CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde !

alex54400
alex54400
Niveau 3
05 octobre 2005 à 11:29:59

dacord avec sephirot cte jeu é nul! pitoyable!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:11:55

sephiroth :d) de ton pseudo surement fan de FF7 et même sans nul doute.. Normal de ce fait que tu recherches des jeux aussi long et riche que le sont les final.. Cela dit ne cherche pas tu n´en trouveras surement aucun ou alors peu..

Cela dit venir sur un forum pour cracher sur son jeu n´a pas vraiment d´intérêt si ce n´est te faire jeter comme un imbécil. De ce fait je te conseille de savourer les quelques point positifs de ce jeu que pour ma part je trouve être un très bon jeu.

De plus blood omen ne s´arrête pas à 2 courts volets puisqu´il est le passé de Soul reaver un jeu que tu connais probablement ne serait ce que de nom. Donc avant de crétiquer documente toi et si tu ne veux pas avoir de surprise n´achète pas un jeu à l´aveuglette -___-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:13:27

kain3000 :d) tiens premier topic que j´ouvre et je tombe déja sur un noob de qualité. Alors? Fier d´être un imbécil? J´imagine :sarcastic:

Noob powa =)

_enjoy NB

panarchy
panarchy
Niveau 3
08 octobre 2005 à 20:03:54

Bande de Boulets si vous aimez pas l´jeux cassez vous du forum...... :sors:

ysyo
ysyo
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:23:40

Vous me faite tous rire entres les idiots pas capables d´alligner deux mots correctement orthographié et les cretins congenitaux qui crache leurs venins ici sur un jeux qu´ils on ete asse stupides pour payer 60 euros sans avoir avant pris la peine d´essayer ou de lire les tests le concernants, les forums sans moderateurs c´est vraiment un grand ZOO qui regroupe auttant de perles que de bouseux dans le genre de kain3000 et Co.

Sur ce moi j´ai payer Blood omen nouveau en platinium a 12.5euro il est pas le meilleur loin de la de la serie mais je n´irai pas cracher dessus comme le font les idiot qui peuplent....(ou plutot qui surpeuple) ce forum.

shimaru
shimaru
Niveau 1
24 octobre 2005 à 19:32:07

ysyo hum... voilà quelqu´un qui me plait!!! Mouhahahaha :rire:

C´est tellement marrant de voir d´autres s´exciter le bout du sguègue pour une critique qui leur plait pas...

Blood Omen 2 j´ai été très déçu aussi bien niveau graphique et scénario. Voila sur ce BONNE BOURRE!!

kain3000
kain3000
Niveau 2
25 octobre 2005 à 17:26:57

moi aussi tu me plait ysyo t pa con comme la majorité de ce qui abrite ce forumm

ntjes
ntjes
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:42:59

Chopper99 j´espere que ca va mieux depuis ta depression du moi de Juillet car c´est évident que pour des des conneries pareil faut être en plein passage a vide !
Ce jeu est pas super c´est clair mais après tout tant qu´il est pas cher et qu´on s´amuse en y jouant c´est le plus important, et puis il est pas mal pour faire passer le temps en attendant Defiance.
Je comprends pas ceux qui se plaignent car ils l´ont fini en 3 jours et aiment pas le jeu ! S´ils y passent 6 heures par jour pendant 3 jours à mon avis ils sont schizo ou ils l´aiment quand meme un peu non...
Enjoy !

kain68
kain68
Niveau 3
14 décembre 2005 à 20:41:30

moi je vous dit ke se ki sont vraimment fan de la saga blood omen ne critikerait aucun LoK meme si blood 2 ma 1 peu dessus je nirai pas dire ke c un jeu de merde ca comme je l´ai lut sur le topic kain et raziel remonte deans le temps alors on ne c pas se k´il on fe (par exemple ave vorador) alors arreter de kritiker se jeu merci

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:19:00

Il est très bien comme jeux même si il a pas mal de defauts :)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:51:12

Pour aimer BO2, faut avoir aimé tous les legacy of Kain et suivi l´histoire de a a z.
Si vous etes un fan de LOK, alors vous avez forcément (ou vous allez forcément) aimé ce jeu.

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
23 février 2006 à 23:48:15

Blood omen 2 est un bon jeu.Il explique les changements que Raziel et Kain on apporté en modifiant l´histoire dans SR2.Je le trouve bien,l´histoire nous explique un passage ou la vie de Kain était vraiment sombre,et puis on découvre les Hylden.Pendant le jeu on nous donne quelque indice de pourquoi Vorador est toujours en vie,et puis,Moebius lui aussi c´est déja fait décapité,mais l´ancien la ressucité.Peut-etre que Kain la ressucité.

Riper2
Riper2
Niveau 4
27 février 2006 à 21:21:32

vorador è vivan car bo2 se pass av bo1 donc il sè pa encor fè décapité!!!!!!!!!!!!!

guilou2
guilou2
Niveau 4
06 mars 2006 à 09:21:57

arette tu exagere c vrai que comme tou les jeu il a c default mùai sa reste un tres bon jeu meme si c vrai que je le trouve un peu cour aussi mai bon il tres bon comme jeu

lim-lim92i
lim-lim92i
Niveau 1
19 mars 2006 à 15:44:08

Je trouve vraiment que se jeux la est super..Donc pas besoin de trouvé un bete sujet comme sa..si t´aime pas tampis !
-Loris

_THE-PUNISHER_
_THE-PUNISHER_
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:52:19

justement sephiroth03 s´y il t´a soule il fallait joue a soul reaver

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:06:39

Blood Omen 2 est un jeu qui se destine a ceux qui peuvent comprendre et saisir toutes les nuances et raffinement de la grande saga de Legacy of Kain...

rajdip
rajdip
Niveau 5
11 avril 2006 à 12:08:21

ouais franchement il est bien meme si il a des défauts

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:19:41

Sans compter qu´il a su nous apporter de nombreuses interrogations: qui est cette mystérieuse sorcière (j´ai ma petite idée la dessus...) et surtout que veut elle?
Comment Raziel en changeant le cours de l´histoire dans SR2 a t´il provoqué l´évenement qui a amené Vorador a être réssucité?
Que signifie la statue de Moebius dans la prison eternelle?
Les vampires ennemis font allusion a leur passé auprès de kain (notemment Marcus qui semble avoir trahi Kain très tot). Qu´elle est l´histoire de ces vampires? comment ont ils été crées, quels rôles ont ils joués auprès de leur ancien maître...
J´espère que nous connaitrons la réponse dans le prochain épisode....

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:20:11

Sans compter qu´il a su nous apporter de nombreuses interrogations: qui est cette mystérieuse sorcière (j´ai ma petite idée la dessus...) et surtout que veut elle?
Comment Raziel en changeant le cours de l´histoire dans SR2 a t´il provoqué l´évenement qui a amené Vorador a être réssucité?
Que signifie la statue de Moebius dans la prison eternelle?
Les vampires ennemis font allusion a leur passé auprès de kain (notemment Marcus qui semble avoir trahi Kain très tot). Qu´elle est l´histoire de ces vampires? comment ont ils été crées, quels rôles ont ils joués auprès de leur ancien maître...
J´espère que nous connaitrons la réponse dans le prochain épisode....

La vidéo du moment