ?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:21:00

Slt tout le monde ! !!!!
Je ne pourrais pas répondre a vos questins avant 2 semaines car j´part en vacances .

S@lut ! !!!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:30:11

Bon e ne suis pas encore revenu en france mais vous pouvez posez vos questions et je vous repondrais promis quand je rentrerais ! !!!!!!

¿¿¿¿

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 juillet 2003 à 03:29:30

ca y est je sui revenu ceux qui veule de l´aide...

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:57:58

Ba je vois que personne n´est bloqué , c´est bien...

Bon salut ! !!!!!

Mais si quelqu´un est bloqué , qu´il le dise quand meme ! !!!

SLt ! !!!

scalepa
scalepa
Niveau 1
11 août 2003 à 12:20:28

Salut !
J´ai besoin d´aide : je suis chez le marchand de prothèse et je n´arrive pas à prendre la main !
Dans la soluce, ils disent qu´il faut utiliser la boite à musique mais quand je le fais, je reste bloqué sur la jambe en porcelaine et je ne peux pas prendre la main ! !
Comment faire ?
Merci d´avance